FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Attention a cette arnaque ! PISHING

Par Carourixx - ABONNÉ - 15 Septembre 2019 - 22:58:41

Bonjour a  tous je vous tient a signaler une nouvelle arnaque de pishing a était faite sur ilyzaelle voir d'autre serveur, donc la technique de la personnes en question consiste a dire "attention la Loterie de Dragosure va bientôt ce finir", donc les joueurs normal ce demande "c'est ou, c'est quoi?" , la personnes nous répond: "écris sur google Loterie de Dragosure tu va trouvé" donc moi j'ai voulu voir j'ai écris ce type de nom, et on tombe sur un site qui ressemble a 100% a celui la, juste c'est une page et c'est écris au milieux "se connecter" bah ne le faite pas, c'est du pishing, ça risque de vous faire  hacker ! J'espère que toute personnes aller le faire, bah ne le faite surtout pas, ! faite vite tournée ce poste jusqu'au mains d'ankamas pour qu'ils agissent vite a c'est vole ! merci bien a tous (j'ai les screens du pseudo au cas ou ! ) 

Réactions 7
Score : 385

Hello,

L'arnaque n'est pas nouvelle loin de là, il y a très régulièrement des posts comme le tiens sur le forum malheureusement, que ce soit pour récupérer ton pack vulbis, ton ecaille de crocabulia, ton fragment d'Ebene, ton étoile de Dantinea, tes parchemins xp et tant d'autres choses c'est tout la même chose au phishing

Mais merci tout de même à toi pour la bonne volonté de vouloir prévenir les autres joueurs

Score : 447

Je préfère prévenir comme celle la a pas était annoncer encore, donc je préfère prévenir, mais je pense vais me manger full dislike part c'est hacker comme actuellement les personnes aime pas qu'on dénonce leur arnaque 

Score : 184

Sage décision de partager ce fait ! Mais je te rassure ( ou pas d'ailleurs )mais il existe des milliers de technique de fishing sur dofus ! ^^ et tu ne pourra malheuresement pas signaler tout ^^ , le  mieux reste de partir du principe que si qqun te mp quand t a astrub ou un zaap , et te dis que tu peux recup qqch gratuitement (150% des cas c'est une arnaque) , bah tu l'envoie chier bien salement ^^ ca défoule tu verra biggrin

Score : 447

vos mieux prévenir que bcp de monde ce fait avoir, surtout que celui la est bien fait et au nom de ankama sur le site donc je pense que c'est facile ce faire avoir

Score : 339

Vaut mieux que les gens se fassent avoir sur un phishing dofus maintenant pour etre vacciné plutot que se faire avoir pour un truc plus grave style banque plus tard.

L apprentissage c est aussi l echec.

Score : 5101

Mouahaha, c'est moche mais assez vrai. Rien ne vaut l'expérience sur sa propre naïveté pour être comme tu dis, vacciné. Ma première (et dernière) arnaque trèèèès lointaine où j'ai mangé plein pot (dans les débuts de Dofus, les kamas pour les nouveaux c'était dur !), avec la technique "attends j'ai trop de pods", puis le mec retirait l'item lors de l'échange, noyé dans les ressources. J'étais noob et naïf, depuis c'est fini xD

C'est comme ça dans la vraie vie, rien n'est gratuit, ou alors il y a un intérêt caché quelque part.

Réagir à ce sujet