FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Reprise de jeux et hésitation pour une classe.

Par Oni-Kite - ABONNÉ - 23 Août 2019 - 11:16:07

Bonjour,

je compte reprendre Dofus d'ici peu (après avoir choisi la classe de toute évidence) mais voila le problème.
J'aimerais jouer une classe CAC DPS.
Je vois que le jeux de ce coté est pas fort fourni et de plus je vais de temps à autres jouer avec des amis et donc je ne veux pas de classe doublon.

Les classe à éviter sont Feca/sacrieur/panda.
Je suis ouvert à toute propositions mais j'ai des petit chouchou bien que je ne sache pas si ils sont DPS de plus DPS CAC.
Zobal/Sram et pourquoi pas Iop.

Le petit plus serait d'avoir sur la classe un peu de vol de vie ou de boubou pour rester facilement au CAC, un espece de Offtank mais plus DPS.
Bien sûr le tous doit rester fun à jouer.

Merci d'avance pour vos lumières.

0 0
Réactions 13
Score : 20269

Bonjour,

Apparemment, la classe qu'il te faut, c'est l'Ouginak.
Des Boucliers, une possibilité d'avoir une sorte de Vol de Vie permanent.
De Très Bons Dégâts, une Mobilité très importante.

Je n'ai aucun doute quant au plaisir que tu pourras avoir avec cette classe si ta recherche est vraiment un Gros Bourrin CaC un peu Tanky.

3 -1
Score : 990

En effet, je le rejoins sur l'ouginak. L'état proie pourra profiter à toute la team pour se regen. Il peut se donner des réduction de dégâts ainsi que des boucliers.

Après si tu comptes te lancer sur un ouginak, soit sûr que tu joues uniquement mêlé, car un ougi distance c'est vraiment pas ouf.

Sinon pour ce que tu comptes faire le iop semble aussi pas mal. 

Le zobal do crit est aussi agréable à jouer, mais si tu joues mêlé il risque d'être un peu fragile (dû au stuff do cri), ou alors il perdra au moins la moitié de son tour à lancer des boubou.

2 0
Score : 68

Merci pour vos premières réponses.

Pour rentrer un peu dans les détails, c'est en 1er temps pour du PVM, le PVP on verra après.

Le but principal est quand même les Dégâts, le coté Tanky est vraiment la pour survivre. 
Si la classe permet de Tuer le Mob ou peux ce Mettre en sécurité après avoir mis ses dégâts c'est bien aussi.

0 0
Score : 3829

Et bah moi je conseille zobal, pour une reprise c'est excellent, tanking, dommages.

1 0
Score : 1297

Prend sacrieur et roule sur le jeu en ne jouant ni avec les mains, ni avec une quelconque commande vocale. 
Tu va écraser tout le contenu dès les plus bas niveau et ceci jusqu'à très très haut niveau. 
Tu sera pris dans n'importe quel groupe même si t'a 30 niveau de moins que les autres. 
Et même si sa fait doublon, 2 sacris c'est encore plus facile. 

Ah et tu va atomiser les gens en pvp. 
Tu devrais pouvoir terminer tes objectifs avant que cela soit enfin patch.

Et bien entendu joue sur Ilysaelle.

2 -5
Score : 20269

Bonjour,

Si tu avais lu le Post de l'Auteur, tu aurais vu qu'il n'est pas intéressé pour jouer Sacrieur.

C'est pourquoi je pense que l'Ouginak est la classe la plus adaptée au type de jeu qu'il recherche.
Le Zobal peut fonctionner aussi mais il est trop rigide avec ses Boucliers (dont le coût en PA est quand même assez élevé)

Pour du jeu axé Solo PvM avec lequel il pourra s'insérer dans un groupe, Ouginak c'est très bien.

Oni-Kite

Les classe à éviter sont Feca/sacrieur/panda.
1 0
Score : 6220

Personnellement je vais conseiller Zobal Full Terre, ce n'est pas très original mais tant pis x)

1. De très très bons dégâts en mêlée, le sort Furia a été up, et un nouveau gros sort de roxx en zone a fait son apparition (Ronda). C'est la variante du sort de debuff, mais tu n'en auras pas souvent besoin en PvM, donc tu pourras jouer avec Ronda

2. Une très très très bonne survivabilité, car non seulement tu as de nombreux Shield, mais en plus, quand tu joues Terre, tu as de bons sorts de Vol de vie (qui font d'ailleurs penser au Panda Bistouille)

3. Tu as plein de sorts pour déplacer les mobs (Appeau, distance, boliche, etc...) et plein de sorts pour te déplacer sur la map (Reuche, débandade et Pivot qui sont ultra utiles)

4. C'est une excellente classe pour les combats de quête solo, il n'y a pas un seul combat où tu vas beaucoup galérer, vraiment le Zobal est top tier dans ce domaine

5. Pour le farm en idoles Mêlée, cette classe est impeccable

6. Le Zobal peut mettre Pesanteur 1 tour sur 2, et il peut debuff. Il y a plein de classes qui ne peuvent pas faire ces 2 choses

1 0
Score : 68

Merci, je vais tester un peu les deux classe qu'on m'a proposé.

Je vais encore vous ennuyer une dernière fois.
Quels sont les idoles Melée ?

Merci d'avance

0 0
Réagir à ce sujet