FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

etenoh

Par CeStLePiEd - ABONNÉ - 20 Septembre 2019 - 19:55:55

premier mute de 15 min en 12 ans de jeu  pour un fail majuscule sur mon message  alors qu'il y avait nombreuses personne en b qui vendait des kamas en euros ou essayer d'arnaquer sans compter les bots , et quand je  connecte un 2eme compte pour dire au modo qu'il ferais bien de s'occuper de ces mecs qui pourrissent le jeu en /b   je me reprend un ban  avec le 2 eme perso , c'est pas un sujet ouin² c'est juste 15 mn mais faudrait que les modos revoyent leur priorite , mon message  avait les 4 derniers mots en maj ok , mais c'etait griller que c'etait un fail  et pas du tout intentionnel ,  etenoh si tu passe par la je t'en veut pas mais si tu ban un mec pour un fail maj ban les mec qui etait en train d'arnaquer et vendre des k juste en dessous de moi stp parce ce que sur le coup j'ai pas compris  , bref je t'en veut pas  bonne soirée la  la bise ! smile

3 -2
Réactions 1

Bonjour,

Tous les comportements hors charte sont sanctionnés. Ce n'est pas parce que les autres joueurs ne respectent pas les règles que vous ne devez pas non plus les respecter.
Je vous invite à contacter le modérateur qui vous a mis la sanction si vous souhaitez avoir plus d'explications, les joueurs ne peuvent pas vous aider sur le forum.
Je ferme donc ce sujet.

Dissendium