FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quête vulbis temple osa

Par Ab-ab-ab-abduuul - ABONNÉ - 18 Septembre 2019 - 01:37:10

Yo,

Est-ce que quelqu'un aurait une strat pour le combat de quête de "La mère des dragoeufs" (Combat de 3 dragoeufs au temple osa) ? J'ai essayé pas mal de strat différentes et je suis très loin de réussir (Elio air 199), le problème ce n'est même pas de continuer le vulbis, c'est surtout que pour finir l'ebène, j'ai besoin d'accéder au temple, et je me fais agresser pour ce combat dès que j'y rentre.

Merci de  m'aider.

0 0
Réactions 8
Score : 94

Elio en mode feu avec le vol de vie sinon il faut que tu es un bon placement donc le terre qui te tape comme ca tu as les 3 autres qui tape pas le combat est tendu en elio mais passable joue aussi avec le totem pour les attirer

0 0
Score : 17

Merci, mais le problème c'est que j'suis air pour l'instant et acheté un mode feu lvl 199 pour un combat c'est chiant

0 0
Score : 1654

Je les ai passé en mode air, tu tacles les 3 a ton cac et proc boubou avec emeraude.
Et apres tu mets 2 portails en diago pour te heal un tour/2 + boost et apres je spamais un cac avec vol de vie

0 0
Score : 17

J'y ai pensé mais j'ai pas d'emeraude au pire j'vais en acheter un, c'était quoi le cac si tu sais ?

0 0
Score : 298

Astuce pour rentrer dans le temple Osa malgré l'agression des mobs du Vulbis: Inscris toi en koli, et une fois un match trouvé, rentre dans le temple pour te faire agresser. Une fois le combat contre les dragoeufs lancé, accepte ton koli. Tu te feras éjecté du combat contre les dragoeufs pour rentrer en koli. Et une fois ton koli terminé, tu seras dans le temple Osa!

2 0
Score : 94

Ab-ab-ab-abduuul|18/09/2019 - 06:17:51
Bon j'ai acheté un stuff feu et c'est passé, merci

wp
0 0
Réagir à ce sujet