FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[PROPOSITION] DÉBLOCAGE DES VETERAN REWARDS

Par SaladesTomatesOignon - ABONNÉ - 20 Août 2019 - 11:37:06
Réactions 64
Score : 145

La pire idée du siècle, encore un de la nouvelle génération ça doit avoir 14 ans et ça propose des idées ridicules, mon compte principal a cumulé un abonnement de plus de 8 ans, c'est pourquoi les vétérans rewards s'appelle comme ça, car c'est pas pour les petits nenfant comme toi ! Alors va acheter des kamas avec la cb de maman et laisse les vrais joueurs avec le seul truc qu'on leur laisse, du skin d'ancienneté. Si t'es pas content comme l'on souligné certains retourne sur fortnite les gens comme toi devraient partir de dofus. (Achète offre en or, recrute Korri, et j'en passe....) vous ne faite que dénigrer ce jeu.

Score : 1264

bah si tu regarde ceux qui veulent c'est des comptes créé en 2019 donc bon xD 

Score : 1264

tfacon ils défendent leur idée égoïste en pensant en vain qu'ankama va répondre a se sujet et en plus en tenir compte xD le seul avenir de ce sujet sera 

"ia déja des forums qui en parle je ferme le sujet" 

Score : 145

C'est ça, et bien heureusement car si ankama nous fait le coup moi ça sera une raison de plus pour gueuler. Franchement marre de ces gamins... Mais c'comme ça, qu'ils continuent à faciliter le jeu pour eux ne leur suffit pas apparemment ^^'

Score : 21076

Mon compte date de 2008 et je n'ai que 8 ans de vétéran car je n'ai pas été abo sur toute la durée.
J'trouve ça un peu dommage mais bon, on fait avec ^^

J'en fais pas une maladie :p

Score : 8191

J'ai personnellement perdu les ID de mon premier compte. Je ne pensais pas que ça serait génant de tout simplement en refaire un jusqu'a apprendre l'existance des vétéran rewards.
Résultat : j'ai à peine la panoplie chacha quand je dois avoir cumulé 6 ans d'abonnement :'(

Score : 14

Le but d'ankama n'est pas forcément de faire le maximum de profit hein. Comme dit plus haut, ce système pousse à la fidélisation, de ce fait, ils gagnent bien assez grâce à ce système.

Puis qu'on se le dise, tu as des milliers de possibilités de skin alors pourquoi ils débloqueraient les rewards?

Score : 1087

(:

Score : 66

Je trouve que c'est une mauvaise idée clairement, sinon ces objets deviendraient trop "courant" et perdraient de la valeurs. Selon moi ça reste une meilleure idée que de laisser ces objets aux clients les plus fidèles d'ankama. Cependant pourquoi pas faire un autre système, avec d'autres objets d'apparats basé sur autre chose comme le temps de jeu par exemple

Score : 20

Il faut être raisonnable ça ne peut être possible de débloquer des récompenses fidélité en venant de  s'inscrire sur un jeu.

Cependant si dans un futur il y avait une possibilité de payer des mois d'abonnements cela devrait rester à ceux ayant au minimum une date d'inscription supérieure a la récompense en cours et ayant débloqué la récompense du 6ème mois  pour avoir la possibilité de payer du 6ème aux 12ème mois et ainsi de suite attendre le 6ème mois ...

Payer en ogrines ou euros.

Cela limitait l'avance des récompenses tout en donnant une possibilité de rattraper son retard.

Cependant cela n'arriverait jamais (quasiment pour être gentil) et c'est mieux ainsi ça récompense ceux qui sont fidèles.

Score : 3767

C'est le seul assouplissement que je pense convenable mais bon Ankama ne vas surement pas toucher au Veterans Reward et c'est surement mieux ainsi.

Score : 5448

1 M, 2M, 3M ? donc les gens qui ont 5/6 MM ils débloquent les 15 années en dépensant leur gain du jour ? mdr

Score : 465

SUJET A FERMER JE REPOND PLUS BON JEU

Score : -4741

Je débloqué le bandeau du ninja vert dans 30 jours ~ ça me ferai chier qu'il soit répendu par les riches :p.. 

Score : 10568

Ton idée entre dans le Top 3 des propositions les plus nulles qui ont été faites sur le forum Dofus
Félicitations !

Réagir à ce sujet