FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Koli fermé pour les 200 - Episode 4 Ankama veut me faire taire

Par Bangbang97 - ABONNÉ - 18 Septembre 2019 - 08:37:58
[Niara] - Modérateur forum - 16 Septembre 2019 - 23:00:43Bonsoir,

je vous invite à ne pas flooder et à réagir sur le sujet que vous avez déjà ouvert.

Je ferme.

[Niara]
 Voilà ankama votre problème ! réduire au silence les plaintes qui sont fait contre vous ! Ca s'appel de la censure ! Votre jeu a un gros problème vous refuser de faire face à la vérité en fermant mes sujets me demandant de raffraichir mon ancien . Tout en sachant que si j'écrit sur mon ancien sujet ca ne le fais pas up il faut que quelqu'un d'autre réagisse pour le faire up ! Quelle belle stratégie de censure messieurs.

En attendant voilà jour 4 de protestation contre les kolis déséquilibrer ce matin je me suis encore taper en 3vs3 un sram 200 en ébène ivoire qui à littérallement plié mon koli en faisant du 1vs3 ! 
3 -17
Réactions 12
Score : 3189

Ouais on sait, Apollo 13, le 11 septembre, les gilets jaunes, ankama, tout ça...

5 -3
Score : -412

haha lol , plié de rire 

1 -9
Score : 303

Sujet inutile et déjà ouvert comme te le fait remarquer un modérateur.

2 -1
Score : 2255

Franchement ceux qui ne savent pas comment fonctionne un Forum, et qui ne veulent pas comptendre ni respecter les règles. Vous n'avez rien à faire sur le forum.

Comme tout il y a des règles, le minimum c'est de les respecter. Tu n'es pas censuré car justement tu as un espace où tu peux t'exprimer et réagir. 

Cependant, ta liberté s'arrête où comme moi un autre utilisateur du forum commence.

Tu spam 20 x fois le même sujet pour te faire remarquer ? Que se passe-t-il pour les 20 autres utilisateurs qui eux respectent les règles et se voient leur parole se faire engloutir par des sujets futiles ? 

Ils doivent faire comme toi selon toi ? Non ! Car si tout le monde fait comme toi le forum n'a plus rien d'un forum ça devient le salon des réclamations des plaintes.

Mais mince quoi ! Vous n'êtes pas tout seul alors arrêter de croire que le monde tourne autour de votre petite personne et apprenez à vivre de société avant de parler de censure... T'es qu'un enfant pourris gâté qui fait des caprices en public.

Tu sais quoi, tu devrais remercier Ankama de ne pas t'avoir bannis.

2 -2
Score : -368

Tu te plains ? j'ai pris un Ban de 3 jours direct pour avoir "defendu" et fait le job du CM ou plutot equipe marketing sans insulte je precise mais juste avec du mepris et de la strict verité dans mon texte envers de pauvres types players lowprofile IRL. Alors maintenant je m'en lave les mains de Dofus !

1 -3
Score : 47

Ya de bons petits collaborateurs ici ...ph34r

3 -1
Score : 3189

Développe, qu’on se marre un peu.

1 -3
Score : 3044

Mais sérieux t'as perdu un combat, passe à autre chose... La vie continue hein

1 -2
Score : 1159

Dofus ne se base pas uniquement sur les stuffs mais également sur la stratégie.

Si ton cerveau n'est pas assez performant pour essayer de gérer des combats, ça n'est pas la faute d'Ankama.

Si le Sram a réussit à vous 1v3, c'est sûrement qu'il savait mieux jouer que vous.

Je jouais sur Oto-Mustam, et combien de fois j'ai gagné des agressions car les mecs en face ne savaient pas jouer...
Avec 5 180 on a tué 5 199 qui étaient très bien stuff à l'époque. Ils ne jouaient pas ensemble et ont donc perdu.

Oui il y a toujours eu et il y aura toujours des déséquilibrages, mais ça ne sert à rien de venir spam le Forum. 
Comme certains l'ont dit, tu n'es pas tout seul dans ce cas donc évite de penser qu'Ankama n'en ont qu'après toi wink.

1 -2

La réponse de Niara me semble claire.

Je ferme donc ce sujet.

Dissendium