FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Maintenance du 1/10

Par pryxi - ABONNÉ - 01 Octobre 2019 - 08:28:41

Salut tous !!!

Y'a t'il une heures de fin prévue pour la maj aujourd'hui ?

Réactions 246
Score : -270

J'aimerais s'avoir aussi 

Score : 371

Dans les alentours de 12h comme d'habitude.

Score : 57

aussi tard vraiment?

Score : 102

c'est censé être 1 heure environ non? voir un peu +

Score : 52

Espérons que ça ne dur qu'une heure, sinon je ne pourrais pas jouer aujourd'hui :/

Score : 91

En tant que dev depuis 3 ans et surtout CTO dans une boite qui fait des soft de gestion, je peux vous assurer qu'à une époque on donnait une deadline de fin de maintenance, donner une heure c'est un enfer. Vous allez en respecter 9, et lorsque vous allez avoir du retard de 30 minutes ou 1 heure sur la dixième, tous les clients vont se plaindre, appeler, spamer etc... Donc je comprends carrément la démarche de l'équipe d'Ankama de ne pas donner d'heure, car vous êtes insupportables

Score : 2782

Oui donc pour ne pas changer à d'habitude car c'est comme ça TOUTE les semaines depuis bien longtemps........ c'est au alentour de 11h30-12h et si il y a des problèmes lié à du nouveau contenu cela peut aller jusque à 18H ^^ 
Les serveurs ne peuvent pas ré-ouvrir à 9h si elle à commencer à 8h soyer logique!

Score : -321

Avant 2020 ça serai cool wink 

tellement horrible cette maintenance. 

Score : 140

Coucou @Zhurimma @NITOONITOONITNIT je suis d'accord avec vous dans l'ensemble, cependant :

> Certains joueurs aiment savoir approximativement quand la M.A.J se termine (même si non respecté par ce que c'est toujours plein d'imprévus) pour des raisons d'emploi du temps, le travail, les études, nous ne pouvons jouer quand nous voulons

> Certains joueurs assidus (ce n'est pas mon cas) aiment à attendre bêtement devant une ou plusieurs vidéos YouTube en relançant le Launcher dans l'espoir de — de ce fait, si certains n'ont aucun respect des DEVS et du travail effectué, un horaire même non respecté permet de se libérer.

> @Zhurimma j'ai déjà croisé des M.A.J hyper courtes :-p

Bien à vous,
et pour les autres je sais que c'est relouuuu mais soyez patients bande de noobs!

Des bisous,

SOPHISTE — Ombre.

Score : 1

on est content

Score : 2195

je ne comprend pas pourquoi les pouces rouges alors que je demande juste une information sans critiqué quoi que se soit !!!

sur le twitter de dofus il y'a beaucoup plus d'informations que sur le forum !!!!

Cette information est demandée toutes les semaines par un joueur au pif ^^ pas de bol cette semaine c'est toi ^^

Score : 440

cherche pas, c'est l'esprit du forum de foutre des pouces rouges sur tout et n'importe quoi smile j'te met un pouce vert ça réequilibre la balance si tu veux mdr

Score : 3737

Pour tout et n'importe quoi ? Tu rigoles j'espère ?

Score : 22

C'est live ! :p

Edit: nvm j'ai pu me co pendant 5 secondes puis c'est reparti ...

Score : 111

Je sens que a cause de dofus retro ca va durer des heures. 

Score : 5

et bah sa durera le temps que sa durera ces tous ces ne pas compliquer 

Score : 722

le topic de cette semaine a bidé, dommage.

j'avais l'habitude de passer le temps avec chaque semaine.

Score : 135

ça commence à tout de même être long :x 

Score : 119

Mieux vaut que ce soit long et efficace plutôt que court et devoir faire un rollback ou autre chose 2jours après wink

Score : 196

Le problème c'est que c'est long, mais absolument pas efficace... comme d'habitude wink

Score : 16

moi je suis à mon dernier jour d'abonnement et je devais mettre en vente cet après midi mes items pr me refaire des kamas pour me réabonner j'espère qu'ils vont pas tarder mon abonnement fini bientôt

Tes mal parce que là c'est un coup de 16h ^^" va falloir que tu sorte la CB x=

Score : 88

on les aimes nos branleurs de chez ankama sinon on resterais pas <3

Score : -1299

14h ont peux toujours pas se co ptdr waw

Score : 88

.

Réagir à ce sujet