En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Edit : Starbender est vivant ! *fait la danse de rafiki*] Pouvez vous nous confirmer que Starbender et son acolyte sont bien vivants ?

Par darknaissr - ABONNÉ - 09 Septembre 2019 - 17:25:12
DevTracker AnkaTracker

Des mois que nous n'avons plus de réponses de nos chères Dev, on commence à s'inquiéter ! 

Un produit laitier inquiet 
Roublochon 

J'ai peur de les retrouver momifiés après la quantité de sueur déversée pour l'équilibrage des classes. 
Il pourrait après avoir succombé à une indigestion de moules après la braderie. 
Ou encore pire, ils pourraient avoir été empalés par une aiguille de Xelor puis déchiquetés par une entaille de sacrieur... ohmyfear

Donnez vos idées en commentaire pensive

PS : Suite au signe de vie inespéré de Starbender je propose de plutôt vous demander vos idées les plus folles pour ce projet TOP SECRET, Starbender pourra uniquement répondre par Chaud ou Froid angelkiss

2 0
Première intervention Ankama

Je suis bien vivant. Malheureusement je ne peux pas échanger avec vous sur mon occupation actuelle alors je reste un peu en retrait happy 

Starbender

Voir le message dans son contexte
Réactions 7

Je suis bien vivant. Malheureusement je ne peux pas échanger avec vous sur mon occupation actuelle alors je reste un peu en retrait happy 

Starbender

Score : 4836

On sait tous que t'es en train de développer une nouvelle classe pour Décembre. J'espère que ça sera une classe support, ça manque cruellement dans le jeu !

0 0
Score : 1783

IL
EST
VIVAAAAAAAANT !

1 0
AAAAAAAAAAAAAH
Score : 3871

Ouf ! Ça fait plaisir de voir cette signature ! 
Il faut débourser combien de Kamas pour avoir une info sur le projet TOP SECRET ?  pensivewicked​​​​

[Ankama]DOFUS-Prod|09/09/2019 - 18:03:32
Je crois que tu t'emballes @darknaissr. Après tout, toutes les mise à jours sont TOP SECRET(es) avant qu'on ne vous en parle via le site pensive

Starbender

Sir, 
Puis-je utiliser votre image pour concevoir un GIF afin d'annoncer votre triomphal retour ? 
0 0

Je crois que tu t'emballes @darknaissr. Après tout, toutes les mise à jours sont TOP SECRET(es) avant qu'on ne vous en parle via le site pensive

Starbender

Réagir à ce sujet