FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Maintenance du 1/10

Par pryxi - ANCIEN ABONNÉ - 01 Octobre 2019 - 08:28:41
Réactions 246
Score : 1616

La maintenance elle se termine dans 3 semaines d'après mes sources (mediapart dénonce)

3 0
Score : 140

ça y est, 14h est passée, ils ont fini la pause et vont reprendre le taff ! café, ptite partie de carte et ils réouvriront les serveurs tranquillement dans le même état qu'hier, sans correction des 2 734 bugs déjà présent et probablement de nouveaux liés aux "nouveautés" wink 

4 -7
Score : 266

ah si c'était si simple, je veux bien que tu sois mécontent de la durée d'attente, je le suis aussi .. mais ton commentaire est même pas justifiable .. (vu la merde qu'on peut lire plus haut j'me permet d'en rajouter une petite, pas plus utile ques les précedentes malheureusement..)

0 -1
Score : 44

pas justifiable ? Au bout de 15 ans ils n'ont toujours pas trouvé un moyen d'éviter ce problème qui on peut le dire est plus que récurrent puisque toute les semaine c'est la même chose. 

0 0
Score : -87

c est bon le jeux est en ligne 

1 -28
Score : -87

rager pas j suis trop dans le futur pour vous 

1 -10
Score : 153

5h de maintenance  toute les semaines x 52 semaine = 260h , 260h / 24h = 10 jours et 8 heure d'abonnement cadeaux pour répondre a certains biggrin Le calculs prend pas en compte les maintenances exceptionnel.

ps :perso je joue depuis 10 ans sa fait 108 jrs cadeaux <3

3 0
Score : 16

par an ça fait 10,8 jours soit 10 jours et 20 heures wink.
(les 108 pour 10 ans c'est good par contre)

1 0
Score : 399

La pause déjeuner est-elle terminée ?

4 -3
Score : 35

Rien à ajouter. je meurs ahahahah

0 0
Score : 62

N'oubliez pas que sur cette maj , il créé les locaux ankama et donc la fameuse salle des serveurs en cartons,  je vais être patiente cette fois ci . 

6 0
Score : -30

Ils devraient nous offrir 1 jour d'abo quand même 

2 -2
Score : 816

vous etes en train de la pondre votre mise a jour ou quoi , nan mes sérieusement 

1 -5
Score : 266
Je viens de reprendre, cela arrivait qques fois à l'époque d'avoir des maintenances plus longues que prévues, 
après ca m',étonnerait que ça soit ttes les semaines aussi tardif .. 
puis t'façon si c'est aussi long c'est qu'il veulent pas faire un maintenance pour rien et qu'ils ont surement des pbs à tout régler, donc vaut mieux ça plutôt que d'attendre qu'une h et d'avoir un travail mal fait qui sera ensuite suivi de dizaines messages forums du même types, des mêmes joueurs qui se plaignent une fois de plus ..
je suis quand même d'accord sur le fait de mettre une estimation du temps que cela va leur prendre alors que ca devrait être fini depuis un bail, derniere info il y'a 4h sur twitter x)

1 0
Score : -9

Le plus gros problème c'est que ceux qui jouent sur rétro SONT entrain de joué pendant que nous nous attendons pendant 10h pour ? rien ...

2 -3
Score : -12

Cela commence a faire long, aucune tranche d'horaire communiqué pour la fin de cette maintenance ? 

0 -1
Score : 26

Un petit dédomagement de 100 Millions kamas me suffira pour l attente XD

3 -1
Score : 202

ça fait 15 ans et ils sont toujours pas foutus de communiquer avec leur communauté :p
Ceci dit, pour une MàJ qui a dépassé 14h, seulement deux pages de plaintes, c'est exceptionnel !

3 -1
Score : -12

tu ma tuer

0 -1

Ils devrait occuper leur communauté pendant chaque maintenance , au moment ou justement  je pense qu'il y a un pic de connexion et qui créerai un lien avec du staff mise a disposition serais un + pour un moment + convivial que haineux.

2 0
Score : 319

Je croit qu'ils ont oublié de relancé les serveurs laugh

2 0
Score : 16

je suis d'accord avec l'abonnement en dédommagement même si ils sont obligés de faire la maj l'abonnement c'est fais pour être utilisé quand tu veux si il y a pb dans le jeu ankama doivent nous rembourser surtout que franchement sa leurs coûte quoi à part quelque ligne de code.
Je leurs demande pas de sortir la CB ^^. Sinon bon travail a l'equipe en charge de la maj

1 0
Score : 319

Mec a chaque MAJ il y a pleins de kikoo qui propose des abo en dédomagement, ceux qui est bête car sa fait des année qu'on sais que sa dure longtemps et qu'on a validé le jeu pendant notre inscription ce qui fait qu'on est en accord avec tous ceux qu'il peuvent bien faire. 

2 0
Score : 334

Ragez pas, ils font ce qu'ils peuvent, mais j'avoue qu'avoir un heure de fin de maintenance (approximative) serait cool. 
Et tout le monde réclame un dédommagement mais on va avoir un vieil objet d'apparat pour avoir perdu un jour d'abo, donc c'est pas la peine de se plaindre vous continuerez à jouer <3 

3 -1

objet d'apparat c'est optimiste si  je peut me permettre, j'ai toujours eux les jetons pour les bonbons du sage ou du formateur. :S

0 0
Score : 1

Toujours pas de nouvelles sur la reprise du jeux ?

0 0
Score : 102

ca vous fais du bien les chomeur et desco, ankama vous rend service allez prendre l'air 

8 -3
Score : 135

Mdrrrr

0 0
Réagir à ce sujet