FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sondage des classes sur les changements 2.52

Par djarlem - ABONNÉ - 19 Août 2019 - 17:11:18

C'est moi ou il ont oublié de mettre l'élio et l'huppermage dans le sondage des classes? C'est pas ouf ça quand même.

11 0
Réactions 40
Score : 8

Il considère que se sont des classes équilibrer wicked

IOP : 
Par ailleurs le Iop a tellement eu de changement entre le " COUPER " et le " COUPERET " que j'ai faillit en perdre mon français .
La déception du duel et de sa variante . La voie Eau uniquement au cac les 3/4 du temps en proquant l'Emeraude .
La voie feu qui tape plutôt encore fort mais bon comme dit plus haut des sorts encore a revoir ....
Qui joue IOP rt PM , surtout que le sort ne peux être cumulable a l'heure actuel . La seule panoplie te permettant de jouer cette Meta étant le full terre donc inutile voir presque ou sinon avoir un niveau d'optimisation bien élevée .
La voie terre mise a part le PUGILAT mongoliser en 5vs5 full ini il est bien inutile . Qui joue encore épée du IOP en PVM , alors que tu peux taper du 5000 au pugilat ? 
La voie eau étant pas mal mais seulement en 1vs1 et contre quelques combat de quêtes ou le stuff eau a sont utilité .

C'est une classe qui m'as tellement déçu que au bout de 14 ans de jeu avec mon IOP j'ai du rerroll en ZOBAL pour avoir plus de choix niveaux Tank et gameplay .

PANDA :
Pour parler du PANDA le sort picole et revenue bien a la mode car perdre 1PM avec la bombance ne m'interresse pas et surtout voir presque injouable .

La voix feu est la voie qui me déçois un peu  .... Si tu  te bourres la gueule tu as le choix entre 2 sorts les 2 aussi moisi l'un que l'autre , et quand tu ne picole pas tu as ONLY free sort a 4 PA donc dur a placer . en calculant tout tes PA tu ne fait qu'un panel de 3 sort . flasque + 2 fois un sort a 4 PA . Alors que la voix Air propose des sorts a 3 PA plutôt ludiques et plus agréable a jouer niveau Gameplay 

0 0
Score : 376

Pour le sort COUPER , j'attendais avec impatience que sa variante devienne DECALER.

Malheureusement c'est impossible désormais :'(

4 0
Score : 8438

J'avais pas remarqué pour l'Huppermage étant donné que je n'ai pas joué cette classe depuis plusieurs mois, mais je trouve dommage de ne pas avoir pu donner mon avis sur l'Éliotrope.

En effet c'est un peu limite de ne pas évoquer ces deux classes dans le sondage, surtout que l'Hupper a eu droit à pas mal de changements avec la MàJ.

0 0
Score : 8

Je trouve que l'élio a bien été équilibrer dans l'ensemble il reste viable dans n'importe quel voie et celle la plus agréable actuellement et la voie FEU ( pour du pvp 1vs1 3vs3 ) la voie Air pour moi resteras le Must pour le PVM .

0 0
Score : 16170

Je viens d'avoir le sondage à l'instant, et les deux classes étaient présentes à la fin. Peut-être ajoutées entre temps.

0 0
Score : 657

Je viens de le faire je n'avais pas Elio et hupper

4 0
Score : 7643

Pas vu d'hupper non plus mais yavait l'elio. Mais bon de toutes façons ce sondage ne veux absolument rien dire.

Autant c'est bien de se soucier de l'accessibilité au koli et aux djs pour toutes les classes autant la partie "est-ce que vous préférez par rapport à avant" et l'avis général sur les modifs de la classe... bah ça dépend du build, de la voie élémentaire, du PvM ou du PvP donc bon comment on peut répondre à ces questions ? Pourquoi ne pas avoir refait un sondage détaillé par voie élémentaire comme le deuxième (si je ne me trompe pas) ?

3 0
Score : 73

Où est ce que je répond à ce sondage?

0 0
Score : 654

Je trouve que le sondage manque un peu de précision, la plupart des joueurs auraient sans doute aimé un peu plus de questions/une partie où ils peuvent dire ce qu'ils veulent

5 0
Score : 9686

Le Sondage c'est, malgré les bonnes intentions présumées, un peu un pétard mouillé. Sans offense.
On ne peut pas refuser des classes en koli (du moins en aléatoire) , on les subit sans pouvoir les refuser.
Autre affaire pour le PVM, mais quand on est entouré de joueurs qui veulent jouer (et non rouler sur le contenu) , il est possible de tout faire avec à peu près n'importe quelle compo.

C'est illogique de ne pouvoir noter qu'en étoiles les changements apportés aux classes. On peut apprécier dans sa majorité les changements (comme c'est mon cas pour le Xélor) , mais comment faire comprendre ça avec une simple notation étoilée ?
Surtout que les résultats vont être, en prenant en compte les avis de tous les joueurs, certainement très funs à constater.

5 -1
Score : 2933

Faut faire un sondage à part pour les "Statut Quo" laugh

0 0
Score : 557

c'est grave le cra est devenu tellemnt utile en koli que des qu'on me voit sa commencer a insulter de joie *-*

0 -1
Score : 236

Sauf que Dofus n’est pas un jeu PVP à la base.

Et ils se sont basés que sur du PVP. Chose débile quand on voit que le cra devant être violemment nerf gagne que des ups de dommages.

5 -3
Score : 3715

moi ce qui me marré c'est surtout le iop avec fureur qui se charge sur une cible/la voie feu n'est plus jouable et la voie eau du iop sans deconné ca me donne la chiasse et il ose demandé ce qu'on en pense?

c'est un peu comme si le gouvernement t'augmente tes impots et la il t'envoie un email te disant "alors la vaseline c'étais comment" mdrr

1 -5
Score : 1275

Ah mince j'avais pas vu qu'il y avait déjà un sujet. Effectivement j'ai pas l'élio ni l'hupper. 
J'aurais aimé remonté le fait que paume curative devrait être de nouveau disponible 2 fois par tour sur la même cible, y a une grosse période de temps où on à que ce sort pour soin les alliés (ils ne prennent pas le totem puisqu'on le ferme à chaque fois)

0 0
Score : 236

Le gros problème c’est qu’encore une fois Ankama ne respecte pas leurs dires.

On devait avoir une phase 4 incluant ce fameux sondage, PUIS DES RÉAJUSTEMENTS, puis seulement après une promotion changement de classe.

Dans l’ordre on à eut : aucune phase 4, mais une petite offre après avoir détruit pas mal de classe. Et seulement maintenant un sondage ?

Soit le sondage va être inutile, soit on va avoir des changements et devoir encooooore reroll pour certains.

1 0
Score : 1188

cherche pas ils ont compris que les changement de classe ça rapporter beaucoup^^

1 0
Score : 470

Ils ont zapp l'elio alors qu'elle est s'est pris un putain de nerf mais bon 

3 -3
Score : 2274

Ce sondage est completement à coté de la plaque :
5 questions
- 2 sur le koli... bravo, je ne pvp pas, donc reste que 3 questions
- 2 sur le recrutement en donjon... Je ne fais pas de donjon avec des randoms mais que avec des amis, donc la question n'a pas lieu d'etre
- aimez vous jouer votre classe apres les changements ? Je joue cra... c'est où la case "en attente des changements"

bref, ce sondage est inutile

11 -1
Score : 898

Quel égocentrisme... Ce n'est pas parce que le koli et la fonction recherche dj ne te parlent pas que c'est inutile. Tu penses aux autres à des fois?  Incroyable cette manière de penser.

2 -2
Score : 3819

De quel sondage parlez vous ?

0 -1
Score : 5815

Celui qui pop si tu as de la chance quand tu te connectera x)

0 0
Score : 571

il doit plus y avoir beaucoup d'osa a sonder ?

0 -1
Score : 654

Si, faut juste retirer ceux qui se contentaient de spammer déplumage avant la refonte et qui ont été refroidis par la complexité nouvelle de la classe !

0 0
Score : 2310

Tal-Jana|19/08/2019 - 20:18:21
Sauf que Dofus n’est pas un jeu PVP à la base.

Et ils se sont basés que sur du PVP. Chose débile quand on voit que le cra devant être violemment nerf gagne que des ups de dommages.

dofus es un jeu PVP a la base.. tu a pas connu les toute premiere version toi ^^
2 -3
Score : 1043

Première version qui a très vite été remplacée ... 

1 -1
Réagir à ce sujet