FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un grand merci à Ankama d'avoir ENFIN compris les joueurs

Par magimagicarpe - ABONNÉ - 12 Septembre 2019 - 17:27:02

Après des mois sans nouvelle , un équilibrage chaotique , un forum énervé , des bugs à répétition , de la vente de kamas et des serveurs discord dédié meme plus cacher , les serveurs officiel de plus en plus vide , des abus comme la compo 6 cra 1 enu 1 sram qui tourne , et j'en passe ...

Ankama a enfin compris ces joueurs je vous annonce pour pallier à tout ces manques :
xxxxxxxxxxxxx LE PACK DE CLASSE ROUBLARD xxxxxxxxxxx smilehappyhappyhappyhappyhappyhappyhappy

Et attendez c'est pas finit parce que chez Ankama on écoute notre communauté, je vous annonce je cite pour dofus retro " le kralamour géant ne sera pas modifié " 
Vous savez se que cela veut dire ? 
Toi oui toi qui a besoin de complément de revenue ? cette annonce est faites pour toi car avec la compo 4 sadi 110 tu peux gérer le kralamour géant.
Oui ce monstre si dure à battre de la 1.29 tu peux le gérer et faire payer le passage avec 4 sadi 110 et donc bien sur revendre derrière tes kamas comme sur eratz sans aucune punition happyhappyhappyhappyhappyhappyhappy

Bien sur pour ceux de eratz qui savent ne précisons pas les failles qui restent encore de la 1.29 pour vraiment profiter d'un véritable salaire en restant chez sois mutemutemutemute

Vraiment Ankama ne changez pas , ça fait des mois que je report ce genre d'action au support et vous faites ça en mode " lol g pa vu " 

Cordialement un volatile qui vous suit depuis 13 ans 

Réactions 32
Score : 269

Il faudrait que le message rentre une bonne fois pour toute: l'équipe s'occupant des offres commerciales n'a absolument rien à voir avec l'équipe liée à l'équilibrage du jeu. 

Score : 1869

C'est vraiment la seule chose que tu retiens de son message? Perso quand je lis ce qu'il dit ça me met la larme à l' oeil , de savoir que ce jeu si il était géré par des personnes qui savent écouter les joueurs aurait pu être tellement mieu... Et même quand on pense que ça y est! ils commencent a nous écouter en sortant un serveur 1.29 et ba booom retour à la réalité avec le refus de modifier le krala qui va détruire ce serveur au bout d'un moi quand les premier sadi 110+ feront leurs apparitions.
Vendez dofus à une autre entreprise si c'est pour gacher votre propre création 

Score : 2557

Oui mais bizarrement c est pas la bonne qui est la plus active

Score : 3553

Ankama est la seule entreprise que je connaisse qui fait tout pour ne pas se vendre. L'exemple le plus frappant a été le SH, qui a été un filon d'or laissé à l'abandon. Plus récemment, c'est Dofus Retro, qui avait de quoi faire gagner beaucoup à Ankama, mais leur manque criant d'investissement (des dizaines de pavés sur la section dédiée du forum le démontrent) sous-entend qu'ils ne se préoccupent pas de cela non plus.

Ankama n'a pas été vendue à Blizzard, il me semble, parce que sous Blizzard la police aurait été différente, le "made in France" perdu, le petit bijou n'aurait pas été chouchouté. Je pense que sous Blizzard, le jeu aurait été réellement différent.

Les serveurs privés réussissent à sortir du nouveau contenu, à écouter les joueurs RAPIDEMENT et à patcher ce qui doit l'être, alors que les responsables vivent dans le garage de leur grand-mère. On ne peut même pas attendre la même chose d'une société experte en jeux vidéos.

Navrant.

Score : 8467

Le plus triste là-dedans, c'est Ankama qui va fermer ce sujet en se bouchant les oreilles

Score : 5317

Ahah c'est pas la gestapo non plus wink
Aucune raison que ce post soit fermé.
Le message est clair sans être  insultant, tt le monde a le droit d'exprimer son opinion du moment que c'est fait dans les règles.

Score : 318

Les seuls fois ou Ankama passe sur le forum c'est pour fermer un sujet laugh
Sinon oui ce jeu a énormément de potentiel mais gérer par une entreprise à la ramasse ( surement manque d'effectif pour réduire les couts ) 

Score : 2557

On veut un rétro héroïque !

Score : 5278

Quand tu dit "on", dit plutot "moi"...

Score : 20430

J'ai pas bien compris toutes ces histoires avec le Kralamoure. Pourquoi il était super dur à l'époque et maintenant il est super facile ? C'est quoi qui a changé ?

Score : 78

avant personne ne connaissait la technique des 4 sadi, maintenant si, et tout le monde va la surexploiter, c'est tout 

Score : 2943

Ce n'est pas parce que vos demandes (personnelles) ne sont pas pris en compte que vous n'êtes pas écouté.

Tout d'abord l'offre commercial avec les équipements de classe, ça fait partit d'une demande des joueurs (peut être pas vous mais c'est pas le problème). Sachant que les équipes qui bossent sur ça ce n'est pas les mêmes, ça fait rentrer des sous, ça fait plaisir aux joueurs, si t'es pas client t'as le droit de ne pas le prendre.

Ensuite concernant Dofus Retro... Dofus Retro c'est Dofus Retro il est logique que dans sa mecanique pur et dur (hors confort de jeux) ce soit la même version que 1.29.

Oui l'xp du krala est fumé, mais c'était le cas avant sur 1.29. S'ils commencent à prendre partis sur des choses et a faire des modifications de ce type ce n'est plus Dofus Retro. Et une autre communauté va leurs tomber dessus. Il n'y a pas de bonne ou mauvaise solution. C'est un choix avec autant d'argument pour ou contre.

Une fois de plus, je ne dis pas qu'Ankama est parfait, mais là j'ai l'impression que vous pointez pas du doigts les vrai problèmes.

Score : 132

Alors dis moi le pour et contre du krala ? Retirer les parcho doré et pas le krala ? Enfin bref débat inutile y’a une boutique vous êtes content.. c’est sur la durée un serveur et le krala gâche la durée du serveur tu comprend ou pas ? Je menfou du PL des gens qui payent c’est juste que avant tu galèrer à monter 200 je préfère les lvl 200 chômeur ou rsa ce que tu veut qui farm grobe fungus etc que chaîn le krala

Et t’aura pas de bouloute ou familier cacher a sucer Ankama aussi hein

Score : 318

Voyons le positif jeremi sadi pourra revendre ses kamas et nous faire des videos ... ah ... vous pensez que un gars qui passe sa journée a drope des dofus ne vend pas ?? naif que vous etes 

Score : -27

joueur monocomptofrusted spoted

Score : 547

N'oublions pas le retour des BOT mdr

Score : 781

Ah oué c'est vrais j'avais complètement zapé ce truc. La file d'attente de 12H causée par les multi + les bots ahah

Score : 738

Pour les youtubeurs j'en sais rien ( meme si bon on va pas se mentir y'a de bon soupçons hein ) 
Par contre oui il y a vraiment des gens qui ont gagné (gagne) leurs vies grace aux failles de dofus et la revente de kamas derrière 

C'est simple imagine toi tu pouvais tout dupliquer en masse , derrière tu fais du nidas/krala , et encore derrière tu as des bots ça fait facilement quelque milliers d'euros par mois

Score : -358

Serieux y a des gars qui vont re-re-re faire un perso sur un enieme serveur ouais 1,29 c'est idem qu'un new server sur la forme desolé et merci de pas jouer sur les mots...bref vous avez des vies IRL ?

Score : 19

Oui j'vais me refaire une team de 8 & prendre énormement de plaisir smile

Score : 19

miorifi|13/09/2019 - 16:43:24
Arrêter d’inventer cette rumeur .. il gagne pas 1000 e par mois à PL vendre dofus étc.. il sont chômeur ou au RSA et font un complément avec sa c’est tout ..et oui Jeremy sadi et d’autre YouTubeur joue et gagne de l’argent mais vous avez rien à leur envier .. regarder leur physique ou leur statut sans travail sans femme étc..

Juste comme ça j'connais un gars qui tape du 3/4k par mois en vendant des kamas ^^
Score : -358

Je connais aussi un stewart qui a 6 apart en arbnb, 1 plombier qui se fait plus qu'un chir vasculaire...etc c'est triste le travail au merite n'existe plus en France...remarque agent immo ca reste le pire, j'ai pote en 4 heures il se fait 16 000 easy ...2 ventes par mois soit 8 heures max de boulot il te fait du 30 000 en brut sans stress sur 2 T3

Score : 934

J'EN PEUS PLUS X,D

"dofus : c'est devenue n'importe quoi !! revenais en arriére !!"

"dofus rétro : c'est n'importe quoi, faite une MAJ "

si il y a des brun out chez ankama, j'ai ma petite idée sur la raison ^^"

-O-zebest-O-|13/09/2019 - 19:17:16
C'est marrant car tu dis ça en étant persuadé que ceux qui disent "dofus rétro c'est n'importe quoi" sont les mêmes personnes qui disent "dofus c'est nul, revenez en arrière"

ça vas je plaisante, ok ?  ^^
c'est surtout pour dire qu'il y aura toujour un truc sur lequelle se plaindre, certes, certaines plainte sont justifié ou justifiable, mais d'autre sont juste exagéré.

rallée sur le pack roublard, sa vas, ce qui le veulent le payent, les autre passent leur chemin. sa rapporte de l'argent a ankama de façon bien plus "réglo" que d'augmenter le prix des abonnements vous ne trouvez pas ?

pour dofus rétro, c'est comme jouer a super mario bros sur la nes, tu peus preféré celui la a nex super mario bros, mais ne vient pas te plaindre qu'il n'y a pas les saut muraux ou de ne pas pouvoir porté une carapace.

Score : 8467

C'est marrant car tu dis ça en étant persuadé que ceux qui disent "dofus rétro c'est n'importe quoi" sont les mêmes personnes qui disent "dofus c'est nul, revenez en arrière"

Score : -1

On attend toujours quelque chose pour le jeu depuis 3 mois hein 

Score : 2393

Bonjour,

si vous souhaitez réagir concernant la version de dofus rétro, veuillez le faire sur les sujets prévus à cet effet. Je rappelle également que la revente de kamas est interdite en jeu comme sur le forum. Je ferme.

[Niara]