FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pourquoi Bethel est aussi chiante ?

Par Zbouleboss - ABONNÉ - 07 Septembre 2019 - 09:48:20

Je veux dire, la première partie du combat est intéressante : taper les mobs, jouer sur l'IA, le CD de necro et tout ça. Du donjon classique, simple et efficace.

Mais dès la deuxième partie, le monolith, ça devient chiant. On tape, on tape, on tank un peu Bethel et le Dagon, et on tape. Ça dure entre 5 et 6 tours, ça n'apporte strictement rien à part de la difficulté pour les duo mais osef.
Et la partie 3, on place, on boost le Dagon et on espère que l'IA ne fasse pas n'importe quoi.  Ça dure minimum 4 tours tellement l'IA est à la ramasse.

Du coup il y a une raison particulière à ces deux phases chiantes ? Ou alors je m'y suis toujours mal pris et il existe un autre moyen que de taper débilement le totem?

C'est plutôt dommage car Solar en comparaison est intéressant à toutes les phases de son combat.

1 0
Réactions 3
Score : 6320

Personnellement j'aime bien la 1ère partie où on tue les mobs, et la 3ème partie où on aide notre Dagon à tuer le Boss, mais j'avoue que la 2ème partie où on doit tuer le Monolithe est juste chiante...

Un truc qui pourrait être marrant, c'est que notre Dagon apparaisse dès le moment où on commence à roxx le Monolithe, et notre Dagon fonctionnerait comme l'invocation Roquet des Ouginak.

Dès qu'on roxx le Monolithe, ça attire notre Dagon vers le Boss de 2 cases.
Et si on roxx le Monolithe alors que notre Dagon est au CaC du Boss, ça va roxx Bethel en fonction des sorts qu'on a utilisés sur le Monolithe.
Un peu comme le Roquet quoi ^^

Du coup, le monolithe serait invulnérable, il n'y aurait pas besoin de le tuer. Faudrait juste le taper pour diriger notre Dagon vers le Boss, et ainsi défoncer Bethel

4 0
Score : 1801

Zbouleboss
Ça dure entre 5 et 6 tours, ça n'apporte strictement rien à part de la difficulté pour les duo mais osef.

non
0 -1
Score : 165

effectivement la deuxieme phase de bethel n'apporte rien pour le gameplay a part double debuff pour virer les bouclier il n'y a rien de special a faire x)

0 0
Réagir à ce sujet