FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Idée sympa qui peut faire plaisir a tout le monde

Par rahhd - ANCIEN ABONNÉ - 27 Septembre 2019 - 16:59:10

Dans l'optique de vente de cosmétique d'Ankama Games, pourquoi ne pas vendre aux joueurs des Skins Legacy d'animations de sorts.

Par exemple Colere d'Iop avait une animation après la maj 2.40 des iops et puis ça a changé 2 fois donc on a au total 3 skins de Colere d'Iop.

Ces skins seront en vente contre des ogrines, en outre, il peut y avoir des packs, par exemple pack eppe céleste, ou pack Maj Iop 2.40 qui contient tous les skins du top de la 2.40.

Ça pourra bien mettre un aspect nostalgique au jeu, et en même temps ça va supporter Ankama Games.
Qu'en pensez-vous?

Réactions 5
Score : 10246

C'est pas mal mais faudrait déjà qu'ils fixent/ajoutent certaines animations de sort en jeu d'abord, parce qu'avec ça, ça va faire encore plus buger le jeu.

Score : 137

Peut-être un peu compliqué à mettre en place, mais sinon je valide même si je pense qu'actuellement ils doivent être assez débordés sur d'autres sujets plus important.

Score : 757

Je trouve ça bien, mais j'avoue ne pas toujours jouer avec les animations...
Et je pense que pas mal de joueurs les ont déjà désactivées.
Je pense que ça représente beaucoup de travail pour certainement peux d'utilisation malheureusement. 

Score : 527

Déjà par rapport à ça, qu'ils règlent d'abord les grosses latences dû aux animations et après on pourra parler de rajouter du contenu, mais oui très bonne idée.

Score : 570

Étant donné que une grande partie des gens (notamment les multicompte) joue sans les anims étant donné que on peut pas faire autrement... Je trouve pas cette idée très perspicace 

Réagir à ce sujet