FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Glourseleste full succes autowin

Par sacreboss69 - ABONNÉ - 03 Septembre 2019 - 11:02:14

Bonjour,
Aujourd'hui je crée ce poste pour vous partager une technique pour faire le glourseleste full succès y compris le score 200. Je ne pense pas que ce sois une technique revolutionaire mais elle peut en aider plus d'un.

La strat va être de casser la "mecanique de donjon". Je vous rappelle que quand on frappe le glour au cac pour le rendre vulne il repousse de 4 case et de meme si on le re tape au cac. Cela rend le roxx au cac difficile et notament pour le succes statue si on a des classes cac.

La strat marche avec un feca. Je n'ai pas test avec d'autre classe mais le feca va nous servir surtout pour la glyphe qui mais en etat inébranlable. A savoir que l'etat pensenteur de la glyphe ne sert a rien puisque le boss se tp quand meme. Je n'ai pas test mais je pense que la technique peut aussi marcher avec des classes en etat lourd.

La technique n'est pas reservé que au classe de cac, perso je l'ai fait avec classe de cac c'est pour cela que je l'explique comme ca.

On part du principe d'une compo feca+roxx cac
Pour la compo idole plus un compo cac apres vous pouvez adapter selon vos classe
Il faut que le feca est le plus d'ini

-T1 tour de boost et de shield pensez a mettre le feca devant puisque le boss change de place au t1 a faible po
-T2 Repousser les mobs+boost ou pose du glyphe+roxx
-T3 pose du glyphe par le feca puis roxx (nebu +20%)
-T4 roxx
-T5 roxx  (nebu +20%)
-T6 Kill le boss si il n'est pas mort, sinon vite kill le Glourmand ATTENTION les do pou du mob one shot
-T7 finir le taff

Voila la strat general il peut avoir de changement mais c'est l'idée
Il faut faire ATTENTION a plusieurs chose : 
-Toujours etre collez pour le succes collant mais avec la glyphe vous ne serrez pas repoussez pas le boss donc plus facile
-Faire attention au meliglours avec son sort de sacrifice il peut etre dangereux pour le succes premier sois le pousser sois boucher les lignes de vues

Voila pour la technique perso j'ai fais le full succes en 1tenta avec cette technique n'hésitez pas a me dire votre avis 

Bon jeu à tous

3 -1
Réactions 4
Score : 5607

wow !!!! t'as trouvé ça tout seul qu'avec un gravita c'était simple ?

0 -7
Score : 248

Comme j'ai dis la strat est pas revolutionaire mais aucun forum la partage je partage donc la technique apres perso oui j'ai trouve cela seul.

1 0
Score : 1496

Merci!

1 0
Réagir à ce sujet