En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Panda tank?

Par dsldcvvcvbx - ABONNÉ - 19 Août 2019 - 12:11:42

Bonjour, 

J'aimerais comprendre pourquoi on parle de panda tank? 

En solo je comprends bien que picole+regen de bistouille+fermentation c'est fort.

Par contre en team ou en duo si il faut porter un allié pour le protéger on ne peut plus bénéficié de la réduction de picole.

Quelqu'un peut m'expliquer la méta du panda tank? Parce que un feca ou un sacri 50% all ça doit sûrement mieux tanker 

0 0
Réactions 8
Score : 2659
Tu met un stuff 50% all 5500 vita et tu tank les mob a la place de celui qui est porté. ça se fait dans plein de donjon. De plus avec se stuff tu peux avoir facilement 200 de tacle qui te permet de tacler les mob pour éviter qu'il tape ta team ect ect
0 0
Score : 3806

Avec fermentation picole et les stuffs 200 tacle 50% all, le panda est le meilleur tank placeur du jeu. En duo ça permet de gérer les mobs avec une grande facilité (et aucune chance de crever) le temps que le 2e perso fasse le ménage.

Le feca lui il fait du micro placement, c'est mieux pour garder des gens/mobs au contact mais pas pour des gros placement. Il est est fort, mais plus situationnel là où le dada a l'avantage du porté jeté, don de PM, wasta et état enraciné.
Dans ce rôle, le sacri c'est un sous feca.

À la rigueur, je préfère encore mon sram dans le rôle de tank que le feca, peur c'est en quelque sorte un sous-porté jeté et il reste plus fort que le feca en micro placement.

0 0
Score : 5858

Même sans parler de duotage, le panda tank est vraiment cool en donjon avec ta team, il peut complètement immobiliser plusieurs mobs à la fois s'il a au-delà de 200 tacle
Avec Fermentation + Emeraude, tu peux très facilement avoir 1400 PB à chaque tour

Tu combines le panda qui immobilise tous les ennemis avec un classique élio + gros roxxeur mêlée (Iop, écaflip, sacrieur....) et voilà ^^ Enfin ça tout le monde connait déjà, je n'apprends rien à personne

0 0
Score : 3221

En team le panda porte pas de perso, il bloque les mobs loin des persos, donc picole sert.

0 0
Score : 707

Ouais le panda tank est la pour bloquer les mobs, fermant picole permet de tacler donc bloquer la pluspard des mobs et boss en même temps donc ta juste besoin de gros bourrin à coté qui passent leur tours à tapper. Les feca tank plus mais ils galère énormément à placer c'est pourquoi on choisi panda qui a beaucoup plus de facilité de placement et suffit à tanker.

0 0
Score : 381

Et il a un sort invulnérable en mélée 1 tour sur 3 coupler avec picole et ferpentation tu me peux pas faire mieux x)

0 0
Score : 2751

D'accord je pensais que y avait une utilité a porter quelqu'un mais je comprends que non 

0 0
Score : 96

Il y en a une pour le panda support couplé par exemple avec un cra. Mais pour le panda qualifié de tank les moments où tu portes un ennemi c'est pour le lancer en direction de ton équipe pour qu'ils puissent blitz le mob. Tu ne finis jamais ton tour en portant quelque chose

0 0
Réagir à ce sujet