FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Maintenance du 1/10

Par pryxi - ABONNÉ - 01 Octobre 2019 - 08:28:41
Réactions 246
Score : 135

Wowowowowo je vais aller regarder les Teletubbies dans ce cas.

1 0
Score : -20

c'est trop ça on paye pour des maj wallah notre argent part dans l'enfer marre de ça tjrs de maintenance / maj /beugs je pense que fini pour moi ..

0 -2

Je suis prenneur si il y a du stuff qui dort. smile

6 0
Score : 215

C'est lourd. 

0 0
Score : 2

zozo-boss2|01/10/2019 - 12:03:13
Non retro n'est pas ON ^^

Ah sisi mdr et depuis longtemps
0 0
Score : 926

Titouan le dev s'est perdu dans les locaux.

2 -1
Score : 16

road to page 5

1 0

Je pense ils vont pas gerer le flux quand tout le monde vas ce co

0 0
Score : 159

Decouvrez l'hommage d'ankama a Jacques Chirac, les serveurs ont decide de mourir aussi !

9 0
Score : 139

bon ces pas tous mes on se fait chier la

0 0

on lance les pari mdrr

0 0
Score : 205

Le truc c'est pas si c'est long ou pas , c'est les mecs ils font quoi ? Ils prennent leurs temps a coder leur jeu ou c'est comment ? C'est pas possible de prendre autant de temps pour peu de chose si les mecs faisait leurs boulot efficacement , je sais pas comment ils ont pas encore fait faillite ! Tout est a revoir , les gars stop de remplir vos poches faudrait investir maintenant ca fait plus de 10 ans vous vous faites du fric maintenant faut employer du monde compétent et bosser pour de vrai !

10 -2
Score : 35

+10 points.

1 0

Moi je dis, réouverture à 16h24.

1 0
Score : 507

La page 4 est tombée ! Ouais ! 
En attendant j'espère au moins que cette M.A.J va corrigé le client Dofus qui mongolise de façon random et qui se ferme ou bien qu'ils vont retirer le BUG des PM en combat ou bien qu'ils vont éviter les obligations de déco / reco pour un succès ou bien qu'ils vont recruter des modo pour les joueurs de jour, ou bien qu'ils vont supprimer les bugs de certaines invoc en mode créature ou bien qu'ils vont remettre un éca potable ou peut-être qu'ils pourraient nerf aussi les crâ beaucoup trop polivalent et fort ou bien ils vont juste ré-ouvrir les serveurs et y'aura toujours rien ..

2 0
Score : 169

XD autant demander un jeu bien qui bug pas tu fantasme dsl tout ces bugs la resteront je pense c du au fait que les serveurs surtout ceux bien peupler galere pas mal a fonctionner et te déco pour rien ^^

0 0
Score : 22

Ankama toujours aussi pathétique... 300 ans pour une maj de merde et on sait même pas si les bugs moisi sont fix c'est magnifique

0 0

Ils le seront pas, aucun doute là-dessus.

1 0
Score : 185

Ankama ils font pas des maintenances mais des refontes >.<
Ils travaillent sans fibre ou quoi ?!

0 0
La 4G passe mal, c'est de l'update en 3G. Le partage de co' est un désastre avec l'orage. On se dépêche, on vous tient au courant dès demain.
1 0

héhé ça donnerais presque envie de se mettre a Dofus touch

0 0
Score : 185

Y'a pas photo la version touch est bien plus aboutit et stable que celle sur pc.
A croire que c'est des manches

1 0
Score : 507

A la recherche du dev.
Titouan 9 ans est attendu à la salle des serveurs.

2 0
Score : 35

ptdr

0 0
Score : 561

Ils sont occupés à changer les pack d'abo mute 

0 0
Score : 75

En tout cas merci pour ce pack pour le moins le plus beau que vous ayez sorti ! biggrin Hâte de voir en jeu !
0 -1

Bravo pour l'argent.

0 0
Score : 925

Kenpeitai|01/10/2019 - 15:13:12
Au moins c'est agréable à jouer, alors que Dofus 2.53... smile

D aprés moi c est plus une maniére diferente de joué dofus 2.53 c est bien si t es objectif son a court thermes (moi part exemple je joue a dofus en sachant que c est temporaire et que je lacherais le jeu dans la journée ou sortira l extention d un certain jeux) .Tandis que Dofus rétro c est cool si tu compte t investir sur le plus long thermes  (qui a parlé d années ?) 
0 0
Score : 159

Oui je pense que tu as raison, si tu aimes poser ton cerveau sur l'etagere et basher des mobs pendant des heures et des heures, alors dofus retro est pour toi biggrin si tu preferes jouer en variant les plaisirs, go sur la nouvelle version

0 0
Réagir à ce sujet