FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Débutant, demande aide classe

Par ChildofOda - ANCIEN ABONNÉ - 23 Septembre 2019 - 18:15:45

Bonjour à tous,

Je débute sur Dofus, j'ai actuellement un Féca niv.65 EAU-TERRE.

Je ne pensais pas être aussi inutile en PVM-PVP, et en parcourant le forum Féca j'ai la certitude que ce n'est pas le fait de mal jouer, mais bien la méta actuelle.

Est ce que cela continuera passé lv100 et + ? Car la vraiment c'est chaud, en terme de support ou roxx, je sert à rien O-O, je me suis déjà fait kick de groupe juste parce que j'étais Féca ou même en Koli j'ai déjà vécu des abandon direct en stipulant que avec un Féca c'est mort X)

Du coup, je me tâte à changer de classe, avec le système d'ogrines, (métiers bien up et pas envie de recommencer), selon vous quelles classes pourrait être jouée avec un stuff TERRE-EAU au niveau 60 ?

Mon seul interdit serait de jouer une classe vraiment trop présente, je joue souvent seul pour le moment.

Pour info, je joue sur le serveur monocompte.

Merci d'avance pour vos éclaircissement

1 0
Réactions 10
Score : 2114

Sacrieur une classe incontournable de Dofus tu vas voir demain y en aura de partout tellement chez Ankaka ils font les choses bien !

1 -4
Score : 144

Ok.. merci

0 0
Score : 546

Je vais prendre le temps de bien te répondre car tu as l'air innocent....
Pour commencer n'écoute pas le 1er commentaire.
Ensuite, je te déconseille fortement le bi-élément à si bas lvl. 
Pour finir, cela fait trop longtemps que j'ai pas jouer. Le jeu est trop instable pour être jouer de manière plaisante. Donc mon meilleur conseil sera d'écouter les conseils d'autres joueurs en espérant qu'il ne te troll pas, tu as l'air gentil.

1 0
Score : -212

je te conseillerais de faire un feca full air avec un bon cac cest vraiment fort (cest un jeu du style tu va au cac des gens et tu les bloque av gravita ) apres et surtout quand tu auras le sort boursouflure tu pourras commencais a faire du bon rox, puis feca av le glyphe fulminant qui augment 20% tes dommage mélé tu pourrais te faire des stufs basé sur des cac qui bourrine comme la pelle hikull ou sinon tu peux aussi le joué eau distance pour le pvm cest pas mal.

feca se nest pas une classe avec trop dabut ou pas du tous cest une classe bien équilibré du coup pour le 1v1 par ex il faut savoir bien joué et avoir le bon stuf pour certaine classe  

ps: ou sinon si tu veux joué en support tu peut le faire full feu avec un cac qui soin mais cest que le lv 105  que tu auras la baquette rhone, du coup ta plein de facon de le joué allors quand tu auras les kamas suffisant le mieux sa serais de te faire plusieurs mode et comme sa tu va pas te lasser de ta classe

0 -1
Score : 2799

A mon VDD : Tu lui recommandes la voie air alors qu'il a pas encore le niveau pour le gravita et qu'il a que tyhpon + le glyphe nul ? pensive

On lit toutes sortes de conneries sur le forum et le fait que le féca est mauvais en fait partie.

Comme dit RunPhantom le bi-élément à ce niveau est fortement déconseillé. Il est préférable d'attendre le lvl 150+ en général. M'enfin ça dépend surtout de la combinaison d'éléments choisie.

J'ajouterais également que je trouve la voie terre vraiment mauvaise, les effets secondaires des sorts sont utiles à d'autres modes mais ça s'arrête là.

A bas niveau je recommande de jouer feu ou eau. La voie feu offre de bons dégâts mais tu n'as qu'un seul sort avec une "grande" portée, la voie eau tape moins fort mais tu as plus de portée.

Pour ce qui est de se faire kick groupe ça va malheureusement continuer et ce peu importe ton niveau, en particulier en jouant sur Ilyzaelle, c'est comme ça que ça se passe quand on joue pas une classe dans le top 3 des trucs pétés du moment et qu'on tombe sur un groupe d'abrutis. Trouve-toi une bonne guilde et/ou des compagnons de jeu sympas et ça ne sera plus un problème.

1 0
Score : -212

non jai juste moi meme joué feca lv 100 a 200 et jai vu aussi des feca air 65 av un cac metre le bordel en koli du coup je cest de quoi je parle ^^ apres pour le pvm javous que air cest pas ouf

0 0
Score : 3764

Ne lâche pas le feca. 
C'est assez faible à bas level mais atteind le lvl 135 et avec le sors atonie tu te débrouillera très bien. 

Le feca est une excellente surtout pour les combats de quête je n'ai jamais eu de problème pour le moment. 

Oublie le feca qui protège ça team ça ne marche pas. 

La seule façon de protéger ça team c'est de bloquer les mob dans un coin de la map et de les tanker pendant que les allié les tue à distance. 

Feca reste une classe très forte si bien jouer. 

1 0
Score : 144

D'accord merci à  vous tous smile

Je vais rester sur mon Féca, vendre mon stuff et passer EAU

Merci encore !

0 0
Réagir à ce sujet