En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les bots sont de retours BIS

Par ahmygaud - JAMAIS ABONNÉ - 27 Août 2019 - 22:29:59

Salut les gens, je voulais savoir si vous aussi sur vos serveurs, les bots commençaient de nouveau à infester Incarnam à farmer les combats et commencer à péter le prix des ressources BL ?...
Dofus tendait à reprendre du "poil de la bête", d'ailleurs l'apparition des bots est sûrement en lien avec ça, mais cela va vite recommencer à pourrir le jeu et détruire les efforts d'Ankama pour redonner à Dofus sa réputation d'antan. Je suis sur Ush et honnêtement le plaisir de jeu n'est déjà plus là, il faut être plus rapide que des robots pour faire de simples combats... Aussi, il est inutile de les bans un par un, car un de viré et 10 de crées; il faut qu'Ankama réagisse vivement à ce début de cancer...

J'espère vraiment ne pas revivre l'époque d'il y a quelques années où les bots faisaient partie intégrante du décor.

Cordialement.

1 0
Réactions 8
Score : 9569

Sur Illyzaelle, il y a effectivement quelques personnages nus et sans guilde et aux pseudonymes suspicieux qui interagissent rapidement avec l'environnement dans les champs de Malt / Seigle en ce moment.
Je me posais la même question.

0 0
Score : 490

Ca, s'appelle des Gitans .

3 -3
Score : 114

Oui ce sont bien des bots. J'ai été voir sur Agride (qui normalement est censé être protégé des bots), et ils farment par dizaines sur Incarnam... Je n'ai cependant pas été voir ailleurs mais j'imagine qu'ils y sont aussi. Quand on voit sur statofus les deux colonnes rouges, il y a peut-être un lien à faire. je ne sais pas ce qui les a fait revenir du jour au lendemain alors qu'on avait été débarrassé de ces sous-espèces.

1 0
Score : 3370

Dofus reprend du poil de la bête ?
ça m'intéresse que du développes 

0 -1
Score : 161

Il y a même des bot qui fm donc bon à partir de la .. xd

0 0
Score : 264

Les bots sont un problème récurent de l'histoire de Dofus

0 0
Score : 114

On en voit que par période j'ai l'impression. Encore ce soir sur Astrub. Heureusement que c'est pas comme à l'ancienne où il y en avait par centaines.

AUSTRUGG|28/08/2019 - 02:00:14
Dofus reprend du poil de la bête ?
ça m'intéresse que du développes 

C'est une remarque vis-à-vis d'Ankama et leurs nouvelles actions mises en place pour attirer de nouveaux joueurs (communication, influenceurs, etc) pour repeupler les serveurs et donner du renouveau à la communauté ; et c'est un bon point. Mais aussi, essayer de faire revenir les anciens joueurs (Dofus Retro par exemple) qui sont partis avec l'arrivée de la 2.0 ou des succès etc. Qu'est-ce que tu en penses ?
0 0
Score : 5781

Sur Ilyzaelle, il y a un éliotrope qui est dans la mine de la zone Vallée de la Morh'Kitu 24h/24, pas de guilde, pas d'ornement, pas de titre, et il est à poil

Il y a de bonnes chances que vous le croisiez si vous allez voir

0 0
Réagir à ce sujet