FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Reprise duo

Par hbmms - ABONNÉ - 02 Septembre 2019 - 09:44:27

Bonjour, je souhaiterai me relancer dans le jeu avec un duo a partir de zero. J’ai presque toujours joué une team de 4-5 mais je n’ai plus le temps depuis plusieurs moi de les jouer et m’amuser avec ... c’est pourquoi j’aimerai me faire un duo a partir de zero pour reprendre gout a l’aventure et jouer a mon rythme smile. Je viens donc vers vous afin de vous demandez vos avis sur les compo en duo. J’ai une bonne maitrise de toute les classes en PVM ( sauf l’elio que je gere mal ... ) c’est pourquoi j’aimerai un duo plaisant et non répétitif a jouer mais qui sera viable sur le long / tres long terme ! De plus avec les derniers équilibrages je suis un peu perdu ... Pouvez-vous me proposer des duo sympas ? Actuellement j’ai pense a Elio - Panda mais j’ai peur de manquer de roxe ... De meme avec Elio-Enu( enu air parait que c’est sympas ) Mais trop peu de retour .... je suis ouvert a toutes propositions smile. Merci

0 0
Réactions 4
Score : 1089

Tout comme l'auteur de ce poste je me pose la même question, actuellement je joue avec un feca que je trouve très très bon pour le pvm, et j'aimerais l'accompagne d'un autre personnage, mon idée ce tourné vers le panda, si vous connaissez de bonne synergie avec feca je suis preneur de toutes classes, sauf elio. 

Je m'excuse auprès de l'auteur de m'incruste dans son poste ainsi et de ne pas pouvoir lui apporter une réponse. 

Bon jeu à tous. 

0 0
Score : 8424

Pas de soucis smile. Le feca en terme de degats est bon ? Car au niveau de ses protections je sais qu’en pvm c’est pas tres viable :x

0 0
Score : 947

J'apporterai une réponse d'un point de vu d'un osamodas monocompte.

​​Ces derniers temps ( post équilibrage ) j'ai essayé de jouer avec un feca, notamment pour passer des duo donjons. J'ai été étonné de la viabilité de ce duo, vraiment très intéressant. Nous avons pour l'instant passé tout friIII en duo plus quelques autres donjons 200. De son côté il jouait en mode tank ou eau cc suivant les besoins et de mon côté eau/feu (axés dégâts ) pour avoir un rox suffisant, et les invocations aident énormément au tank du feca (soins/PB/tacleur).

Ce duo à fait ces preuves jusqu'à présent, on a du dégâts, du tank et le placement combiné de chaque classe est largement suffisant ( du moins, nous n'avons pour l'instant eu aucun problème de ce côté ).

De plus, contrairement à ce qui a beaucoup été dit, l'osamodas est vraiment très plaisant à jouer depuis sa refonte, plus compliqué à prendre en mains qu'avant, mais une fois les mécaniques comprise, il peut être très efficace. Je comprend toutefois que son gameplay peut en repousser certains, mais si tu en as le courage, lance toi ça vaut le coup, en plus d'être un duo atypique, c'est vraiment viable.

édit : pour répondre à ton précédent message hbmms, oui les dégâts sont viable sur un feca, que se soit eau cc ou même tank, le boulot est fait de son côté. De plus contrairement à se qui est dit, les protections du feca sont très efficace en pvm, un mode tank survit très bien même sur une map cac de DJ 200.

0 0
Score : 771

Hello l'ami,

Tout comme toi j'ai repris en mai dernier tout d'abord en team de 4/5 puis maintenant en team de 2 : Féca/Iop. Je sais que c'est un duo très classique mais il est très redoutable.

Comme l'ont dit mes VDD, la tankiness du Féca peut passer en PVM avec un bon mode et surtout la glyphe fulminant couplé à des dégâts de mêlée du Iop forment un combo très puissant.

Certes je joue ce Duo à THL mais je pense que le grind de BL à THL avec ce Duo sera tout aussi fun et plaisant à jouer ! J'ai déjà essayé et c'était vraiment cool !

Actuellement j'ai plusieurs modes sur Féca, mais mon préféré c'est le Eau/Do Crit et pour Iop c'est un classique Terre/feu

Npg'

0 0
Réagir à ce sujet