En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

On en parle de la résolution du Maître Corbac

Par DeepMelody - ABONNÉ - 04 Septembre 2019 - 03:40:11
AnkaTracker ReplyTracker

Y'a que moi que ça "choque" ? x)
12 -2
Réponse acceptée par l'équipe Ankama

Salut à tous,

En effet, il y a plusieurs boss du jeu qui ont une apparence moins belle.
Malheureusement, dans certains cas, la vectorisation du boss est trop lourde pour être optimale et affichée correctement par le client. Du coup, on est obligé d'exporter en bitmap, plus léger mais moins quali.

Voir le message dans son contexte
Réactions 24
Score : 283

?? 

0 -2
Score : 11488

La résolution, la "qualité" de l'image quoi. Il est tout flou, pas net du tout, comparé aux autres entités (mobs/personnages) qui sont très nettes, là c'est l'équivalent du 144p sur Youtube.

0 0
Score : 46

Il n'y a rien d'anormal. C'est quand il lance son sort pour être invulné et qu'il referme ses ailes sur lui même

0 -5

Hors sujet, je parle de la résolution de l'image ^^'

La résolution, la "qualité" de l'image quoi. Il est tout flou, pas net du tout, comparé aux autres entités (mobs/personnages) qui sont très nettes, là c'est l'équivalent du 144p sur Youtube.

0 0
Score : 495

Il parle de la résolution de l'image qui date du début de la 2.0, comparez juste son sprite à celui du piaf Buveur d'à côté !

2 -1
Score : 46

Le dj a eu une refonte avec les modif de Cania. Après comparer une image de 2010 et de 2019, je ne comprend pas l'intérêt 

0 -6
Score : 5848

ça a toujours était le cas que le MC sois flou, et c'est fais expres, sur 1.29 a l'époque c'était le cas aussi, c'est comme ça :p 

2 -2

En vrai j'suis pas sûr tellement ça rend moche, on dirait un décor d'arrière-plan

1 0
Score : 305

Quand on voit les commentaires complétement à côté de la plaque, oui ça ne choque que toi biggrin
C'est vrai qu'il est vraiment crados, mais je pense que c'est parce que tu as fait la mise au point sur le buveur pour ta photo xD

1 -1

Comment j'aurais pu faire une mise au point avec l'outil capture d'écran x) ? Aucune mise au point n'a été faite, c'est réellement comme ça en jeu, ça se voit un peu - quand c'est dézoomé mais on de rend compte de l'étendue de la chose en zoomant

0 -1
Score : 4026

"C'est un effet fantomatique, pas trop mal hein " david goodenough 

9 -1
Score : 5939

Ça se trouve c'est réellement ça la raison pour la quelle il est "flou" x)

Peut-être que ça a été fait consciemment par Ankama pour l'effet de style mdr

1 0
Score : 68

Les gens qui disent que c'est "normal", que c'est un "effet de style" ou que l'OP a fait une "retouche photo" ont vrmt 2 de qi en fait

7 -4

Salut à tous,

Malheureusement, dans certains cas, la vectorisation du boss est trop lourde pour être optimale et affichée correctement par le client. Du coup, on est obligé d'exporter en bitmap, plus léger mais moins quali.

Score : 115

Vivement Unity donc

2 -1
Score : 8378

En fait maintenant que la plupart des monstres ont été modifiés graphiquement, je ne compte que deux mobs qui ont ce problème, à savoir le Maître Corbac et le Craqueleur des plaines.

Avant sa refonte de skin dégueulasse que je ne pardonnerai jamais, le Chêne Mou avait plus de style mais le même problème de résolution.

2 0

[Ankama]DOFUS|04/09/2019 - 15:00:52
Salut à tous,

Dans ce cas, je propose un nouveau visu !

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

non c'est moche
4 -1
Score : 1514

Prochain boss peut-être, le corballister, l'histoire du fils caché d'Allister et du Maitre Corbac

1 0
Score : 1582

Je crois que j'en avait parlé il y a X années, tu n'es pas le seul a etre choqué xD

0 0
Score : 309638

[Ankama]DOFUS|04/09/2019 - 12:00:52
Salut à tous,

Serait-il possible alors de revoir cette apparence ? Ainsi de celle du Craqueleur des plaines ? (Sans pour autant dénaturer les apparences comme le massacre du Chêne mou, qui gagnerait énormément à être re-skinné aussi !)
0 0
Score : 3922

Le monstre Elementerre aussi qui n'est qu'une flammeche agrandie ..

0 0
Réagir à ce sujet