FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Donjon BETHEL

Par ThePr0ShoOt - ABONNÉ - 08 Septembre 2019 - 15:56:00

Bonjour, 

Bon après une 15aines de tentas, nous arrivons enfin à tuer la monolythe. LE dagon devient donc notre ami, on le full boost, et on full block le bethel.
Vient le tour du bethel de jouer, il lance un sort étoile de mer, puis Pantang qui tue un de nos joueurs. CEPENDANT, après ce sort, on s'est TOUS fais OS, même à plus de 4k HP, pourquoi ? 

Pourquoi à la mort d'un allié toute la team s'est faite OS ?

Merci de m'éclairer 

https://zupimages.net/up/19/36/j8p8.jpg

0 0
Réactions 12
Score : 154

Aviez vous necro Bethel ?

0 0
Score : 979

Oui, il avait été nécro tour 1

0 0
Score : 154

mystère alors :/

0 0
Score : 6320

Bethel était sur le point de mourir? Car je crois qu'il faut le re-nécro juste avant qu'il meurt, sinon vous êtes OS

Mais bon, je crois que ça n'a rien à voir avec ça, si j'ai bien lu... Du coup je sais pas :/

0 -4
Score : 10119

C'est faux, un seul nécro suffit sur le Bethel, tu le lances dès le début du combat pour éviter de te prendre trop de dommages de poussée de sa part et ensuite tu n'as plus jamais besoin de le refaire sur lui ! 

2 0
Score : 979

il était full life, à moins que la dagon mettait 6k en un coup ^^

0 -1
Score : 501

si le porteur du dagon meurt en phase 3, Bethel OHKO tout le monde.

1 0
Score : 1801

Si le dragon meurt ou le personnage qui à invoquer le dragon meurt, tout le monde meurt ouaip, mais quelqu'un sait les conditions qui font que ce soit tel ou tel personnage qui l'invoque le dragon?

0 0
Score : 988

Au moment de tuer le monolithe, c'est le personnage le plus proche (avec l'ordre de priorité de dofus) du dagon ennemi qui invoque le dagon allié

0 0
Score : 580

Votre dagon invoqué s'est fait tuer ce qui a provoqué un OS global

0 0
Réagir à ce sujet