FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sinon on peux jouer ?

Par su7ptible - ABONNÉ - 10 Septembre 2019 - 10:47:40

Salut les geeks, 

Il n'y a que moi que la maintenance fait peter un plomb ? 

2 -14
Réactions 106
Score : 600

ptdr ça fait 15 ans c'est tous les mardi et ya encore des gens qui ragent ?

12 -2
Score : 46

Sinon tu fais comme tout le monde, tu prends ton mal en patience ,tu sors , tu fais autre choses, tu verras le temps d'attente passera beaucoup plus vite wink

2 -1
Score : -182

je suis juste étonné qu'en 2019 ils tapent encore des MAJ de 4 heure les mardi matin quoi. Et que les équipes de maintenance ne font pas ca la nuit ! Bisous

2 -5
Score : 600

parce que on est en france et que ankama a pas des locaux au quebec par ex pour faire des maj de nuit

1 0
Score : 8361

Ca fait a peine 2h, pas 4 T_T 

0 0
Score : 3224

2h40

0 0

La maj a commencé il y a à peine 2h donc bon. On le saurait si les Maj dureraient 1h. Apres ça a déjà était expliqué des centaines  de fois, le seul moment ou ils ont le moins de monde c'est le mardi matin... Mais je comprend que ça te soule.  

1 -1
Score : 813

Mais mec ... t'as vu le nombre de serveurs, de joueurs, de données totales que ça représente ? non ? Faire ça la nuit ? Ils ont le droit a une vie aussi. ça fait 15 ans que c'est comme ça ... et le jour où y a un bug tu seras le premier content qu'il y ait des grosses maintenances. 

Incroyable quoi les chouineurs. 

1 -1
Score : -101

il serait plutot sympas de donner l'heure approximatif de l'arret de la maintenance en meme temps 

0 0
Score : 3903

Ils ont une vie (peut être comme toi) ils ne vont sûrement pas bosser la nuit juste pour des joueurs comme toi.

J'ai aussi mon jour de congé Aujourd hui mais tant pis on jouera cette après-midi.

1 0
Score : 80

Mytho t'es chomeur

7 -1

Ahah ca va, je fait ce topic pour faire passer le temps ; Calmez vous

0 -6
Score : -101

je pense qu'ils sont capable de donner une heure de fin de la maintenance

1 -1

Largement ! 

1 -6

En faite tous les mardi c'est les mêmes sujets avec les mêmes questions et les mêmes conclusions. T'inquiete su7ptible on est calme XD. Joue à la 1.29 ça te fera passer le temps

1 -2

Et pourtant tous les mardis vous êtes la pour y répondre biggrin

2 -3
Score : -11

En même temps, se lever une fois dans la semaine à 06 heures du matin pour lancer une MAJ ! Y a rien de terrible !
Avec l'argent que ça rapporte ils peuvent faire l'effort de se lever plus tôt une fois dans la semaine pour que leurs clients (nous) puissent jouer ....

1 -4

+1 pour toi mon bo

0 -4
Score : -50

En général ça se termine à quelle h les maintenances du mardi matin?

0 0

non mdr moi aussi mais bon pourt

0 -1

lnbigyu fdr xtfcg bhugy tdrxe hjvcouy lhb5m 541njgv

1 0

ça dépend de la taille de la MAJ, si tout se passe bien, si tout fonctionne bien, mais vers Midi .

0 -2
Score : 8361

C'est ouvert hein

0 -5

Si c'est vrai je te paye un kinder

0 -5
Score : 50

je veut des paillettes dans ma vie KEVIN

3 -1

Je vote pour un Havre-sac avec moulures au plafond

4 -2

ouai sa fais peté un plomb mais bon comme dab on le sais , puis en vrai 6 jours sur 7 on peu joué sens maj et on se plaint pour 2,3 heure de maj dans une journée x) c'est pas comme si le jeu était sortie hier VIVE ankama smile . c'est la ou on reconnait les geeke smile

0 0

c'est là ou on reconnait les rebeux :p

0 0
Score : 50

Izmoz|10/09/2019 - 11:11:26
Je vote pour un Havre-sac avec moulures au plafond

usurpateur laugh
0 -1

Je devrais ouvrir un sujet sur le forum et demander à ankama de nous faire ça.

1 -2