FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Manque de modération / Pishing de plus en plus régulirement

Par MrRobot41 - ABONNÉ - 26 Août 2019 - 03:07:35

Bonjour, vu que le support ankama à l'air d'ignorer les screens que je leur ai envoyer. Ca serait bien qu'il y ai plus de modérateur sur tout les serveurs. Je suis sur Pandore et les messages de pishing sont de plus en plus habituel. A force, vous allez perdre pas mal de joueurs qui viennent de reprendre un peu trop crédule. Merci de votre compréhension ( Marre d'avertir en canal recrutement ) 

Faire un système lors de création de compte avec carte d'identité ou je sais pas. 

5 0
Réactions 5
Score : 763

Ils sont trop occupés a mute les gens qui recrutent en /c ! Le seul canal global !

0 0
Score : 3775

Avant les tenta de fishing se faisaient par mp maintenant c'est en canal commerce et recrutement et le nombre de joueurs non avertis qui se font avoir est énorme...(beaucoup de joueurs qui reprennent dofus).

alors peut être qu'on ne peut rien faire contre la peste mais par pitié Ankama, renforcez la prévention avec un message de prev qui s'affiche à chaque connexion ou à l'ouverture du launcher au lieu de l promo des offres commerciales !

Ça ne coûte rien et là ça devient catastrophique, je n'ai plus aucune session de jeu sur Nidas sans recevoir une tenta par mp et tard le soir spam canal commerce, ce sont les joueurs qui modèrent et qui y font de la prévention...

De toutes façons il n'y a qu'en faisant de la prev DE LA VRAIE IG, qu'on verra le phénomène disparaître, j'ai entendu dire que certains fishers se font 300€ par jour avec cette technique, alors ça flingue l'économie, doppe et incite à l'achat de kamas, et dégoûte les joueurs les moins expérimentés, ceux dont le jeu a tant besoin.

3 0
Score : 610

Oui.. Je préviens en canal recrutement à chaque mp que je reçois de pishing, j'ai fais un post Facebook pour prévenir un maximum de gens, j'ai screen tout ceux qui mont mp avec le nom de compte du joueurs et la date et envoyer ça au support. Mais il y en a toujours de plus en plus .. C'est vraiment dommage den arriver là 

0 0
Score : 5736

Le support ne gère plus tout ca malheureusement.

Comme sur mon serveur tout les modérateurs refusent les Ankabox je suis passé par eux pour leurs signaler 3-4 bots en une seule fois ( Avec screen ) ils m'ont répondu bah que c'était inutile pour le moment. Ils ont leurs méthodes et préfèrent que le support aide les joueurs sur d'autres soucis.

Un peu dommage je trouve, sachant que ces bots sont présent depuis un moment.

PS : La modération est tout de même présente, j'ai pu en voir encore récemment sur Julith. Mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas constante on a une période creuse puis de l'activité,... Mais bon ce sont des bénévoles ils font ce qu'ils peuvent ^^

1 0

Bonjour,

Je vous invite à contacter les modérateurs référents de vos propres serveurs de jeu avec un screen conforme, ils s'occuperont de sanctionner les joueurs qui effectuent ce genre de pratique !

Dissendium