FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Qu'est ce que cette manière de faire..?

Par darty-megallo - ANCIEN ABONNÉ - 27 Septembre 2019 - 15:15:47

Alors tout d'abord bonjour, 

Encore un énième post sur le même sujet certes, mais là ca commence a faire beaucoup et surtout m'énerver.....l'incompétence....

Je ne joue plus a dofus depuis un long moment, et l'annonce du retour de l'ancienne version de dofus, en l'occurence Dofus Retro, a fait monter en moi ( et en beaucoup apparemment ) l'envie de retourner jouer sur cette version qui a bercé nos enfances..

Il fallait se douter que les premières heures / jours après la sortie du jeu seraient difficiles, mais là...
Autant avant j'adorais ce jeu et j'aurais sans probleme pu attendre 2h en file de connexion ( quoi que j'ai des doutes sur ma motivation sur ce point, 2h c'est long, mais bon quand on a rien a faire a part jouer...), mais là c'est impossible....
Payer un abonnement pour ne pas pouvoir jouer CE N'EST PAS NORMAL. Je paye pour un service, pour un accès au jeu, que je n'ai pas !!  Je ne peux plus  me permettre d'attendre ne serait-ce qu'1h de file d'attente !! Eh oui, certains travaillent, en l'occurence moi je travaille de 7h a parfois 21h, tous les jours ( hors week end mais ca arrive ) et je n''ai absolument ni la motivation ni le temps pour patienter dans une file d'attente aussi longue que ma b**** ( pas de mauvaises blagues) en rentrant le soir !
Tout ce que je demande c'est pouvoir me détendre sur le jeu ne serait-ce qu'1h par jour, mais en rentrant même a 20h, le temps de faire tout ce que j'ai a faire ( seuls les fous rentrent et se plantent directement devant leur pc pour jouer, ou alors je sais pas ce qui se passe dans vos têtes ) il est deja parfois presque 22h, inutile de se demander si jouer vaut le coup, avec 1h MINIMUM d'attente, cela fait entrer dans le jeu a 23h, je n'ai pas que ca a faire de jouer jusque pas d'heures sachant que le lendemain je dois me lever pour travailler !  

Alors Ankama par pitié et par professionnalisme, telle une vraie société, comme un vrai jeu, donnez des solutions plausibles et convenables !! Il n'y a aucune communication, vous ètes dans l'obligation de nous fournir un acces au jeu, nous ne payons pas pour attendre dans une file d'attente !! Cela fait deja 4 jours que le jeu est sorti, 4 jours que je paye un abonnement POUR RIEN ! 

J'espere ( et je vois bien venir...) un remboursement sur le temps de jeu, vous connaissant ca sera surement fait...mais personnellement je m'en fous des remboursement, je veux juste pouvoir jouer tranquillement !

Je vous vois venir les enfants, les ados, ceux qui ne font rien de leurs journée ou alors qui dès qu'ils rentrent de l'école n'ont que ca a faire et peuvent se permettre la file d'attente....votre avis ne m'intéresse en rien s'il n'est pas constructif

Réactions 61
Score : -37250

Je suis d'accord que le fait que c'est vraiment chiant, malheureusement tant que les serveurs ne se videront pas on ne pourra pas y faire grand chose...
Pour ce qui est de ton problème, lance Dofus directement en rentrant chez toi puis fais ce que tu as à faire, la file d'attente devrait être terminée quand tu pourras jouer. biggrin

(Par contre, l'agressivité envers les joueurs c'était pas obligatoire, ça ne fait pas vraiment adulte mature comme l'image que tu essayes de te donner tout au long du message.)

Score : 21

Je suis tous les soirs a l'hôtel, parfois dans un appartement sans wifi, donc je suis obligé de le mettre en partage de co, tout en sachant que je dois travailler sur mon pc en rentrant, et que j'ai tout un tas de fichiers et de dossiers ouverts, une fenetre Dofus en arrière plan qui m'utilise la connexion pour au final rien, non merci 

Ensuite, je n'ai aucunement agressé quelqu'un, la dernière partie tient juste a prévenir ceux que je décrit dans la dite-partie, je les connais étant donné que j'étais comme eux, c'était juste a titre informatif, je n'essaye en aucun cas de me donner un image ! 

Score : 176

Râlé pour ça... Sinon, y'a un certain concurrent qui a fait la même chose récemment, les files d'attente c'était pas 2h, mais 6 voir 7h... Donc bon, suffit d'attendre que le nombre de joueurs descendent et c'est tout.

Score : -15

comparer Wow a Dofus mdr... les files d'attente de wow ont du supporter des millions de joueurs par rapport a Dofus et ses quelques milliers donc bon stop défendre smile

Score : 5782

Et vu le nombre de crash, tu finis souvent par attendre 2h pour crash au bout de 5min et te retaper 2h d'attente... Attend quelques jours, le serveur est surchargé par la hype mais beaucoup ne vont pas continuer ou vont réduire leur temps de jeu, énormément de monde a pris des congés exprès pour rush le début.

Et pour ce qui est du remboursement je te souhaite que ça marche, même si venant d'ankama j'y crois pas trop. Il est possible qu'en contactant le support ils t'octroient quelques jours d'abonnement pour compenser ce que tu as perdu.

Score : 9713

MDR ne sois pas naïf, là on parle d'Ankama, on parle pas de personnes bienveillantes

Score : 337

En fait, en 1.29, des grosses files d'attentes , il y en avait après chaque maintenance, ca a toujours fait partie des défauts de la 1.29, c'est dailleurs à ce moment qu'il avaient créé les "bonbons de compensation", parce que c'etait frequent les moments ou on ne pouvait pas jouer même en étant abonné.

Donc si tu veux éviter ça, ils ont fait la 2.0 exprès, et tu peux jouer sur un serveur classique, avec ton abonnement retro, a l'epoque de la 1.29 quand tu etais confronté a ça, il n'y avait rien d'autre a faire que venir raler sur ce forum

De mon souvenir, les files d'attentes étaient pour les plus longues vers les 300 connexions simultanées, allez grand max 500 et encore je ne suis pas sur ! Mais la, 2000....ce n'est pas du tout la même chose ! 
Et ne me parle pas de Dofus 2.0, si je l'aurai voulu j'y serai allé, je te parle de Dofus Rétro et ce n'est sûrement pas pour rien 

Score : 4126

Tellement content de pas y jouer ! 

Comment faire de l'argent avec du recycler, bravo ankama ! 

Score : 137

Ils ne voulaient pas faire de serveur dofus 1.29 car pour eux c'est une perte de temps et pour eux revenir dans le passé n'est pas très utile, ils ont seulement fait ça pour faire plaisir a la communauté qui on réclamée des serveurs, oui il y a des problèmes mais venant d'un jeux flash ce n'est pas si étonnant.

Score : -7

completement ridicule le temps d'attente on paye pas pour attendre 2h a CHAQUE fois si pas plus que 2 heure

Score : 115

L'important c'est le passage sur unity, osef de dofus retro

Score : 3789

Mais tellement, on aimerais du nouveau contenu et une version 2. qui fonctionne correctement !

Score : 444

darty-megallo|27/09/2019 - 17:43:34
Je ne joue pas a Wow, Wow ne m'intéresse pas, pourquoi en parler ? 
La je te parle de Dofus, et pour moi la file d'attente est trop longue pour un service payant, point. 

Arrête de chalet sérieux, on travail tous et on fait avec c'est comme ça, il parle de wow car ils ont ouvert wow clzssic qui est une (la ?) Première version de wow comme dofus rétro est une des vieille version de dofus, ça implique beaucoup de hype d'ancien joueurs (comme toi mais vu comment tu es toxic ce n'est pas plus mal que tu sois partit) tout comme beaucoup de hype de joueurs actuels.

Tu as certes payé un abonnement mais c'étaitévident qu'ily aurait une file d'attente énorme.

Essaye un autre serveur moins peuplé pour te connecter et arrêté de râler rien que pour ça. 

On ne travaille pas tous non, et certains d'une manière différentes que d'autres, si tu travailles et que tu as le temps pour te permettre d'attendre, tant mieux pour toi ! J'ai pas dis que je ne voulai pas attendre, j'ai juste dis que cette attente était trop longue pour pouvoir profiter du jeu. 

Toxique parce que je demande ce que normalement on doit mettre a ma disposition ? C'est a dire une connexion au jeu ( dans la limite du raisonnable je dirais " normale " sans trop d'attente ) pour pouvoir être rentable sur le prix de l'abonnement ? D'accord, si tu veux !  Même si j'ai bien précisé que le remboursement je n'en avais que faire, que c'était surtout pouvoir jouer qui m'intéressai.

J'ai testé tout a l'heure un serveur proposé par défaut, donc où il était censé avoir moins de connexion simultanees et donc un accès en jeu plus rapide. Effectivement ce fut instantané, j'ai pu jouer un peu pour enfin (re)découvrir le jeu et les quelques modifications. Mais ce n'est pas ce qui m'intéressait, je voulais jouer avec mes amis, sur le même serveur. Pas grave, j'attendrai que la hype redescende 

Score : 29

'fin il est bien ton pâté sur ta vie modèle et ton temps libre limité, mais jouer a un MMO avec aussi peu de temps de jeu, c'est pas forcément compatible…Encore sur dofus 2 ok , mais la sur une version qui date de ton enfance comme tu dit, je t'apprend rien en te disant que cette version est full beugue et que les files d'attente ca fait 15 ans que ca existe.

Vie modèle ou pas tu la considères comme tu veux, j'ai juste expliqué le pourquoi du comment je ne pouvais me permettre de trop attendre pour jouer, bref 
Depuis quand il faut un temps de jeu minimum pour jouer a un MMO ? Si je veux jouer 1h ou même 5 minutes, c'est mon choix non ? 

Score : 1779

Joue le matin y a pas de file du tout, tu te co instant. 
Perso j'ai lancé la file pour voir ce soir à 19h11 et là je suis 300ème et il est 19h55. Bien entendu je vais deco de toute manière je voulais juste voir le temps que sa prenait, mais le matin tu joue tranquil

Impossible pour moi de jouer le matin ! Je me lève je me prépare et au boulot ahah

Score : 415

Je plussoie, je fini le boulot à 21h, je commence le matin a 8h30 j'ai une pause vers midi
Je ne sais jamais jouer le soir (car oui, en se levant à 6h30 je ne peux aller me coucher a des heures folles) a cause de cette file interminable.. en lançant dofus à 21h30 heure d'arrivée chez moi, je ne peux acceder au serveur qu'à 23h 23h-30 heure à laquelle je dois partir me coucher  si je veux dormir un minimum. Les files d'attentes ont toujours étés là déjà auparavant, mais il est vrai qu'a l'heure actuelle une solution ne serait pas de refus (surtout lorsqu'on bosse même le week-end).. Après de la à demander un remboursement d'abonnement je ne pense pas aller si loin, même si il est vrai qu'abonner des comptes pour rien est vraiment embêtant.

Score : 2627

c'est vos boulots qu'il faut remettre en cause. Vous trouvez ça normal que sur une journée de mettons 24H, -6H pour dormir minimum donc 18, vous passiez de 7H a 21h ou de 8h a 21H soit 13H à 14H au boulot ? sans compter le trajet qui vous prend facile 1H par jour voir 2.

Sur 18H de temps réel de vie, vous en donnez 14 a 15 (et encore si vous n'avez qu'une heure de trajet je me répète) au boulot ?

Il vous reste que 3 H par jour pour prendre petit dejeuner, douche, se préparer, repas du soir, préparer sa gamelle du lendemain... MDR

C'est pas le jeu qui est en cause c'est votre mode de vie d'esclave...

Je suis désolé ça va vous faire mal, mais vous avez un rythme de vie de parfait salarié docile, qui échange son temps au travail contre un salaire...

Je bosse aussi, déjà quand je fais 9H 19H je deviens fou qu'on me vole autant. Alors certes je bosse autant que vous au final, car après mes horaires de boulot je fonde mon business 3H par jour chez moi, mais j'ai pas le temps de jouer a dofus, et j'assume. C'est pas le jeu qui est en cause.... J'espère au moins que vous gagnez au moins 4 SMIC pour faire des horaires comme ça... Sinon ça n'a aucun intérêt.. pourvous

Score : 512

Bah, t'es con... tu sais que par exemple les streamers dofus vont aller sur certains serv. tu n'y vas pas, parce qu' inévitablement beaucoup de gens iront dessus aussi.

Pareils tu vois les premiers serveurs bah tu les prends pas, tu vas sur un autre qui sera surement moins peuplé, et puis c'est simple tu te co sur un serveur, tu vois la file d'attente et tu test les autres serveurs pour voir l'affluence et enfin tu prend celui où il y a la moins grosse file d'attente ........
Ptn mais être CON à ce point là, râler juste pour râler et même t'as même pas pris la peine de réfléchir 30 sec à comment te débrouiller, t'es juste bête.
Tu m'étonnes qu'ils hésitent à ce bouger le cul les dev's pour être motivé à faire correctement leur jeu si des conneries pareils sont sortis juste pour cracher sans AUCUNE logique.
Pareils, l'honnêteté ça manque aux joueurs souvent...

Pas trop envie de répondre à ton commentaire vu le ton employé...mais je vais juste te dire que se plaindre de ne pas avoir son dû est tout a fait normal, que tu n'as pas lu mon sujet pour savoir pourquoi je voulais tel ou tel serveur, et que dans une de mes réponses je dis bien que j'ai testé d'autres serveurs mais que seul les tout récents proposent une connexion immédiate.....serveur ou mes amis ne jouent pas 

Score : 337

darty-megallo|27/09/2019 - 17:51:38
De mon souvenir, les files d'attentes étaient pour les plus longues vers les 300 connexions simultanées, allez grand max 500 et encore je ne suis pas sur ! Mais la, 2000....ce n'est pas du tout la même chose ! 
Et ne me parle pas de Dofus 2.0, si je l'aurai voulu j'y serai allé, je te parle de Dofus Rétro et ce n'est sûrement pas pour rien 

Je t'assure qu'a l'epoque, tres couramment ça tournait a 2000/3000, apres je sais bien que tu veux dofus retro, mais il faut que vous compreniez que le jeu qu'ils vendent c'est dofus 2.0 et pas dofus retro, dofus retro c'est juste un add-on pour eux, et on peut parfaitement comprendre que leur investissements en temps et argent, servent plutot a leu jeu qu'a un de leur add-on

Oui je suis d'accord, mais je le redis Dofus 2 ne m'intéresse plus, c'est dommage de voir ressortir le jeu de son enfance sans pouvoir y jouer pleinement et convenablement ... Je ne me souviens pas des files d'attente aussi longues a l'époque, ou alors j'ai toujours eu de la chance et jouais aux bonne horaires ahah ! 
Ce que je veux dire, c'est que je comprends bien que ce soit aussi long, mais qu'au bout de 15 ans le problème aurait dû trouver sa solution, ou du moins s'améliorer sur quelques points 

feca-jerem|27/09/2019 - 23:04:36
c'est vos boulots qu'il faut remettre en cause. Vous trouvez ça normal que sur une journée de mettons 24H, -6H pour dormir minimum donc 18, vous passiez de 7H a 21h ou de 8h a 21H soit 13H à 14H au boulot ? sans compter le trajet qui vous prend facile 1H par jour voir 2.

Sur 18H de temps réel de vie, vous en donnez 14 a 15 (et encore si vous n'avez qu'une heure de trajet je me répète) au boulot ?

Il vous reste que 3 H par jour pour prendre petit dejeuner, douche, se préparer, repas du soir, préparer sa gamelle du lendemain... MDR

C'est pas le jeu qui est en cause c'est votre mode de vie d'esclave...

Je suis désolé ça va vous faire mal, mais vous avez un rythme de vie de parfait salarié docile, qui échange son temps au travail contre un salaire...

Je bosse aussi, déjà quand je fais 9H 19H je deviens fou qu'on me vole autant. Alors certes je bosse autant que vous au final, car après mes horaires de boulot je fonde mon business 3H par jour chez moi, mais j'ai pas le temps de jouer a dofus, et j'assume. C'est pas le jeu qui est en cause.... J'espère au moins que vous gagnez au moins 4 SMIC pour faire des horaires comme ça... Sinon ça n'a aucun intérêt.. pourvous

Attends...t'es pas sérieux quand même ? Déjà je suis auto entrepreneur alors mes horaires je les choisi, je ne suis en aucun cas salarié, si je décide de faire mes journées comme ça je les fais, qui est tu pour me dire que c'est pas la meilleure chose a faire ? Travailler plus me rapporte plus, je préfère rentrer 2h plus tard et avoir fait mon argent plutôt que de rentrer 2h plus tôt pour pouvoir me connecter, vous êtes fous ici ! Et oui je gagne au moins 4 smics mais mon salaire 
​​​​n'est pas au sujet ! Même si je rentre a 21h je vois pas où est le problème de vouloir utiliser le temps qu'il me reste pour jouer, surtout que j'ai bien dis que j'étais a l'hôtel tous les soirs, donc l'ennuie se fait vite ressentir ...

Kradihsoyoy|28/09/2019 - 11:03:09
De quoi tu te plaint alors ? Tu viens la cracher sur tout ceux qui ont le temps de jouer, tu pleure parce que t'as pas le temps de jouer a cause de ton travail et la tu viens nous dire que c'est toi qui choisis de travailler autant.. Qu'est ce que tu veux qu'on te dise ? 

Déjà je comprend même pas que t'espère avoir des réponses positives quand tu poste des pavés aussi toxic et aussi méprisant..

Et sinon si tu veux être tranquille et que tu es pas pressé, tu attend une 10aine de jours et les files d'attente auront déjà largement réduite.

Je me plains du temps d'attente, c'est évident non...? Je ne pleure pas parce que j'ai pas le temps de jouer avec mon travail, vous êtes trop betes et refusez de comprendre !! Pour vous la facilité c'est le mépris de ceux qui ne pensent pas comme vous ? Décider de rentre plus tôt de son travail pour jouer, ce serait plutôt ça la débilité ! 
​​​​​​Et je ne crache en aucun cas sur ceux qui ont la possibilité et le temps de jouer, tant mieux pour eux, je parle de ceux qui comme moi sont restreint sur ces 2 points ! Arrêtez donc de refuser de comprendre....
J'ai décidé depuis le 2eme jour a attendre que les files d'attente redescendent, même s'il faut attendre 1 mois pour ça ! Je suis juste venu dire que ce n'était pas normal de devoir attendre a ce point pour un service payant de ce type 

Comment supprimer mon sujet svp ? Je suis sur téléphone en ce moment !? 

L'impression que personne ou très peu comprennent que quelqu'un râle a ce sujet... Certes je me suis laissé emporter, bien que j'ai pris du temps a poster mon  coup de gueule alors que ce n'est pas mon habitude...juste un raz le bol... Mais la communauté je ne sais qu'en penser, on dirait que vouloir aller a l'opposer de l'avis des gens ou les contre dire par pur plaisir, est votre bien ! 
Si vous ne voulez pas comprendre qu'on puisse râler contre un service, tout a votre honneur, restez dans l'ignorance, vous comprendrez quand vous serez confronté a la même situation, dans un cas différent.... 
Mais subir les moqueries et les insultes des gens juste pour ça, non merci, je préfère fermer le sujet ! 
Score : -219

De quoi tu te plaint alors ? Tu viens la cracher sur tout ceux qui ont le temps de jouer, tu pleure parce que t'as pas le temps de jouer a cause de ton travail et la tu viens nous dire que c'est toi qui choisis de travailler autant.. Qu'est ce que tu veux qu'on te dise ? 

Déjà je comprend même pas que t'espère avoir des réponses positives quand tu poste des pavés aussi toxic et aussi méprisant, même si sur le fond je suis d'accord que la situation aurait pu largement être anticipée et mieux gerée par Ankama, somme nous vraiment surpris de la manière dont ça se passe ? Moi pas vraiment..

Et sinon si tu veux être tranquille et que tu es pas pressé, tu attend une 10aine de jours et les files d'attente auront déjà largement réduite.

Score : 3256

Ce que j'ai du mal a comprendre c'est cette capacité a etre aveugle ou a ne vouloir rien voir ni savoir.

Y a 15 ans les files d'attente c'etait le quotidien, sauf que le jeu était pas nouveau, donc c'était une population stable. 
Alors on imagine bien que si une hype est présente, forcément les files d'attente vont s'allonger. 
Dans ce cas allez sur un serveur peu peuplé, vous trouverez quand même du monde, et hop plus de problème de file. 
Toujours les même problèmes, ur wow c'était pareil "nianiania jveux aller sur le serveur le plus peuplé mais y a des files d'attente, le jeu est trop nul, blizzard/ankama c'est qu'une bande d'incapable, ils merdent tout ce qu'ils touchent mais ca fait 15 ans que je les soutiens"
Qu est ce que ca me gonfle tout ces post ouin ouin

Rien voir, rien savoir ? Tu aurais lu mes commentaires, j'ai très vite accepté le problème et je me suis vite résolu a attendre, a jouer sur un autre serveur en attendant que ces problèmes deviennent moins importants, moins frustrants..
Je ne suis pas têtu, mais beaucoup y mettent de la mauvaise fois ! Et je le redis, rares sont les fois ou je me suis retrouvé avec autant d'attente, tellement rare que je n'en ai aucun souvenir, alors c'est pour moi tout a fait légitime de râler quand ca m'arrive, si vous n'aimez pas les râleurs, vous devriez savoir que ce forum n'est pas pour vous, il en est rempli !
Je ne suis qu'un parmi les autres, quoi que j'ai l'impression d'être plus compréhensible que certains...loin de la de me vanter, mais vous ne servez a rien de plus que nous les " râleurs " si vous venez juste pour nous critiquer...C'est une boucle infernale mais ca a toujours été comme ca, des râleurs, des critiqueurs, et peu qui proposent des solutions ou s'expliquent sans vouloir rabaisser les autres

Déjà, il faudrait punir ceux qui profitent de la """faille""" du défi qui permet de ne pas être déco, je vois chaque jour des dizaines de personnages cachés en défi qui occupent des places inutilement pendant des heures (j'ai déjà vu un défi de plus de 12h).
Perso je ne rush pas et je prends énormément mon temps (niveau 28 actuellement lel) donc ça ne me dérange pas outre-mesure, mais ça génère une frustration auprès des joueurs qui est totalement compréhensible et légitime.

Le fléau...que peut faire Ankama pour ca ? Je ne sais pas, mais c'est sur que ca arrangerait les choses en partie si ces joueurs pouvaient être déconnectés au bout d'un moment..
Je suis niveau 5, je joue quand je peux me connecter, quand j'ai le temps, j'accepte toute cette attente et cette progression lente, mais ce n'est pas forcément ce  à quoi je m'attendais

Score : 1210

Ce n'est pas un peu ironique d'écrire que "tu comprends que ce soit chargé les premiers jours", et pourtant d'être ici entrain d'écrire cet énorme pavé de complainte après moins de cinq jours d'existence des serveurs?

Ce n'est pas de la magie, c'est de l'informatique. Il n'y a pas de solution qu'Ankama puisse proposer, quand un serveur est plein, il est plein.

Alors si, ils auraient pu choisir d'ouvrir encore plus de serveurs, avec toutes les contraintes que ça pose, financières car des serveurs de plus ce n'est pas gratuit, et technique parce que tôt ou tard les joueurs des premières semaines vont énormément diminuer et il faudra fusionner les serveurs.

Ils sont déjà passés de un serveur prévu à CINQ, tu comprends bien qu'à un certain stade il faut s'arrêter et faire avec. On ne peut pas ouvrir des dizaines de serveurs à la chaîne jusqu'à être certains que tout le monde se connecte instantanément.

Entant que personne qui veut se montrer comme un adulte très mature avec une vie IRL bien remplie, tu dois donc prendre ton mal en patience et, justement, faire preuve d'une patience un peu plus importante que cinq jours.

Et pitié, pas le discours du "je paye un abonnement blabla.." .

Tu payes un abonnement de 4 euros par mois. Si tu dois attendre une semaine, tu as perdu 1 euro. Stop. 

Il y a encore plus de serveurs à l'heure actuelle, on est à 8 si je me souviens bien de toutes les annonces Twitterienne. ph34r

LeuCloo|28/09/2019 - 11:53:16
Mec en toute honnêteté t’es auto entrepreneur, tu dois donc avoisiner la trentaine...

T’as vraiment pas autre chose à faire que balancer des fumées toxiques dans le forum d’un jeu vidéo parceque la file d’attente dudit jeu vidéo est trop longue à ton goût ? Toi qui dirige une entreprise t’as pas la maturité pour comprendre que tout ne se passe pas systématiquement comme tu voudrais ? T’en penses quoi quand tes clients te traitent d’incompétent parcequ’ils veulent pas attendre ?

J'ai 23 ans...

Bien sur que j'ai autre chose a faire, en quoi cela m'empêche de vouloir jouer ? 
Je sais très bien qu'on est jamais servi comme on le voudrait, mais merde a croire que vous avez toujours été en accord avec tout ce que la vie vous a donné, jamais frustré, jamais non content, vous êtes l'élite sur terre, ceux qui ne se plaignent jamais ? 
Mes clients ne me traitent pas d'incompétent, car j'en prends soin, des qu'un avis est mitigé, voir défavorable ou pas en adéquation avec mon travail, je fais en sorte de tout régler pour le mieux, le plus rapidement possible, pour satisfaire mon client, c'est ca être professionnel

Eyzeur|28/09/2019 - 16:52:22
Dans la limite du possible et de l'entendement. 

C'est a dire ?
Score : 512

Dans la limite du possible et de l'entendement. 

Score : -12

Le pire dans tous cela, c'est lorsque tu prends ton mal en patience et qu'au bout d'un moment tu as une déconnexion avec pour message (en bref) "statut inactif" ! Alors tu patientes à nouveau avec une colère qui monte crescendo ! WTF je ne comprend pas le délire ! C'est normal que tu ne sois pas actif si tu fais la queue. Est-ce un troll ? Une erreur à ajuster ? Je ne sais pas mais va falloir charbonner sur ce problème !

Réagir à ce sujet