FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

ECHO seul serveur a etre positif sur Statofus hier

Par DrGem - ABONNÉ - 12 Septembre 2019 - 21:49:20

C'est beau enfin Echo reprend la place qu'il merite, top economie, du monde mais pas trop, tout level, on recolte tout et up rapido les metiers, tout est rentable surtout le pvm, on up metier, on craft low level ou middle stuff rentable en revente donc metiers coute rien, on brise et masse de runes qui se revendent en 24H et surtout j ai jamais changé les prix sur echo en HDV, paddock, elevage...bref un paradis comme serveur international ! J'attends les pouces negatifs des mauvaises foix d'agride et ily qui savent qu'au fond si ils ont un perso sur echo que c'est la verité.

Réactions 8
Score : 9314

Un sentiment d'insécurité émane de ton message

Score : 3270

Non justement mais une autre reflexion m'aurait donné tort sur ce que je pense de cette communauté wink et j'aurais voulu avoir tort mais on aura beau vous demontrez par A+B c'est comme si un poulpe essayait d'apprendre à des crabes à renverser un bocal pour se saisir du poisson

Score : 328

Vu ton activissme pour ce serveur 2 questions se posent :
-est il si vide que ça pour que tu cherches a recruter les joueurs fr ?
-n as tu pas réussi à t adapter aux us et coutumes de ce serveur pour voulloir rallier des fr à ta cause ?

Bon et concretement les seuls qui ont la foi de recommencer sur un serveur c est pour partir monocompte donc pourquoi ils iraient sur echo plutot qu illy ? ... 
bref tu fais trop de pub pour ton soit disant el dorado pour que ça ne paraisse pas louche.

Score : -108

Astuce pour jouer sur écho ; créez un nouveau compte en ayant un VPN (utilisez celui d'Opera GX), cela vous permettra de jouer sur écho

Score : 215

D'acc, en attendant ily à 3x plus de gens dessus, et il est monocompte, donc le chiffre est encore plus grand. Perso je préfère un serv peuplé quitte à prendre plus de temps pour avancer qu'un serveur vide où rien ne se vend et finalement on galère à avancer car on se fait pas de kamas. Pas envie de perdre mon temps à tester Echo

Tu as raison, rester sur vos serveurs "peuplés" vous avez raison,c'est bien mieux, je viens de realiser que tout ce que j ai dit est faux, je sais pas ce qu'il m'a pris je dois etre idiot, je refile sur ily c'est top y a plein de monde partout partout, genial, je viens d efaire echange sur ily et hop un gars m'a filé 10M de kamas, ils sont top sur ily !

Score : 5569

eh beh, tant mieux si ça te convient, personnellement je suis sur ily et même si les ressources valent moins cher, les crafts valent également moins cher donc ça s'équilibre, il y a du monde à tout les niveaux donc facile de faire beaucoup de quêtes et de donjons. Vu qu'il y a du monde, les items se vendent très bien même si il y a des mecs qui mettent -1 régulièrement. Pour rien au monde je changerais la dynamique de ce serveur !

La seule difficulté c'est de farm les premiers lvl de métier mais c'est pas si problématique en vrai smile

Bon jeu à toi !

Voilà... on échange, constructif, positif, sympathique et bien Dwadwa je te souhaite que du bonheur et un bon jeu ! [Niara] - [Retrait d'une partie hors-charte]

Réagir à ce sujet