En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MP DES INCONNUS ALORS QUE J'SUIS EN MODE PRIVÉE

Par Magical-Doraymi - ABONNÉ - 21 Août 2019 - 16:11:19

Hi^^,

j'espère être dans la bonne section par rapport à ma demande. Depuis que j'ai reçu en koli, mine et champ, via mp des intentions malveillants à gogo, je me mets direct en mode privée ou solo, mais les personnes arrivent malgré tout a envoyer des mp alors même que je ne les connaît pas et ne sont pas dans ma liste d'ami. Est-ce normal que leur mp passent SVP?

Merci d'avance.

NB : j'ai cherchais sur le forum et ailleurs, sans aucun résultat. J'voulais pas déranger le support, alors j'poste ici et DSL si j'suis pas au bon emplacementsad.

0 0
Réactions 2
Score : 525

Je n'ai pas de réponse à ton problème, par contre tu peux demander au support, ils sont "là pour ça", pour qu'on leur remonte des bus (si c'en est un), et si c'est pas un bug tu auras probablement une solution de proposé.

1 0
Score : 234

Hi dofusienn2, OK, j'vais faire ceci. Merci☺

0 0
Réagir à ce sujet