FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

BOT Mineur/bucheron Meriana

Par zeubibo - ABONNÉ - 01 Septembre 2019 - 20:33:39

Bonjour,

Depuis environ 2 mois, il y a une "team", en tout cas un certains nombre de joueurs avec un pseudo très ressemblant qui monopolise la casi-totalité des spots d'obsidiennes/tremble.

En soit, ça pourrait être normal mais j'ai vraiment l'impression que c'est un bot puisqu'il est actif TOUS les jours environ 15h/jour toujours sur les mêmes maps, et aussi qu'il a un nombre de persos énorme. j'ai déjà essayé de le mp mais rien à faire, et je ne suis pas le seul à se plaindre de ce groupe de persos qui monopolise des ressources très importantes...
De ce que je sais, le gars a 2 persos zone bastion, 3 foret pétrifié, 2 foret des pins perdus, 1 à gisgoul, 2 dans la mine des nimbos, et encore 2 au berceau d'alma... 

Alors soit on a affaire à un mec qui passe sa vie à regarder 12 écrans en même temps pour collecter des ressources sur dofus 15h/j le tout sans jamais répondre aux mp, prendre de vacances ou de WE, soit (ce que je pense quand meme plus probable) c'est un bot. Et le problème c'est qu'il s'est fait report plusieurs fois mais aucune réponse d'ankama... 

4 0
Réactions 5
Score : 580

Tiens, ça serait pas la team "FS-" ?

2 0
Score : 207

Bonsoir, mineur également j’ai pu remarquer pas mal de bots sur le serveur . J’en ai d’ailleurs screen quelques uns, si la modération pouvait opérer ce serait top

1 0
Score : 220

Si si, absolument jhfloliloli, et au fait il n'y a pas "pas mal de bots", juste lui qui farm tout le temps avec ses 12 comptes...

0 -1
Score : 243

Je confirme aussi ! Vraiment insupportable pour miner ...

1 0
Score : 58

Et ca ne fais pas que 2 mois ^^' il fais ça depuis mini Novembre dernier ^^'

0 0
Réagir à ce sujet