FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

ALLO ANKAMA ??? ALLOOOOO, VENEZ TOUS VOIR CECI !

Par Drissos-sacri - ABONNÉ - 15 Septembre 2019 - 15:05:56

Une image vaut mieux que mille mots kiss

Lvl 101, OMEGA 69 6100VITA !

ALLO ANKAMA ON SE REVEILLLEEEEE !!

On veut pas régler les problèmes sur le futur serveur rétro, mais apparemment on ne règle pas non plus ceux de la 2.0!! Réveillez-vous un peu svp je tombe sur n'importe quoi en koli toute la journée, remettez-nous les traques avec 20 lvl d'écart MAAAAX wink

2 -12
Réactions 15
Score : 3362

Mdr ! Si on laisse de côté le fait que intel joue telle classe, le screen est très drôle je trouve.

Moi qui me plaignait d'être tomber sur des level 200 quand je faisais du koli au niveau 143. Ce n'était rien comparé à ce screen, je save direct ! 

Magique ! 

1 -2
Score : 163

C'est vrai qu'avec le recul c'est drôle, mais sur le moment même c'est un révoltant :/

1 -1
Score : 1187

mdr 99 niveaux d'écart

2 -1

Ça va encore

2 -1
Score : 1730

il a -7% terre qd même

2 0

Malheureusement je ne suis pas terre mdrr

2 -1
Score : 46

Oh ben il doit avoir un équipement vita et c'est tout.

Je te parie qu'il est à 7 PA 
Ah ben non.

Voyons voir ses resist ...
Ah oui quand même ... pensive

Bah te plains pas, il a des faiblesses en terre.
Alors stop ouin ouin, les dev font un énorme travail, pis ils te font des jolies panos toute belle, pis vous tous, vous arrétez pas de vous plaindre. 
C'est pas gentil.

0 0
Score : 4477

Les dev font peut être bien leur travail, mais pas sur Dofus (jeu, launcher 32 et 64 bits), pas sur le site (infame sur portable), pas sur la BaK.
Heureusement, l'équilibrage ce n'est pas leur boulot alors ce n'est pas eux que l'on doit incriminer ici.

1 0
Score : 69

Les gens trouvent sa normal lol, c'est aberrant, je ne pvp pas sur dofus a cause de ce genre de combat, qui te degoute a vie 

2 0

C’est franchement dégoûtant, tu as tout à fait raison, ce jeu est complètement cassé niveau PvP

PS: les gens trouvant ça normal le sont tout autant :berk:

0 0
Score : 2929

En soit, ça n'a rien de choquant. Tout les joueurs 80-199 se font juste pl et ont des stuff sagesse. Donc il n'y a pas de joueur bas niveau. 
Certes le matchmaking pourrait être meilleur, mais les joueurs sont aussi fortement fautifs. 

0 -3

Mais oui ce n’est pas choquant tu as tout à fait raison c’est même normal si tu veux smile.

Les joueurs ne sont pas fautifs du tout, chacun xp comme il veut, c’est à ANKAMA à mettre des limitations sur l’écart de niveau en PVP.

Point barre.

0 0
Réagir à ce sujet