FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

problème ornement de kolizéum

Par ghxfujghjlkjtfydr - ABONNÉ - 28 Août 2019 - 10:11:33

bonjour,
Je suis actuellement en train d'effectuer un rush légende avec mon steamer  et en montant de ligue je me suis rendu compte qu'il m'était impossible de mettre mon ornement associé à la ligue dès lors que j'étais passé dans une ligue plus haute en 3v3 solo qu'en 3v3 groupé. J'ai bien l'ornement quand je vais dans l'onglet "Titres et ornements", je peux voir la prévisualisation mais impossible de sauvegarder pour avoir l'ornement sur mon personnage.
Si vous avez des pistes, je suis preneur car je serais bien dégouté de pas pouvoir mettre l'ornement cristal.
Cela fais déjà un mois et demi que j'ai ce problème si qqn a une solution je suis preneur 

0 0
Réactions 3
Score : 75

up

0 0
Score : 11141

J'ai le même soucis, j'ai créé un post à ce sujet mais la modération a estimé que mon post n'avais rien à faire sur le forum et il a été effacé...

J'ai même une réponse du support, ils ne peuvent rien faire donc pas la peine de perdre du temps à les contacter.
voilà la réponse:

Malheureusement pour des raisons techniques, le Support ne dispose pas des outils nécessaires afin de vérifier s'il s'agit bien d'un bug dans cette situation directement liée au Gameplay du jeu.

Votre requête a été transmise à l'équipe concernée qui pourra effectuer les analyses nécessaires. Si un bug est avéré, un correctif sera apporté lors de l'une de prochaines maintenances.

0 0
Score : 11

up

0 0
Réagir à ce sujet