FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Team de 4

Par xxmr-rdi - ABONNÉ - 15 Septembre 2019 - 17:48:18

Hey je viens vers vous aujourd'hui pour connaitre la meta actuel (je n'ai pas jouer depuis les variantes de sorts)

et j'aurais aimé savoir quel compo pour une team serais bien pour faire des succes, gerer all donjon sans trop de peine. En soi : jouer chill, xp tranquille, drop et craft ses pano et rouler sur les donjons/mobs/quetes avec aisance.

Je ne connais absolument pas la meta actuel (si elle à changer ou non) à l'époque j'ai souvenir du :

iop/panda/eni/zobal ou
iop/panda/eni/enu

sauf que je vois mal cette team "CAC" (le iop en particulier) aller au cac de certain boss de donjon ^^

Si vous pouvez m'éclairer de votre lanterne angel 

PS : Une team de 5 serait-elle viable ? (cela rajouterais tout de même 2 monstres dans les donjons et je ne souhaite pas partir sur une team de 6)

PS 2 : Agride est-il un bon serveur ?

0 -2
Réactions 8
Score : -21

j'up

0 0
Score : 603

Salut,
Toutes les compos sont viables, a toi de voir ce que tu prefere jouer
Maintenant on peut jouer au CaC ou a distance tout est jouable !

0 0
Score : 756

Hello,

Trois propositions considérées comme "top tiers" même si ça peut varier en fonction de l'objectif full dj/succès VS songes (où les compos optis sont différentes des compos full dj/dimensions) :

Iop Panda Eni Enu
Iop Panda Enu féca
Panda Iop Eni Elio

Si tu pars sur un 5eme perso, il n'y a qu'un monstre qui se rajoute, pourquoi dis-tu 2 ?

Compo de 5 : Panda / Iop / Enu / Eni / Elio je dirai (à voir ce qu'en pensent les autres)

Npg'

0 0
Score : -84

Iop Panda Eni Enu
ça gere tout les donjon ? O_O 
je suis assez réticent à l'idée d'utiliser un feca a la place de l'éni ou de l'élio (un peu chiant a jouer)

donc si cette compo peux tout gerer let's go 

0 -1
Score : 756

Comme l'ont dit mes VDD, soit tu pars sur une compo de ton choix avec les classes que tu aimes, soit tu peux totalement go Panda, Iop, Eni, Enu et oui oui, ces classes, bien jouées, roulent sur tout (Enu RET PM, Eni pour le boost puissance + don PA, Panda pour placement + vuvu et tankiness, Iop pour dégats).

0 0
Score : 355

lovetrucmachin|15/09/2019 - 16:49:08
Salut,
Toutes les compos sont viables, a toi de voir ce que tu prefere jouer
Maintenant on peut jouer au CaC ou a distance tout est jouable !

comment ça "maintenant" ?
0 0
Score : 1417

depuis les variantes de sorts, et "l'équilibrage" récent ont permis à toutes les classes d'avoir quasiment tous à dispo dans leur kit de sorts

placement, dégâts, protections, buff/débuff etc

0 0
Score : 5158

La meilleure méta c'est de jouer ce qui te plaît pour éviter de repartir 3 mois plus tard car tu t'ennuies. Arrêtez de vouloir jouer des trucs braindead, jouez les classes qui vous plaisent. Si vous êtes pas stupides vous roulerez sur le contenu peu importe les classes.

2 0
Réagir à ce sujet