FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ban à cause d'une blague

Par stret-dark - ABONNÉ - 27 Septembre 2019 - 12:35:21

Bonjour,

Ancien joueur de Dofus et nostalgique de la version 1.29, je me suis donc mis à jouer a dofus retro aujourd'hui, alors déjà bravo les modérateurs sont bien présent et c'est bien de voir que c'est suivis.
Je vous explique j'étais au zaap d'astrub et là une idée me viens, sortir la phrase la plus connue de 1.29 je cite "vend code audio..." satisfais de ma blague et voyant que d'autres en rigole je repart farmer ces mythiques pious, MAIS LA BOUM ban de 1 jour !!.
Bon faut l'avouer le karma à rattrapé ma blague, voilà voilà ... juste pour vous prévenir de ne pas ressortir cette blague au risque de vous faire bannir, bonne journée/soirée et un grand merci Ankama pour ce "Dofus rétro".

Réactions 12
Score : 1375

Là ils sont réactifs pour une blague, par contre quand y'a des arnaqueurs qui te spamment de messages là y'a plus personne hihi

Score : 137

Compliqués de voir les messages privés je pense ^^

Score : 9713

Encore une preuve de leur incompétence

Score : 337

Des que ca leur fait perdre de l'argent, ils sont ultra reactifs... et pendant le meme temps, sur hogmeiser, je vois des teams de 8 persos qui se suivent comme des bots et personne ne leur dit rien

Score : 11236

Es tu sûr que tu n'as fait que ça de répréhensible ? Je dois avouer être étonné qu'un modérateur t'ai ban pour ça. Surtout que cette phrase est devenu un mème du jeu.

Oui bien sur, je venais a peine de crée mon personnage, et je connais plutôt bien les règles ^^

Score : 426

TOP 10 PRANKS GONE WRONG mellowfear

le prankeur pranké !

Score : 1228

Sur Droupik par contre les modérateur je me demande bien ou il se cache combien de fois par jours je vois les même mec spam des conneries en canal commerce/recrutement la majorité du temps les canals sont utilisé pour ca et pas pour leur fonction principal.

Score : 337

Après pour leur defense, ils avaient prevus beaucoup moins de serveurs, donc ils disposent forcement d'une moderation en fonction de ce qu'ils avaient prevu et non en fonction du monde réel sur les serveurs

Réagir à ce sujet