FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Débutant, demande aide classe

Par ChildofOda - ANCIEN ABONNÉ - 23 Septembre 2019 - 18:15:45

Bonjour à tous,

Je débute sur Dofus, j'ai actuellement un Féca niv.65 EAU-TERRE.

Je ne pensais pas être aussi inutile en PVM-PVP, et en parcourant le forum Féca j'ai la certitude que ce n'est pas le fait de mal jouer, mais bien la méta actuelle.

Est ce que cela continuera passé lv100 et + ? Car la vraiment c'est chaud, en terme de support ou roxx, je sert à rien O-O, je me suis déjà fait kick de groupe juste parce que j'étais Féca ou même en Koli j'ai déjà vécu des abandon direct en stipulant que avec un Féca c'est mort X)

Du coup, je me tâte à changer de classe, avec le système d'ogrines, (métiers bien up et pas envie de recommencer), selon vous quelles classes pourrait être jouée avec un stuff TERRE-EAU au niveau 60 ?

Mon seul interdit serait de jouer une classe vraiment trop présente, je joue souvent seul pour le moment.

Pour info, je joue sur le serveur monocompte.

Merci d'avance pour vos éclaircissement

1 0
Réactions 10
Score : 2114

Sacrieur une classe incontournable de Dofus tu vas voir demain y en aura de partout tellement chez Ankaka ils font les choses bien !

1 -4
Score : 144

Ok.. merci

0 0
Score : 546

Je vais prendre le temps de bien te répondre car tu as l'air innocent....
Pour commencer n'écoute pas le 1er commentaire.
Ensuite, je te déconseille fortement le bi-élément à si bas lvl. 
Pour finir, cela fait trop longtemps que j'ai pas jouer. Le jeu est trop instable pour être jouer de manière plaisante. Donc mon meilleur conseil sera d'écouter les conseils d'autres joueurs en espérant qu'il ne te troll pas, tu as l'air gentil.

1 0
Score : -212