FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Harcelement IG que faire ? [Help]

Par LorganStar - ABONNÉ - 24 Septembre 2019 - 19:21:17
AnkaTracker

Bonjour,
Cela fait maintenant quelques temps que je me fait harcelé ig et je sais pas trop quoi faire...

Un groupe de personne me suivent partous, et ce place toujours sur moi ou a faire des attitude ou autres souvent aussi des mp pendant que je fait du commerce, c'est asser relou et gache mon experience de jeu.

J'ai trouver nul part pour en parler ou trouver une solution a ce probleme...

J'espere que vous allez m'aidé...

Première intervention Ankama
Score : 38727

Bonjour, si ce comportement persiste, je t'invite à me contacter par Ankabox.

Voir le message dans son contexte
Réactions 13
Score : 921

Change de map, met ennemis ? wtf

Score : 258

Déco un moment et signale-les, ils devront te laisser tranquille

Score : 5

à part contacter des modos et priez fort pour qu'ils soit pas pote avec lui (ça m'est déjà arrivée hélas et ça fout la haine de devoir juste drop le jeu car des tocards sont protéger par la modération (coucou dofus touch :3 )) je ne vois pas d'autres solutions, puis rentré dans leurs jeu ça va clairement pas t'aider.

Score : 26391
Comme il a été dit, le mieux reste effectivement de les ajouter en ennemi pour ne plus voir leurs messages, et surtout ne pas leur accorder d'attention. A force de ne pas leur répondre et d'ignorer leur présence ils vont se lasser.

Et sinon si tu as de preuves, prends des captures d'écran conformes pour les envoyer à un modérateur via Ankabox. Si tu n'obtiens pas de réponse, tu peux en contacter un autre, même si celui-ci n'appartient pas à ton serveur : il sera tout de même compétent pour agir.
Score : 54

Merci pour le coup de main

Score : 98

Se faire victimiser jusqu’à dans DOFUS quoi, mais WTF !! xD

Score : 10444

Mets ennemis tous les persos avec lesquels les gars te mp, contacte un modo, fais des screens etc.. Tu as raison c'est du harcèlement, ceux qui se moquent ici n'ont visiblement aucune notion de ce que c'est et prennent ça bien trop à la légère, s'ils continuent et que les modos ne font rien alors un transfert vers un autre serveur est envisageable

Score : 51

Pas besoin de transfert ou quoi.. Trouve toi une guilde sympa joue avec eux tkt pas ils te suivront pas dans les donjons à force de payer des clefs ils en auront marre après les gens ce lassent, surtout si ils sont ignorer ou en ennemi tu n'aura aucune interaction avec eux 
Et si vraiment ça dure un /whois "pseudo du joueur" tu screen avec l'heure afficher en that et t'envoie un message ankabox au modo. 

Je le fais régulièrement pour toute les arnaques et ça marche bien 

Score : 38727

Bonjour, si ce comportement persiste, je t'invite à me contacter par Ankabox.

Score : -113

L'anonyme c'est donc Nazkan en vérité

Score : 1841

Il y a quelques années un groupe faisais ce genre de chose envers ma guilde en général. Imitation de personnage avec des mules (pseudo/couleur/endroit de "squate").
Quand on a vu que leurs parler ne résoudrais rien, on a contacter le support (1 seul ticket grouper) avec une bonne 15aine de screen en /whois /time de mp, copie de pseudo/perso, discutions ig etc et ils ont écopé de 1à3semaines de ban et ça les a bien calmer.

Si ils insistes vraiment sur le harcèlement, c'est peu être expéditif, mais le support peu réagir très rapidement et efficacement sur le sujet. En tout cas c'était le cas il y a 8-10ans, aujourd'hui je ne pense pas que ça ai changer sur un sujet aussi grave.

Edit : Si il y a un problème/doute sur des modérateurs IG (la plupart du temps les bénévoles), vous pouvez également faire la même démarche. Pour l'avoir déjà fait pour une histoire de kick de mode marchand, ça marche très bien et très rapidement.

Score : 6386

Hello, j'espère que ça va se régler pour toi. 

j'avais déjà vécu la même chose à l'époque en 1.29, j'étais lvl 30 et un sacri 80 m'avait pris en grippe et me traquait pour m'aggro en permanence. J'étais jeune et je connaissais mal ma classe et il en a bien profité pendant plusieurs jours pour me ruiner mon expérience de jeu... 

Réagir à ce sujet