FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Design du Masque du Psychopathe

Par ServiteurdeArRahim - ABONNÉ - 17 Septembre 2019 - 07:09:28

Je vous adresse ce post pour partager ma frustration futile concernant le design du Masque du Psychopathe que l'on peut voir sur le Zobal après avoir lancé le sort. Je ne sais pas si ce partage sera utile et pris en considération mais je l'espère. 

J'ai constaté qu'il y a une large différence de design entre le masque de la femelle et celui du mâle, j'ai trouvé que le masque de la femelle est plus soigné, bien travaillé, ses cornes (lames) sont comme celles de notre personnage en mode créature, tandis que celles du mâle en mode combat manquent de soin, on a la l'impression en comparaison qu'elles sont bâclées, de même pour les couleurs et l'art des ombres.

J'espère que vous pourrez voir l'image, comme j'ai voulu l'indiqué je poste ce message pour peut-être qu'un jour le masque soit aussi soigné que celui de la femelle, c'est une chose frustrante quand on a le souci du détail et que l'on joue le Zobal, de même que certaines animations de sorts non abouties comme Purgatorio qui n'a aucune animation, mais qui fait son charme.

Je vous invite finalement a faire un clic droit sur l'image et l'ouvrir en nouvel onglet ou autre pour la voir avec la qualité maximale.

Je vous remercie de votre prise en compte.

Peredlafoire
[Ilyzaelle]

Une autre image qui crédibilise mes arguments a Astrub [7,-15,] ou l'on peut voir un mâle avec un masque au design plus travaillé, bien soigné et plus attrayant que celui de la femelle.

(Je rêve d'avoir des sabots a la place des sandales sur mon personnage).

1 -2
Réactions 9
Score : 3638

Je crois que c'est fait exprès ^^ un homme 'psychopathe' prends pas soin de son visage comme une femme (peu que si) ! Et pour la taille des cornes c'est bien voulu je crois, sinon dans l'ensemble c'est une bonne chose de pas avoir le même masque sur les deux sexes !

3 0
Score : 78

Des zobals pour réagir ? Je vous remercie.

0 0
Score : 3802

Tong chaussettes je trouve ça stylé

0 0
Score : 957

Je joue zobal et je pense que oui il y a de quoi fortement embellir la classe et ses masques !
En revanche c'est loin d'être une priorité, je pense qu'on y aura le droit quand il refonteront graphiquement toutes les classes. Il y avait eu une hype autour d'un travail de charadesign par Rumo le rouge. Peut-être aura-t-on le droit d'y goûter dans le futur, surtout que les pnj d'Astrub et le charadesign de waven sont basés dessus !

src : http://www.rumolerouge.com/recherches-chara-design-part-i-dofus/

1 0

Darvanshell|21/09/2019 - 11:43:02
Je joue zobal et je pense que oui il y a de quoi fortement embellir la classe et ses masques !
En revanche c'est loin d'être une priorité, je pense qu'on y aura le droit quand il refonteront graphiquement toutes les classes. Il y avait eu une hype autour d'un travail de charadesign par Rumo le rouge. Peut-être aura-t-on le droit d'y goûter dans le futur, surtout que les pnj d'Astrub et le charadesign de waven sont basés dessus !

src : http://www.rumolerouge.com/recherches-chara-design-part-i-dofus/

Une réponse qui me donne pleine satisfaction.
0 0
Score : 11798

Je joue zobal femelles et je n'avais jamais vu la différence entre les deux sexes. Cependant, à choisir, je préfère le design des cornes du zobal masculin...

0 0

Hitsugi-chan|21/09/2019 - 16:58:20
Je joue zobal femelles et je n'avais jamais vu la différence entre les deux sexes. Cependant, à choisir, je préfère le design des cornes du zobal masculin...

Ce sont de plus grandes cornes, des aussi longues avec le design de celles de la femelle c'est ce que j'espère.
0 0
Score : 6181

Je pense que la plupart des gens s'en fichent vu que personne n'avait jamais prêté attention à ce minuscule détail graphique auparavant, donc bon...

Néanmoins, je préfère les cornes du Zobal Féminin, puisque tu voulais avoir notre avis

0 0

-O-zebest-O-|21/09/2019 - 17:06:33
Je pense que la plupart des gens s'en fichent vu que personne n'avait jamais prêté attention à ce minuscule détail graphique auparavant, donc bon...

Néanmoins, je préfère les cornes du Zobal Féminin, puisque tu voulais avoir notre avis

Les cornes sont vraiment différentes je t'invites a l'ouvrir dans un nouvel onglet, je te remercie.

0 0
Réagir à ce sujet