FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Excepté le Sacrieur] Avec quelle classe peut-on s'en sortir seul en PvM comme en PvP ?

Par DeepMelody - ABONNÉ - 25 Août 2019 - 20:39:44

Bonjour,

Dans une optique de reprendre en monocompte sur Pandore avec pour objectif, à terme, de rejoindre une des grosses alliances pour AvA/perco etc., je me posais une question.

Quelle classe pourrais-je jouer dès le niveau 1 qui me permettrait de balayer une bonne partie du contenu du jeu "seul" (ou tout du moins me dém*rder autant que possible), tout en restant viable en PvP ?

J'avoue que je n'ai pas suivi les derniers changements avec assez de rigueur pour savoir quoi jouer, et j'aimerais jouer autre chose qu'un Sacrieur... :')

0 -2
Réactions 12
Score : 566

Un osa 

1 0
Score : 11712

Pour en avoir vu en action, les mécaniques ne me plaisent pas du tout sad

0 -2
Score : 4454

Eliotrope

0 0
Score : 1191

N'importe quel classe sauf eni. 

0 -2
Score : 1191

Les pauvres eni qui digère pas que leur classe a zéro mobilité, zéro utilitaire si ce n'est booster les alliés mais en solo ca veut rien dire. Un eni peut pas palcer un eni peut pas pesanteur un eni peut pas éroder un eni peut mettre insoignable etc.. Les combats solo de l'eni se résume a ca passe ou casse et quand des mobs avec de l'érosion s'en mele généralement ca casse. Autant c'est une classe qui peut s'intégrer absolument partout en team en solo ca vaut pas grand chose et demande des efforts considérable d'optimisation de stuff pour etre au niveau des autre classe sur des combats solo. 

0 0
Score : 184

Monocompte.... Pandore.... 

Quitte à pleurer des larmes de sang autant que ce soit sur un serveur qui en vaille le coup comme Ily?

0 0
Score : 3220

Illy lol l'economie est tres mauvaise, la preuve qu'une eco mauvaise n'est pas du tout du aux multicompte car je suis sur 2 serveurs internationaux multi et l'economie est excellente comparee a agride ou illy ou je suis aussi 

0 -2
Score : 1202

Elio 
Enu (faut au moins 2 modes par contre) 
Cra 
Féca 
Iop 
Panda 
Roub 

Après à bl panda roub énu élio c'est bof a cause du manque de variantes, po, pa et pm, niveaux de sorts 

1 0
Score : 173

Tu conseils quel mode pour enu ? (les 2)

0 0
Score : 3818

Zobal 

0 0
Score : 1773

Steamer

0 0
Réagir à ce sujet