FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La solution pour que ça bouge

Par lord-looseur - ANCIEN ABONNÉ - 04 Septembre 2019 - 00:26:40

Les gars, on est tous là à se plaindre du jeu, de sa gestion, des problèmes et j en passe. 
Vous avez l impression d être entendu vous ? Pas moi en tout cas 
J'ai l impression qu en faites c est de pire en pire. 
Je pense que si vraiment on veut être entendu par ankama il faut simplement arrêter de s abo 
Je sais c est dur on est attaché au jeu mais vous avez une autre solution ? On prend notre courage à deux mains et on arrête de s abo 1 mois on sort faire du curling avec nos copains ça nous fera pas de mal et vous verrez vous pouvez être sur qu ils vont se bouger comme jamais 
Croix de bois croix de fer si je mens on se voit un verre

8 -9
Réactions 13
Score : 1193

Oui tu as raison comme ça le jeu va fermer et là y aura plus rien du tout ! Tout le staff d'Ankama va bouger pour chercher un autre boulot, ça va bouger comme jamais !

Merci à toi d'avoir trouvé la solution à tous nos problèmes !

3 -8
Score : 2541
Oui tu as raison comme ça le jeu va fermer.

Une boite comme dofus peux survivre 1 mois avec une chute de client (abo déja payer sur des mois sans parler du nombre € qu'ils vous arnaque bien correctement avec la boutique, autre jeux ect...)
Mais bon a croire qu'en 2019; c'est devenu normal de payer un service et de repayer par dessus, tout en ce faisant manquer de respect par cette même entreprise qui n'offre même pas un service fiable.

=)

10 -1
Score : 8810

jaime-les-cereales|04/09/2019 - 01:08:38
Oui tu as raison comme ça le jeu va fermer et là y aura plus rien du tout ! Tout le staff d'Ankama va bouger pour chercher un autre boulot, ça va bouger comme jamais !

Merci à toi d'avoir trouvé la solution à tous nos problèmes !

Bha en soit, c'est logique en fait.

Quand tu prend une box pour internet et que pour X raison, y a des problemes (débit trop bas, déco intempestive) et que le probleme n'est pas regler, tu change d'opérateur ( ou alors, tu reste et tu paye pour quelque chose dont tu n'est pas satisfait et dans ce cas la, c'est complement débile).

Ca fait depuis Décembre que je peux plus jouer à Dofus dans les conditions que je veux. Je suis un joueur multi-compte, je veux jouer quand j'en ai envie et pas devoir spam 2h les canaux pour faire mes quetes/donjons. Malheuresement, Des que j'ouvre une fenetre Dofus, elle monte à 3Go de ram en une heures (j'en ai 8), je suis donc bloquer à 2 comptes. Les solutions suivantes s'offre à moi:

- Racheter de la ram, 3x8 =24 Go pour jouer à Dofus alors qu'aucun autre jeu de mon pc (à part FTB mais la c'est ok) n'arrive à mettre mon pc à genoux. Surtout que rien ne me dit que la consommation de ram va pas augmenter, rendant le tout inutile.

- Jouer à 2 comptes => pas envie, c'est regler rapidement.

- Aller sur un autre jeu auquel je peux jouer, c'est la solution que j'ai adopter, en attendant qu'Ankama décide de regler leur probleme d'optimisation ( sans compter les problemes IG comme l'équilibrage).
5 -1
Score : -2582

OK Jean mich à toi l'honneur et surtout ne reviens pas kiss

1 -11
Score : 913

J'en peux plus le spe Kévin école de commerce pay to win qui nous explique qu ankama ne survivra pas 1 mois si des joueurs arrêtent de s abo. C est vraiment vivre dans un monde de bisounours. 
Soit vous acceptez le jeu tel qu il est soit vous en avez marre et vous arrêtez de vous abo mais se plaindre ne sert à rien VU QUE ANKAMA S EN FOUT DE VOS AVIS 
​​

Et oui je fais pareil je ne joue plus en attendant qu il y est du nouveau ( pour le pc j'ai le même soucis j tiens tout en full ultra mais 3 petites fenêtres dofus et ça panique) 

3 -2
Score : 1193

Non mais les gars, évidemment que la boîte va pas fermer si personne s'abonne pendant un mois, ce que je voulais dire par là c'est qu'arrêter de donner de l'argent à Ankama et se barrer c'est pas la meilleure solution pour que ça bouge c'est tout, maintenant si vous vous avez envie d'arrêter car vous en avez marre bah grand bien vous fasse smile

Le jeu n'est pas parfait tout le monde le savait, en attendant si tout le monde faisait ça bah désolé mais le jeu finirait par couler ça me paraît logique, on peut arrêter un mois et revenir le mois d'après y aura pas eu grand chose de fait en si peu de temps, je pense qu'ils travaillent déjà pour rendre le jeu meilleur après je peux me tromper, mais j'suis sûr qu'ils sont en train de se bouger

J'ai toujours été mono compte et je m'en suis toujours sorti, après je joue sur ilyzaelle maintenant et l'entraide est bien là, personne est forcé de faire multi compte pour y arriver encore une fois, c'est plus simple mais pas du tout obligatoire..

Et pour ce qui est des achats c'est purement du cosmétique ou des services du genre changement de pseudo ou quoi, tans que sur les free to play les achats c'est souvent aussi des objets qui t'aident à progresser dans le jeu, des pay to win quoi, ce qui n'est pas le cas de dofus, tu as absolument pas besoin de débourser un euro autre que pour l'abonnement pour pouvoir progresser, donc non désolé mais je trouve pas qu'Ankama abuse spécialement de ce côté là.

Wakfu qui est free to play propose des services payants permettant de progresser plus facilement en jeu, là on est d'accord, mais il est free to play, donc c'est normal, là ce qui est proposé par l'auteur c'est d'arrêter de s'abonner 1 mois comme si cela allait bouleverser Ankama et les faire sortir 3x plus de contenus, bah non c'est le contraire qui va se passer selon moi ça va juste les mettre plus dans la merde qu'autre chose

0 -6
Score : 1168

Si par travailler pour un jeu meilleur tu entends rajouter 3 cosmetiques a vendre et instaurer un équilibrage foireux pour vendre des popos changement de classe alors oui aucun doute...

0 0
Score : 1836

lord-looseur
Les gars, on est tous là à se plaindre du jeu

Non
1 -2
Score : -97

Parfait résumé

1 -2

Bonjour,

Ankama s'occupe d'améliorer les performances du jeu au fur et à mesure des mise-à-jour.
Je vous invite donc à prendre votre mal en patience en attendant une amélioration de la situation.

Bon jeu,

Dissendium