FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stop défoncer les prix des ressources en HDV... Il faut baisser d'1 seul KAMAS !!!!!!!

Par copaincopain07 - ABONNÉ - 29 Août 2019 - 08:44:14
Réactions 89
Score : 637

Perso, je préfère acheter une ressource à prix cassé.

Au moins, ça coûte moins cher :p

3 -1
Score : 691

C'est, pour moi, une bénédiction que des gens cassent les prix, ça me permet d'acheter à bas prix les ressources dont j'ai besoin pour mes crafts. 

En connaissant bien le marché d'une ressource, à force on sait quand elle est dans la fourchette haute ou basse. 

Par exemple, j'ai tjs besoin de galets. Y'a qques mois, le prix a baissé de 20% sur les parchemins de kolizetons (acheter des kolizetons pour prendre des galets est déjà 20 à 30% moins cher que d'acheter des galets en hdv). 
J'ai donc acheté pour 50m de kolizetons qui valent 60m aujourd'hui. 

Économie = bénéfice, ça revient au même. 

2 0
Score : 399

La solution serait d'instaurer un certain laps de temps pour empécher que certain campent devant l'hdv pour monopoliser la/les ressource(s).
Un laps de temps de mise en hdv pour la ressource en question genre 10/15 minute par exemple, ankama pourrait instaurer un temps plus long encore jusqu'a 24h s'il faut.

0 -5
Score : 691

Quand un mec campe, laisse-le vendre en 1er. Il perd du temps à ne pas farm. Et en tte honnêteté, ces gars-là se comptent sur les doigts d'une main. 

1 0
Score : 7342

J'évite de casser les prix d'habitude mais quand ça fait des mois qu'un truc ne se vend pas à son prix actuel et que le besoin de kamas se fait très fortement ressortir, ben je n'ai pas le choix : j'ai cassé drastiquement le prix de l'item qui ne part pas (qui est un pur item de spéculation craft en plus), histoire de voir s'il finit par partir ou si je vais devoir me résoudre à le transformer en runes.

Je ne suis pas du tout familière des offres en or et je n'apprécie pas trop ce système, je préfère ne pas l'encourager, donc x)

1 0
Score : 22

Pour éviter ce problème, il faut diversifier les objets et/ou ressources que tu vends.

Se concentrer sur un seul item ou une seule ressources n’est pas forcément une bonne idée.

Et la patience est la mère des vertus : au final, on est gagnant à attendre que les objets se vendent. Participer à une guerre des -1k ou y aller à coup de -30% c’est une perte de temps et de kamas.

1 0
Score : 1291

Je confirme qu'en ce moment tout se casse la gueule, et après ce genre de mecs disent " beuh jcomprend pas j'ai pas de kamas le jeu est trop dur" , alors qu'avec un 3eme neurone ils se feraient 10m/jour

0 -2
Score : -0

Vous avez le seum pour votre bourse de kamas pas pour celle des autres, donc ca va pas changer. 
Si j'ai besoin de k instant je prefere casser les prix plutot que de vendre a un debile a la limite du bot qui spam achete oeo x kamas dispo

0 0

t'aurai pas besoin de kamas si tu les jetaient pas dans la ruine des hdv

0 -1
Score : -1353

sandrrrro|29/08/2019 - 17:49:10
Ma Droiture Fallanster PA à 50M -> Invendue en 3 mois
Je baisse le prix à 35M -> Vendue dans l'heure

Issou.

c'est ça ton exemple ? t'es sérieux ? --' 

j'aurai jamais du revenir lire les commentaires. mon vomi a vomi. 
1 -3
Score : 114

Si le prix est cassé c'est pour vendre plus vite. Si tes pas pressé t'as cas garder ton cap, l'item retrouvera ton prix si il est justifié

3 0
Score : 5852

copaincopain07|30/08/2019 - 10:58:57
il craft + fm des bora, tu crois que je vais m'amuser à acheter ses bora pour qu'il s'amuse à recasser le prix juste derrière ? 

Et alors ? Qu'il en mette 2 ou 150, tu t'en fou, achete lui tout, vue que selon ton raisonnement, tu feras 250 000 de benef par coif.. A moins que... Tu te rend enfin compte que quand on baisse fortement le prix, y'a une raison logique
1 0

c'est ce que beaucoup de monde fait, c'est du free kamas

0 0
Score : 96

Perso j arrondi tout le temps. Par exemple quand je  vois 14.997 je mets tjs 14.500.
Si ça emmerde des gens ben je m en fou en fait.

3 -1
Score : -1353

mec on est des milliers sur les serveurs, si il n'y avait que des mecs STUPIDE comme toi on pourrai même plus jouer. Relis toi sérieusement.. comment veux tu qu'on avance avec des gens dans ton genre ??? 

J'espere vraiment que tu troll sinon c'est chaud pour toi

1 -3
Score : 891

quelqu'un brade un ocre a 15 M svp ???? 

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

je troll, bien entendu ^^ un peux de gaieté ne fais pas de mal 
0 -2
Score : 4056

Parfois on est obligé, cette annee j'ai vendu 900 000 eau potable sur 2 mois et demi à 50% du cours initial, je n'avais pas le choix et ça m'a permis de récupérer 30m de kamas que je n'aurais jamais eu si je n'avais pas bradé (oui j'avais bien préparé la maj des pnj vendeurs de  ressources ahah).

0 -1

y a vraiment des gens qui paient l'eu potable alors que  ça coute 1k en taverne ?

0 0
Score : -21

Vous vous prenez la tête mais perso ce que je trouve inadmissible c est de voir des ressources assez chiante à obtenir se retrouver à une dizaine de kama alors que le prix est de plusieurs milliers.. ou bien les mecs s amusent à mettre 10k pour un lot de 10 alors qu exemple l unité vaut 900 et la centaine vaut 70 000.. il y a des gens toxiques dans le jeu et ça fait chier, ils massacrent l économie..

0 -2
Score : 10059

Beh profites-en et achète si c'est 10 à 100x moins cher, comme ça tu fais un énorme bénef à la revente.

1 -1
Score : 3115

Moi chaque jour je baisse de 50% des invendu de la veille, ce qui casse vraiment les prix en quelque jours smile

2 -3
Score : 2221

Je suis pas vraiment d'accord avec l'auteur du post même si ces vrai que certain prix sont abusé à cause de certain joueur , de base je farm les ressource succès donjon 200 mais depuis quelque temp ces devenu n'importe quoi toute les ressource dur du style chevelure de tal kasha , cervelle de solar , queu de bethel , ou plume d'ilyzaelle on baissé d'au moin la moitié du prix , plus rien n'à de valeur sur le jeux 500 000 les 10 au lieu des 1 m passé normalement , ces ridicule

0 0
Score : -503

Hint: les ressources rares baisse de prix parcqu’elle ne sont plus rare à cause des gens comme toi

4 0
Score : 709

Bonjour, 

Que ce soit la team 1 kamas ou la team 10%, dans tout les cas vous ne vous mettrez jamais d'accord donc éssayer de vivre avec ? Ce post ne sert à rien à part de défouloire. faut apprendre à relativiser hein ... Est-ce que ça gache votre vie qu'il y ai des baisses de 1 kamas ou de 10% ( Spoil : la réponse est non ). 

Cdt, 

2 0
Score : 1146

Ca doit être cool de seulement se plaindre de ce qui "gâche notre vie" sans prendre en compte quoi que ce soit d'autre.

Tu dois vraiment avoir une vie joyeuse dans laquelle tu ne te plains jamais de rien, c'est top.

0 -1
Score : 4274

C'est simple : Si tu penses que ton prix est juste, ne le change pas même si quelqu'un baisse, ça remontera forcément. Par contre si tu vendais trop cher et que le prix remonte pas voire baisse, c'est que ton prix était pas le bon. Et comme à dit un mec avant, le cancer c'est ceux qui mettent -1 et campent l'hdv au lieu de mettre au même prix. 

Quand je tombe sur ce genre d'énergumène, je casse le prix, si le mec suis je lui rachète ses items et je les revends à mon prix, sinon il me les achète et je suis content, je me fais les kamas dont j'avais besoin et il se fait du benef. Au final tout le monde est content.

2 0

Ahlala ces vilains monocompte qui sont partis vivre sur un serveur saint pour eux plutôt que de continuer de vous servir de vaches à lait, vraiment des sales types.

1 -4
Score : 3580

=13pxMauricePigeon|29/08/2019 - 12:39:57

bah moi perso je hais les gars qui baissent d'un kamas juste pour passer devant.

Tu baisses d'un kama, je baisse de 10. tu rebaisses d'un kamas et je baisse de 100 et ainsi de suite.
vous voulez pas que les prix baissent, mettez vos offres au même prix que les autres plutôt que de faire les relous à baisser d'un kamas à chaque fois.

Je fais exactement pareil. Je supporte pas les attardés qui baissent juste d'1 kama pour repasser en 1er et couper l'herbe sous le pied du mec avant eux. C'est vraiment faire un gros fuck au mec qui a besoin de kamas comme eux mais qui est arrivé avant, ils s'accordent une priorité qu'ils n'ont pas, c'est insupportable. Je les imagine avec la bave qui coule "agneuuenug c moi que jveu passé d'abore moi jsui plu importan moi jveu mé sous avan". ça fait vraiment vieille charogne prête à toutes les bassesses pour te doubler et qui pense qu'à sa sale tronche.

Du coup quand je mets un item en vente, si le prix est rond (qu'il finit par une dizaine ou un 0), je mets au même prix. Si je vois que ça a été baissé, je casse le prix. Une ressource que je vois à 14 987, je la balance à 14 900. Si  un petit malin passe derrière et la vend à 14 899, je la passe à 14 500. Si les gens veulent jouer les rapaces et faire la course, pas de soucis, je me ferais un plaisir de les pourrir comme ils le font eux.
2 -2

Tout ça pour dire qu'au final dans ton exemple tu es le principal responsable de la baisse brutale du prix et de la perte de kamas pour tout le monde, toi y compris, et que tu te retrouves être le vrai problème principal pour le simple besoin de te sentir l'âme d'un justicier. Bien vu.

Ceux qui baissent d'un kama n'ont aucune conséquence sur le marché, ou sur les vendeurs: le temps que 10 000 mecs aient baissé de un kama, dans un marché à peu près saint tu as eu approximativement autant d'acheteurs qui eux ont fait remonter la liste. Donc le prix est resté quasiment le même (voir exactement le même), et tout le monde a vendue sa marchandise, peu importe dans quel ordre.

Avec ton action, le prix a connues des chutes brutales et comme inévitablement certains vont s'aligner quand même sur ton nouveau prix (et ouais tu surveillera pas l'HV 24h/24 hein), ceux que tu voulais aider en "empêchant des vilains de leur couper l'herbe sous le pied" au final ne vendront JAMAIS leur ressource qui est maintenant à un prix bien plus haut.

En gros, tu fais chier tout le monde, et SURTOUT ceux qui se faisaient couper l'herbe sous le pied, mais tu essais de nous expliquer que c'est toi le mec bien qui se bat contre les charognards.

Splendide.

0 -3
Réagir à ce sujet