FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Roman DOFUS tome 6 en boutique !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 18 Septembre 2019 - 11:00:00
AnkaTracker News

Une page se tourne... La lune d’ébène, 6ème et dernier tome de la série de romans DOFUS, est disponible dès maintenant dans la boutique en ligne Ankama Shop. Une signature d’Halden et une emote Dragombre offertes ! Profitez-en.

La lune d’ébène vient clore cette aventure dont vous avez été (et êtes encore d’ailleurs !) le grand héros. Parviendrez-vous à mettre la main sur le Dofus de Grougalorasalar ? Vous êtes impatient de découvrir ce qu’il se passera une fois les 6 Dofus Primordiaux réunis ?

Alors procurez-vous le tome 6 des romans DOFUS, disponible dès maintenant dans la boutique en ligne Ankama Shop ! !

Une signature d’Halden sera offerte aux 30 premiers acheteurs !*

Une emote Dragombre le sera également du 18/09 au 25/09 pour tout achat d’un roman DOFUS (tome 1 à 6).**

*Offre valable pour l’achat du tome seul ou de l’intégrale de la série, une fois par compte et dans la limite des stocks disponibles. Si vous bénéficiez de l’offre, celle-ci apparaîtra dans votre panier.

**Offre valable par commande et non par tome, et dans la limite des stocks disponibles. L’emote sera envoyée avec votre commande.

Première intervention Ankama
Score : 108332

En réponse à  Skoul

Il s'agit d'une erreur d'affichage, cela a été corrigé.

Voir le message dans son contexte
Réactions 11
Score : 2437

Je veux pas faire le relou, mais les tomes ressemblent vraiment à ça ?

Les numéros et les logos DOFUS ne sont pas alignés, les titres ne sont jamais centrés, le nom de l'éditeur change de taille à chaque tome... C'est pas très pro, et sur une étagère ça fait vraiment tâche (sans parler du fait que, sur l'image, deux tomes s'appellent "Les Larmes Turquoise").
Est-ce qu'il s'agit de leur représentation réelle, ou est-ce juste le graphiste qui nous offre un visuel tout sauf vendeur ?

Score : 3

Je n'avais même pas fais attention sur le détaille grossier... Merci à toi !cool

Score : 12156

Aucun soucis pour les 5 premiers chez moi ! Image qui ne reflète pas le résultat donc  !

Score : 818

Salut,

Pour ceux qui possèdent ces tomes, qu'en pensez-vous ?

Comment avez-vous trouvé l'écriture ? L'histoire ?
Et comment avez-vous trouvé le mécanisme "dont on est le héros" ?

Merci d'avance biggrin

Score : 64

Mon avis en tant que non-joueur de Dofus MMO (Je vis plutôt de l'autre côté du Chaos d'Ogrest), c'est que ces romans sont vraiment chouette et permettent de découvrir autrement les quêtes d'obtention des Dofus.
L'exploration ne sera évidemment pas aussi libre qu'en jeu et pas d'interactions entre joueurs non plus.
Mais on garde le choix de notre classe de personnage ! (Ce qui change quelques actions dans le récit et nous offre différents pouvoirs à utiliser en combat)

La mécanique "dont vous êtes les héros" est facile à prendre en main. Contrairement à d'autres romans du même style où tout le combat est à imaginer et à jouer à coup de dés, ce qui peut amener à de bonnes frustration, ici les combats se déroulent durant la lecture avec la surprise de perdre quelques points de vie ou non au paragraphe suivant.

Ces 6 tomes forment un tout. Du 1er tome à notre arrivée à Incarnam, au 6ème tome où le grand guerrier (ou guerrière) que nous sommes devenu allons récupérer le dernier des Dofus, chaque récit se suit et fait suite directement aux précédents. Les Dofus obtenus dans les tomes précédents nous offrent de nouveaux pouvoirs dans les suivants.

Je suis très heureux que cette série s'achève entière et pas avortée en plein milieu comme on aurait pu le craindre.

Imaginez, dans 40 ans, quand les serveurs de jeu auront fini par être éteints, remplacés par d'autres jeux, ces romans seront toujours là pour nous rappeller la légende des Dofus primordiaux...

Score : 1

Sur la photo de la boutique (affichée ci-dessus) le tome 3 et 4 ont le même titre...

Score : 108332

Il s'agit d'une erreur d'affichage, cela a été corrigé.

Score : 427

J'aurais pas du trop boire, j'ai perdu ma CB j'ai le seum la ^^"

Réagir à ce sujet