FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le pack roublard... un troll ?

Par -ZYCKOPATHE- - ABONNÉ - 12 Septembre 2019 - 13:28:45

Je vais même pas argumenter .. 

C'est normal les les dents qu'ils ont mis aux montures ou c'est un troll ? mdr ça n'a aucun sens, pourquoi détruire le skin avec des dents alors que ça n'a rien à voir avec les roublards ? 
5 -8
Réactions 16
Score : 181

Sur le muldo c'est vraiment beau je trouve 

8 -1
Score : 307

En fait elles devraient plutôt être pointues

les dents carrées et aussi grosses donnent un air sacrément con aux montures, après on aime ou on aime pas.

4 -1
Score : 2692

En fait si on regarde bien elles sont pointues

3 -1

Ah je vois le délire qu'ils ont voulu faire ! sur mon écran je voyais mal les dents et les détails près des yeux. je pensais qu'ils avaient mis des yeux basiques et des dents genre dentier humain.. fin bref ok (j'aime pas quand même) 

2 0
Score : 4867

Pour le coup c'est le seul truc que j'aime dans ce pack, les harnachement ça fait un côté symbiote, a contratio je trouve la panoplie horrible et le bouclier peu interessant on dirais un reddit du bouclier pirate

1 0
Score : 4334

toujours a critiquer ankama, vous avez une dent contre eux? 

15 -2

Mdr'

2 -1
Score : 813

On dirait que les montures on fusioné avec venom

3 -1
Score : 1637

Peut-on dire que les Roublards 'croquent la vie à pleine dents' ?

5 -5
Score : 5216

Non, c'est nul...

2 -5
Score : 327

Je les trouves déjà trop grosse, mais c'est vrai qu'à première vu on dirait qu'on ne voit que les dents du hauts qui sont tellement grosses qu'elles couvrent le reste

C'est dommage pour le Muldo et la DD car j'attendais un de ces harnachements de couleur sombre (pour le Volkorne on a déjà le dragombre)

0 0
Score : 12574

Autant les dents sur la dragodinde sont "harmonieuses" , autant sur les muldos et volkornes elles semblent disproportionnées et pas très esthétiques pour le coup .

Il va falloir embaucher un orthodontiste pour corriger tout ça pensive

3 -1
Score : 3823

Moi j'aime bien perso.

Par contre va falloir revoir le prix des pack mdr c'est du craquage 

1 0
Score : 5951

ça me fait penser à la nouvelle apparence des monstres Raul Mops

2 -1
Score : 12574

Oui je pense que c est exactement le même "dentier" pour le muldo  wink ; surement lui-même inspiré du sourire du Joker de Batman, de quoi faire peur !...

0 0
Score : 254

Perso l'harnachement muldo me fait penser à un mélange entre  venom et les chomp dans mario

2 0
Réagir à ce sujet