FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

quand c'est bien faut le dire aussi

Par r360allstar - ABONNÉ - 29 Septembre 2019 - 22:00:03

Parce que quand c'est bien faut le dire aussi ... 

Voila ayant voulu jouer un peu a rétro( vite lassé tout de même ^^' ) , je me suis vu dans l'obligation de télécharger le nouveau Launcher d'Ankama et je dois dire que je trouve ce dernier Très réussi que ce soit l'espace jeu ou l'espace news .
Donc bravo Ankama 

voila angel

4 0
Réactions 6
Score : 2391

Génial le nouveau launcher, dommage que je perde contre le poutch en 1v1et que je puisse pas profiter du jeu maintenant mais bon travail ankama changez rien 

2 -3
Score : 4236

je joue également sacri sur Ily, si tu ne le trouve pas bon actuellement, rien ne t'empêche de jouer une autre classe ou de reroll

je prend actuellement beaucoup de plaisir a monter un enu et un Sadi sur mono
tout comme j'ai monté par le passé 5 perso 180+ sur furye  

0 0
Score : 4236

Azaellethird|29/09/2019 - 22:29:00
As tu lu le patchnote et ce qui arrive sur ma classe pour penser que le problème vient de moi et pas d'ankama ? 
Et non je vais pas payer 40 balles pour une incompétence d'ankama, et j'ai toujours joué sacri 

on t'as jamais parlé de payer 40 balles ... si t 'es un " joueur chevronné" t'as certainement du comprendre comment générer du kamas facilement et plus ou moins rapidement pour utiliser les orgrines. 

Plus le fait de monter d'autre classes, qui va relativement vite avec les multiplicateurs 
0 0
Score : -2488

Je ne suis pas fan, on ne peut pas localiser un jeux déja installer.

Cependant, il est actuellement en version beta.

0 -2
Réagir à ce sujet