En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Feca avec Ivoire et Ataraxie

Par BaekOuttaMyMind - ABONNÉ - 23 Août 2019 - 00:29:01

Bonjour, je suis en cours de m'acheté un dofus Ivoire, et enfaite je me demandais, si j'ai un ivoire équipé sur moi. Et du coup je fait ataraxie, rendu au tour de l'adversaire, sont premier coup va me tapper de 0 avec ataraxie et le deuxième coup il va tapper de 50% au lieux de 100%? Sa ma l'air cheat un peut donc je me demande si c'est belle et bien le cas ou si Le ataraxie ne se join pas au ivoire.

1 -1
Réactions 15
Score : 268

Bonne question pensive

0 0
Score : 4357

Quand ton adversaire va ta taper dessus, il va à la fois kick le ivoire et l'ataraxie d'un coup.

(oui c'est pas ouf, mais bon, c'est pas comme si il fallait attendre une quelconque protection efficace de la part du feca actuel).

Si tu veux abuser du ivoire joue zobal, taper le masque grimacant ne vire pas le dofus ivoire du zobal, rendant le focus masque quasiment inutile !... Oui le zobal prends des dégats, oui cela devrais lui enlevé le ivoire mais non, du coup c'est bien fumax.
(alors que entre autre, le sacrifice du sacri a été patché pour que le ivoire du sacri soit délock meme si on tape la cible sacrifier).

7 0
Score : 72

D'accord ses se que je voulais savoir, merci smile

0 0
Score : 675

« Sa ma l’air cheat un peut » : la phrase la plus typique du joueur pvp

1 0

En effet smile

0 0
Score : 1008
Essaye de jouer féca en PvP et tu verras que même si ce combot (2 attaques pour enlever ivoire + ataraxie) existait, la classe se ferait quand même rouler dessus.

Il y a un réel problème sur le féca actuel, tous les joueurs le savent mais apparemment ça n'a pas l'air de préoccuper le staff d'Ankama (et ce n'est pas faute d'ouvrir des sujets pour le rendre visible et remonter l'info!!).
1 -2

Lol, je joue un feca no ebene no ivoire pour l'instant et je confirme que tu dit de la merde

0 0
Score : 3795

Ataraxie empêche de prendre les dégâts de fin de tour style épidémie, toxine ou virus.
Sa principale utilité reste tout de même l'état pesanteur, ça permet d'avoir de quoi casser les premo xel ou co-op en tout genre.

Du coup, si il faisait doublon avec l'ivoire dans sa première version ce n'est plus le cas aujourd'hui.
Reste à voir le rapport à l'erosion, dans sa première version le sort y était sensible et je ne sais pas si c'est le cas de l'ivoire ou pas.

1 0
Réagir à ce sujet