En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Prix des ressources et craft (problème ?)

Par Kevyin92 - ABONNÉ - 10 Septembre 2019 - 09:45:46
Réactions 42
Score : 344

Je ne sais pas comment tu arrive à te faire juste 200.000 par jour, je dois jouer grand max 2h par jours (avec des coupures) j'arrive à me faire plus, il faut bien choisir les zones que tu farmet se diversifier sinon tu vas casser toi même tes prix.

0 0
Score : 3203

Tu peux pas savoir comment il joue, si il est pvm, pvp, les levels de ses jobs, quels jobs il focus, si il mage ou pas, runes...etc etc si il bataille pour du frene sur ily pendant 1 heure ou ramasse en 5mn pour 50 000 kamas de perche 3 etoiles sur Echo, sur Echo je fais 1M5 par jour en 20 mn, sur Ily 15 000 lol en 30 mn, sur Agride 150 000 en 40 mn, apres je ferai plus que sur echo mais cela me semble quasi impossible une fois level 200 et jobs 200 sur Ily peut etre donc dans 10 ans  donc

0 -1
Score : 388

Je suis un joueur solo/mono-compte, je t'assure que si tu apprends a comprendre comment fonctionne l'économie tu peux te faire facilement 1m/heure.

Je pense que ce dont tu te plaints réellement c'est que se faire des kamas n'est pas quelques chose d'inné quand on arrive dans cet univers, et pour le coup je suis d'accord mais c'est comme ça depuis la 2.0 je crois.. Donc il va falloir t'y faire <_

1 0
Score : -28

Non je me plaints surtout des galets pour moi qui n'est pas opti a mon level devoir farm 3 galets pour 1 stuff .. si je veut les craft moi même je trouve fou de devoir passer par le pvp alors que j'exècre sa..
Donc si on veut drop des items et bien on ne peu plus , si on veut craft dans la logique on farm on drop et on as notre items (a condition d'avoir lvl up au fur et a mesure ton metier ) mais la devoir a chaque fois faire une pause et enchainé 20 win pour 1 galets... 

Donc il faut trouver des "astuces kamas" en ce moment j'en ai une pas mal je fais 1M5 par jour (trouver hier donc en priant pour ne pas être copier ^^ )  "par jour pour moi signifie 3h le soir avec beaucoup de pause ^^ "

Après que les galets soient utiles pour eviter la surgénération d'items je trouve le truc complètement nul .. car maintenant sur certains items on trouve meme des trucs obtenable que dans les songes.. donc faut faire pvm drop / songe / pvp pour 1 items 

j'aime être autonome je rachète certaine ressources évidemment mais devoir acheter quasi 95% du prix de l'item car tout le reste coute rien je ne vois pas a quoi bon pvm .. autant ce faire PL mettre 100€ dans le jeu et etre full stuff ^^  tu gagne ton temps , perso je trouve que ca tue l'envie du "bash mobs " quand on aime sa

0 0
Score : 27

Je pense effectivement que si tu n'aimes rien des solutions listé tu ne devrais juste pas jouer a dofus, sinon le farm ressource est mono-compte avec une incarnation ou bien selon ta classe peut -être très efficace pour avoir jouer sur illyzaelle un moment c'étais ma technique kamas. Tu peux également faire des chasses aux trésors. Aussi malheureusement peu importe le jeu pour atteindre un certain niveau d'optimisation en end game il te faudra malgré toi faire quelque chose que tu n'as pas envie. Que ce soit sur WoW les Raid Mythic/Heroic que ce n'est pas tout les joueurs qui aiment. Sur dofus un peu de farm de quêtes / pvp / métiers, etc.

Edit: J'aimerais simplement ajouter que si tu es prêt a prendre le temps regarder les crafts, les hdv , perdre quelques kamas sur des brisages se faire des kamas sur dofus est très facile. Il suffit simplement d'analyser un peu les demandes du serveur et de te trouver TON astuce kamas. 

0 0
Score : 5703
En faisant des succès, des quêtes, en allant tuer des monstres pour le métier chasseur, tu peux largement t'en sortir. Les avis de recherche (y compris sur tes autres personnages), les quêtes journalières sont très rentables.

Il faut OBLIGATOIREMENT des pierres d'âmes sur ton personnage en PERMANENCE. Les archimonstres valent une fortune.

Faire des chasses en boucle est une mauvaise idée, il y a certaines fois, je payais plus cher en pain que je gagnais de roses...

Oublie les métiers de récolte, c'est trop long, les ressources récoltées ne valent rien et en plus de ça elles sont limitées en nombre à cause de la surpopulation.

N'oublie pas de faire l'Almanax sur chaque emplacement de personnage et prépare tes ressources à l'avance car elles valent moins cher, car certains jours ça peut rapporter gros et te permet d'avoir des secondaires rapidement.

Garde en tête que Dofus est un MMORPG, la progression est lente (XP ou équipement), c'est normal que ce soit chronophage en sachant que ça l'est beaucoup moins depuis un certains temps.
1 -1
Score : -28

pas bête pour les archi j'y penserais =) merci  pour les conseils 

0 0
Score : 50

Eur|12/09/2019 - 03:51:11
En faisant des succès, des quêtes, en allant tuer des monstres pour le métier chasseur, tu peux largement t'en sortir. Les avis de recherche (y compris sur tes autres personnages), les quêtes journalières sont très rentables.

Il faut OBLIGATOIREMENT des pierres d'âmes sur ton personnage en PERMANENCE. Les archimonstres valent une fortune.

Faire des chasses en boucle est une mauvaise idée, il y a certaines fois, je payais plus cher en pain que je gagnais de roses...

Oublie les métiers de récolte, c'est trop long, les ressources récoltées ne valent rien et en plus de ça elles sont limitées en nombre à cause de la surpopulation.

N'oublie pas de faire l'Almanax sur chaque emplacement de personnage et prépare tes ressources à l'avance car elles valent moins cher, car certains jours ça peut rapporter gros et te permet d'avoir des secondaires rapidement.

Garde en tête que Dofus est un MMORPG, la progression est lente (XP ou équipement), c'est normal que ce soit chronophage en sachant que ça l'est beaucoup moins depuis un certains temps.

Les métiers de récolte ne valent rien ? Un simple paysan 200 peut se faire des millions de kamas par jour sans forcer. Notamment avec le prix du millet qui ne fait qu'augmenter. (30.000 à 60.000 les 100 selon certains serveurs.)
0 0
Score : 1121

Sur Ily, le millet est farmer H24 par les mêmes bots (comme l'étain, le tremble, etc...).

0 0
Réagir à ce sujet