En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Meilleurs personnages et stuff PVP 2019 ?

Par dragonblum113 - ABONNÉ - 21 Août 2019 - 16:04:56

Bonjour à tous, voilà suite au remake de l'Osamodas, j'ai fait un nombre de kamas assez important en PVM grace à mon Crâ. Cependant voilà, je souhaiterais désormais faire un deuxième personnage level 200. Je ne sais pas quoi choisir, je voudrais un personnage "Principalement" PVP , pourtant qu'il ne soit pas ridicule en PVM non plus ! 

J'aimerais écouter vos choix à tous, les lires et y prêter beaucoup d'attention à chacun ! 

Ensuite, une fois que vous aurait expliquer quel personnage choisir, j'apprécierais d'avoir le stuff à vos yeux le plus OP (Les kamas ne seront pas un soucis ahah  )    mes préférence penche pour le monoélément tout de même , mais je suis ouvert au reste ! 

Pour finir, j'avais penser faire un Sadida , mais peu être et surement y à t'il bien mieux à choisir ?

Soit : - Personnage / idée de comment le jouer / Idée de stuf sans limite de kamas / Eléments ? 

0 -3
Réactions 4
Score : 537

Mais pourquoi personne en pvp ou pvm ne fait l'effort de faire une recherche sur le forum ou sur youtube?

T'aura des centaines d'exemples, des démos et t'aura juste à piocher c'qui te plait.

5 -2
Score : 120

C'est le problème après beaucoup de recherche je n'ai trouver que des stuf pour ROX mon but es de tank vraiment énormément !

Qui plus es, avec les maj les stuf et personnages change , comme l'OSA

1 -1
Score : -132

Ougi, ha non wait a minute c'est de la merde

0 -1
Score : 120

Bon, on es d'accord que j'aurais pas de vrai réponse donc. J'ai penser à l'En tank

0 0
Réagir à ce sujet