FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sacrieur BETA

Par hbmms - ABONNÉ - 19 Septembre 2019 - 12:22:16

Bonjour,
Joueur depuis un tres long moment j'aimerai connaitre vos avis sur le sacrieur en beta ?

Pour ma part je suis assez etonné de voir un retour du fait de se taper soit même pour taper ...
Avec un stuff terre/air cc de mon ouginak transformé en sacri sur la beta j'ai... comment dire... presque failli me tuer en tapant un poutch lvl 100 ? Il me restait 870pdv alors qu'a la base j'en ai 4 300.........
Vous trouvez cela vraiment viable dans une optique PVM ? Alors qu'un boss a mini 10 000pdv maintenant ...
Je pense qu'aussi en PVP ca ne soit pas vraiment jouable...

Alors voila, la vrai raison de mon sujet est la suivante : Je recommence une aventure sur le serveur Monocompte malgres la mauvaise experience que j'ai pu avoir la 1ere fois ( il faut savoir donner une 2eme chance )
Actuellement huppermage lvl 60 full parcho grace a mes kamas restant etc j'aimerai, au final, me tourner vers un sacrieur MAIS... Pensez-vous vraiment que ca sera viable sur le long terme ? Car la actuellement, je ne pense pas 

Merci smile

6 -5
Réactions 51
Score : -1428

C'est juste nul. Mes deux sacris sont bons à être jeter aux oubliettes... Tanpis... je jouerai 4 ouginak air à la place de deux.

3 -13
Score : 2247

Bha y a toujours le vol de vie non ?  

0 -1
Score : -1428

Ouai et c'est nul. Ougi air avec proie tu sustain plus et sans contrainte.

4 -4
Score : -162

si le sacrieur reste en l'etat, oublie. Ankama ont juste détruit la branche dps. seul la voie tank et "viable'' et il y a de bien meilleur tank que le sacrieur comme le zobal

4 -1
Score : 2407

Le sacrieur est mort actuellement ils savent pas faire les choses correctement chez ankama c'est tout ou son opposé...

4 -3
Score : 8419

Ah ouai d'accord je vois :/

0 0
Score : 16

Ils font comme les sociétés américaine . Crée un perso ou un rework surpuissant pour que les gens reroll en masse et une fois rentabilisé , un bon gros nerf jusqu'a la destruction .
Ecaflip > Sacrieur > ???   ( On attend le suivant ) . C'est le bizness !

2 -3
Score : 4629

personne ne t'oblige a reroll hein

2 0
Score : -14

Mon dieu je viens de jouer sacri 2.53 et ....mon dieu comme ils ont 

Ils ont TOTALEMENT EXTERMINER la classe sacrieur , j'au aussi fait un putch lv 100 , j'suis mort avant lui smile , alors oui on a des sort de soin , mais non je veut taper avac les sort que je veut sans pour autant deceder , surtout que la réduction de dégat c'est une pure conneries , et autre chose , pour taper autant qu'avant il faut tombé a 15 % de pv et encore tu tape tjr moin qu'avant , bref boite FR faut pas s'attendre a autre chose ...

2 -2
Score : 1374

Faut vraiment être un joueur spam reroll sans cerveau pour mourir sur un poutch alors qu'il y a des sorts de regen et du boubou. C'est vraiment pathétique tu te rend compte ? "Je suis mort sur un poutch" lol.

Sa montre bien la mentalité "ce sort est OP, je reroll, je le spam, je reflechis pas je suis des guides youtube"

2 -5
Score : 485

cheh les sacricheat smile 

7 -22
Score : 16

Bon les sacri tapent très fort sinon mais faut attendre 300/400pdv . C'est plus des risques que tu prends a ce niveau la . Tu va faire un tour a -6800 mais après t'es mort ...

1 -1
Score : 210

lol le gars qui cherche à tout prix que le sacri est cheat... mon gars à 300pdv et que ton adversaire c'est un ellio à 100 case de toi, vas le taper

1 -2
Score : 2983

C'est de la beta, si c'est trop faible je pense que ca sera up avant le passage en officiel ^^

1 0
Score : 209

Bien fait les osa qui ont reroll sacri, hop hop hop maintenant on reroll iop terre trop dur de devoir utiliser son cerveau

0 -8
Score : 1374

T'es malade ils vont reroll steamer 

0 -2

Ce sujet n'a pas pour but de venir cracher son venin contre les anciens sacris....
Je me base uniquement sur du PVM.. Le pvp n'etant et ne sera jamais equilibré ca ne sert a rien de venir narguer les sacrieurs....

3 0
Score : 1883

Bah côté pvm je déconseille fortement les sorts de dps, au moins les sorts de vdv et placement sont toujours viables

0 0
Score : 1299

Jvais aller tester ça, par contre ouais un remake de la classe tout les 4mois ça commence a me gonfler, jme repaie des stuff a 200m de A à Z à chaque fois et mes items sont indendables....

what the fuck, nos sorts a charge ne chargent plus et EN PLUS nous tape , c'est quoi ce nerf puissance 1000 mdr, on est censé taper avec quoi ?

Une popo de changement de classe ne sera pas offerte je suppose, c'est pour se faire un max de tune ? Franchement vous faites pitié , c'est clairement une technique commerciale, aucune passion .

Attendez donc j'ai testé sur un poutch, donc on a zéro dégats, nos pv ne sont plus doublés, et quand on tape on prend des dégats ?? mais ptdrrrr what the fuuuckkk on est  maintenant la classe qui fait le moins de dégats du jeu et on meurt tout seul en tapant, meme un mec niveau 120 peut nous 1v1 ptdr , c'est une vaste blague ? remettez nous des outils pour avoir pv x2 ou x3 mais la c'pas possible mdrrrr , what the fuckkkk , mais jouez a votre jeu avant de sorti ça xDDDDD

2 -1
Score : 6457

Doucement par contre ça ne s’appelle pas la “Bêta Test” pour rien... Ils test leurs idées voient avec les joueurs et agissent en conséquence. Monter sur ses grands chevaux alors que ce n’est qu’une phase de test c’est un peu excessif...

0 -1
Score : 12508

Et en plus on s'auto-érode comme des porcinés pour rien taper du tout.
Franchement, rendez-nous le Sacri pré refonte ou alors notre bonus vita parce que là c'est juste n'importe quoi, on touche le fond.

2 0
Score : 477
1 0
Score : 239

Le nouveau Sacrieur est si fort! 2000 dégâts pour 4 PA ...

0 0
Score : 239

Après quelques essais, je peux voir que les choses sont bien pires que ce à quoi je m'attendais. Il n’est pas exagéré que la version bêta de Sacrier soit injouable avec les sorts récemment modifiés.

La quantité de dégâts que je me inflige est si élevée comparée à la somme infligée, je ne peux même pas tuer les 10 000 points de vie sans me tuer, en utilisant Clobbering 2x à chaque tour, Stasis une fois (même en récupérant un peu de vie!). L'idée est fondamentalement absurde, considérant qu'il s'agit d'un ennemi qui ne peut même pas riposter!

La courbe d’auto-endommagement est extrêmement défavorable; le taux auquel il diminue à mesure que votre vie diminue est à peine perceptible. Ces sorts sont tellement inutiles qu’ils vous empêchent de les utiliser.

Je pense que la preuve ultime de la très mauvaise exécution de cette idée réside dans le fait que vous subissez des dégâts supplémentaires si vous êtes dans votre propre attaque. De quelle manière est-il possible de faire plus de dégâts à vous-même qu'à l'ennemi avec votre propre attaque, quel que soit votre total de points de vie? Si ces changements devaient se concrétiser, le seul Sacrieur jouable consisterait en "bain de sang, bain de sang, passe".

Je veux dire ceci en toute sincérité: c’est la pire version du Sacrieur qui ait jamais existé.

15 0
Score : 7

exactement se que je dit le koli 3vs3 et bien tu tp un ennemi tu met 2 entaille tes déja a ta moitier de vie les 2 autre ennemi te tue au calme bien triste avec mon équipement terre 198 dofus ivoir et nébuleux et j'en passe ... on se fera tuer t2 .

1 0

J'espere sincerement qu'ils vont tout modifier pendant la beta car c'est devenu vraiment n'importe quoi... ^^'

2 0
Score : -35
0 -2

Je pense pas que ce soit totalement ca ...
Puis on va pas se mentir, a 99% du temps c'ets la communauté PVP qui pleure, pas TOUTE la communauté :p
Si certaine classe sont devenue injouable en PVM c'est a cause des nerf lié au pvp ^^

6 0