FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quête "FRAPPEZ, AMI, ET ENTREZ"

Par LbcRadius - ABONNÉ - 29 Août 2019 - 13:39:14
Bonjour,
ne trouvant pas bonheur sur mon cher Google je viens vers vous en espérant que quelqu'un puisse m'aider.

Je suis un Ouginak lvl 194 me lançant dans la quêtes ébène ayant fait les 3 1er dofus.
Je commence donc mes prérequis. Arrivé à la quête " Frappez, Ami et Entrez" ( zone korri) je ne peux la lancer, j'ai pourtant accès jusqu'au Harebourg, et fais une grosse partie des quêtes frigost. 
Le pré-requis du lancement de cette quête serait donc le level ? un horaire précis ? un objet ?

J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer sur le sujet et que ce n'est pas une question de lvl 200 mini ( j'aurais les crocs ! ) 

Sur ce Bonne continuation et Bon jeu à tous ! 

Au lieu de chercher sur google j'aurai dû réfléchir.. La quêtes était déjà lancer depuis bel lurette sur mon personnage.. ah.. moi et ma manière de prendre toute les quêtes qui passe et de les laisser dans l'oublis.. 
Du coup, pour ceux qui n'ont sont pas 200 et qui se pose la question, vous pouvez lancer la quetes.
Pardonnez ma maladresse et merci tout de même héhé 
*Retourne déterrer ses Os*

Sujet à clore.

1 0
Réactions 4
Score : 85

Salut, tu n'as pas trouvé sur internet car tu n'as pas cherché au bon endroit, je te conseil le site "dofus pour les noob", toutes les quetes y sont et sont expliqués de maniere clair, je vais quand même répondre à ta question, en effet il y a un pré requis qui est : " être lvl 200", bn jeu à toi et bon courage pour la suite.

0 0
Score : 146

Je suis justement les quêtes sur ce site, mais hélas il n'y  a pas de pré-requis sur le site, en ce qui concerne le level, il y a juste " Niveau recommandé
Certainement un quiproquo...
Je m'en vais pleurer dans ma niche, moi qui ne suis pas pressée de up 200 : '(

Edit : Merci tout de même de ta réponse ! ( j'en perd mes bonnes manières ! )

1 0
Réagir à ce sujet