FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

250 de retrait, utile ?

Par carrrrefour - ABONNÉ - 18 Août 2019 - 18:54:34

Bonjour,

Je reprends le jeu après un bon moment d'absence (J'ai arrêté peu après la fusion des serveurs, revenant de temps à autre mais jamais sérieusement).

Je souhaite donc restuff mes persos pour retourner au contenu endgame et au moment de m'occuper de l'enutrof je me pose une question. Quel est le retrait PM nécessaire aujourd'hui ?

À l'époque 180/200 suffisait amplement, mais avec les équipements accessibles aujourd'hui j'ai réussi à faire quelque chose d'intéressant, intégrant 250 de retrait.

Voici le résultat (lien dofusbook supprimé pour les sceptiques) :

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Est-ce vraiment nécessaire ou je peux chercher à optimiser plus de dégâts à l'instar d'une vingtaine de retrait ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Edit : Et pour ceux qui veulent voir les détails Lien Dofusbook
0 0
Réactions 11
Score : 4891

Tu peux même monter à 300 mais hors songes ça sert à rien, et en songes le retrait a vite ses limites donc vaut mieux faire un stuff avec 1000 de chance et 200 retrait.

1 0
Score : 700

Merci de ta réponse, je vais essayer de partir vers ça alors.
Les runes de corruption/transcendance sont elles intéressantes ?

0 0
Score : 4929

domisolmido|18/08/2019 - 19:05:17
Tu peux même monter à 300 mais hors songes ça sert à rien, et en songes le retrait a vite ses limites donc vaut mieux faire un stuff avec 1000 de chance et 200 retrait.

Si t'as un stuff 1000 chance 200 retrait je suis preneur aussi :p
0 0
Score : 4891

https://d-bk.net/fr/Lqb j'ai ça qui monte facilement à 200 ret avec de la fm. Apres les dégats sont pas géniaux forcement.

0 0
Score : 92

Désolé Oo-power, mais perso je préfère celui là smile
https://d-bk.net/fr/NcbN

Ok je perds 40 de carac (chance + puissance) et un peu de vita comparé à ton stuff.

Mais je gagne 14 de retrait, 28 dommages eau, et surtout 2 PO indispensables smile

0 0
Score : 700

Merci, je vais piocher un peu là dedans !

0 0
Score : 4929

Merci (en effet il est cool @poreau) ^^

1 0
Réagir à ce sujet