FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

team cra

Par piskoooo - ABONNÉ - 11 Septembre 2019 - 05:04:31

bonjour je volais annoncé que y a un abuzz a causse d une technique"bug ' qui se basse sur 6 cra + enu +sram pour farmer les zone dofus la chose qui détruit l économie du jeux est merci 

Réactions 13
Score : 1779

Oui deja j'ai lancé un sujet ou je demandais nerf le Compo 6 cra fulminante, ça fait deux mois et voila aucune intervention de la part d'ankama , le resulat masse team cra ont apparu
le probleme sur le sort fleche fulminante il faut qu'il soit partager 1 par Cra par tour en gros lancement globle

Score : 318

La team est exploite depuis une plombe, ankama s en fout inutile de débattre ils ne feront rien sauf si humility leur dit 

Score : -174

C'est pas parce-que humility dit une chose que Ankama s'en occupe. Il ya déjà une section pour reporter tout ça , après si il ne font pas le travail et temps et en heures nirmal qu'ont ce retrouve avec des multiples use cheat bug failles

Score : -1539

Retraite anticipé *tousse*

jesuisunponey1|11/09/2019 - 10:39:54
Retraite anticipé *tousse*

Fulminante *tousse* 
Score : -1539

Tu nerf fulmi ils le feront à l’explo ça durera 2 tours au lieu de 1 bravo

Tu nerf explo il trouveront une autre classe pour aoe
C’est quoi le point commun à cette méthode ? Le cra ou l’enu ?

Score : 1610
Faut juste qu'il mette fulmi en relance global de 2 comme pour tour ou rien des écaflip. Mais si il font ça, ils doit le faire aussi pour fleche explo autrement suffirait juste de jouer 2 fulmi 4 explo. Le sort en lui même est pas dérangeant(meme si j'aime pas trop le sort de base). Le truc dérangeant c'est le cumule de lancer qui est débile.

J'aurai même pensais que lorsqu'il avait fait l'équilibrage cette été qu'il allait mettre fulmi en relance global. ça n'aurait en rien touché le côté pvp ( le sort n'est pas jouer) mais aurait réduit l'abus du sort en pvm.

HazetmPetzi|11/09/2019 - 10:50:44
Faut juste qu'il mette fulmi en relance global de 2 comme pour tour ou rien des écaflip. Mais si il font ça, ils doit le faire aussi pour fleche explo autrement suffirait juste de jouer 2 fulmi 4 explo. Le sort en lui même est pas dérangeant(meme si j'aime pas trop le sort de base). Le truc dérangeant c'est le cumule de lancer qui est débile.

J'aurai même pensais que lorsqu'il avait fait l'équilibrage cette été qu'il allait mettre fulmi en relance global. ça n'aurait en rien touché le côté pvp ( le sort n'est pas jouer) mais aurait réduit l'abus du sort en pvm.

Moi ce qui me dérange le plus c'est que des CRA level 115 géré tout le contenu level 200 et ça c'est pas normal alors oui une relance globale sur le sort de doit être imposable et comme tu le signifie il faut la même chose sur Flash explosif et flash ralentissant
Score : 3821

Ce qui est fou c'est que le sort est lvl 195, donc les crâ 115 n'ont pas fulmi ohmy 

Score : 2469

Y aura toujours des abus sur les doublon de classes, vu que des qu'on propose de mettre un limitation sur tous les sort / malus xp/drop si x nombre de fois la même classe, on ce fais insulter.

Au passage maintenant le restat est gratuit. Donc on peux s'adapter et pas jouer cra feu air quand on veux jouer avec notre amis qui lui aussi joue cra feu air, enfin bref j ai rien dit ...

Score : 617

Le restat est gratuit, mais pas le stuff :p Changer ses stats de X à Y mais garder un équipement en X c'est bof.
Cependant, je suis d'accord sur les abus du cumul des classes.

Réagir à ce sujet