FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Maintenance du 1/10

Par pryxi - ABONNÉ - 01 Octobre 2019 - 08:28:41
Réactions 246
Score : 448

pryxi
Salut tous !!!

Y'a t'il une heures de fin prévue pour la maj aujourd'hui ?

C'est prévu... Avant la fin du monde !
Et je sais même pas si c'est assez large comme râteau pour Ankama pour POUVOIR COMMUNIQUER UN MINIMUM ?
1 0
Score : 185

1/10 en fait c'est pas que la date mais la note de l'efficacité des devs.

11 -1
Score : -12

Je suit mort XD

0 -1
Score : 135

Bonjour

Cher compatriotes je suis ici pour faire part de mon mécontentement suite aux événements expliquer en long et en large ci-dessus.

Je vous adresse donc un message aussi long que possible pour vous occuper 5 min.
Ankama Font des Mise à jour récurentes avec toujours les mêmes répercutions aux bout.
Je me suis donc dis que la raison qui pourrais expliquer tout cela serais que Ankama aime vous voir perdre votre temps à râlé inutilement puisque que l'ont soit d'accord ou non ils s'en tape mais genre bien profond de tout les commentaires postés ci-dessus.
Donc pour soulager votre désarrois et comme preuve de mon soutien je vous ai fait perdre du temps vous empêchant donc d'écrire d'autres commentaires haineux.

Cordialement

La Bise sur votre fesse droite smile

4 -5

Merci pour l'occupation kisswub

0 -2
Score : -13

Ptn même sur serveur privée 2.50 les MAJ sont moins longue et le contenu plus intéréssant faut ce posser des questions les gas :/

0 -4

posé* et gars* :*

3 -6
Score : 2

Bon bah je suis rentré chez moi après une journée de taff . Je me suis co et serveur en maintenance . Tampis je joue sur fifa ... MAJ ... :/ ... Donc ma seule activité a été de vous raconter ceci pour vous faire un peu de lecture en attendant la page 6 ! Voila bonne journée 

0 0

Je suis tout à fait d'accord avec votre démarche Michou.

Cordialement Ton Didier.

0 0
Score : 150

qu'est ce qui est petit et marron ? 

un marron

1 0
Score : 19

LeuCloo|01/10/2019 - 10:57:19
Pour tout et n'importe quoi ? Tu rigoles j'espère ?

Nan il rigole pas
1 0
Score : 208

bientot les 10h de maintenance sur 24h !!! Encore un petit effort Ankama et bientot ca sera une demi journée pour une  simple MàJ, BRAVO ! 

1 -1
Score : 16

calme toi ça fait QUE 8h :')

1 0
Score : 507

Je crois que le mec qui relance les serveurs a fait un coma et que y'a personne d'autre qui sait comment les relancés

0 0
Score : 507

J'ai eu le temps de désinstaller / réinstaller Windows 10 (2 FOIS) ! 

0 0

Pourquoi les vieux prennent-ils des bains de boue ?

BAH POUR S'HABITUER AU GOÛT DE LA TERRE !

3 0

Qu'est-ce qui est Rouge et qui fume ?

Les Pc d'Ankama ayant bouffer tout les bugs du jeu depuis ce matin.

0 0
Score : 35

Ptddr

0 0
Score : 411

ankama toujours absent pour calmé les client du a lenteur des maintenance c'est bien logique que sa gueule pour un rien

0 0
Score : 150
Qu’est-ce qui n’est pas un steak ?

une pastéque
4 0
Score : 2

une grève aurais été annoncée dans les bureaux d'Ankara ayant forcé la réunion d'une cellule de crise. Les devs sont soulés de travailler sur minitel et ils se font enfin entendre. Bonne fin de nuit à tous.

0 0
Score : 3

zozo-boss2|01/10/2019 - 13:03:13
Non retro n'est pas ON ^^

si cest on 

0 0

Qu'est-ce qui est jaune et qui attend ?

0 0
Score : 35

André ?

1 0

En fait ils nous l'ont pas avoué. Mais ils se la joue Matrix !
D'abord ils font la matrice (locaux d'Ankama IG) et maintenant ils sont entrain de rentrer dans la matrice !!!!
Mais on nous annoncer qu'un Dev a rencontré un poulpe.

0 0
Score : 3

C'est quand même dingue d'attendre autant ..

0 0
Score : 157

Vu qu'on est dans les récits pour occuper les autres joueurs dans l'attente :
Il y a 5 jours quand le syndicat de mon immeuble nous apprend que nous devons rendre notre appartement disponible mardi après-midi pour une visite du plombier, je peste! Pas moyen de trouver un voisin de disponible, je passe le week-end à stresser...
Et puis, lundi matin en en parlant à la pause café, mon patron réagit "Mais j'ai compté tes heures supplémentaires, pour moi tu peux prendre congé demain après-midi, tant pis si tu préviens un peu tard mais je peux comprendre!"

Génial! Tout de suite, je vois le topo : Le plombier passe, je m'écrase dans le fauteuil et joue à dofus comme un gros flan en bouffant du saucifflard sans avoir personne dans mes pattes! 

Mais voilà, il est presque 16h, j'ai toujours pas joué et j'attends le plombier...

Bref, j'ai gaspillé une demi-journée de récup'.

PS : Sinon on peut pas leur envoyer une pétition dans la mouille à ces pécores ? A moins que leurs bureaux soient en Corée du Nord, ils ont quand même pour obligation de se soumettre à des procédures démocratiques non ?pensive

7 0

Je m'avoue vaincu ton récit est beaucoup plus élaboré :s

0 0
Score : 48

Coucou

0 0
Score : 926

Salut.

0 0
Réagir à ce sujet