FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

maintenance

Par sharkman291225 - ABONNÉ - 01 Octobre 2019 - 12:10:54

pourquoi tous les mardi vous demander a quelle heure la maintenance fini?
comment voulez vous qu'ils savent a quelle heures ils vont avoir fini?
alors arreter de demander tous les mardi la meme chose soyer patient

18 -34
Réactions 610
Score : -14

Ils font vraiment chier en faite, ça durera le temps que sa durera ces tous je voie pas ce qui a de compliquer !

6 -18
Score : -29

ouais peut etre mais là cest long  !

1 -5
Score : 117

Etant dans le métier, crois moi, ils savent quand peut se terminer une maintenance.
Si ils ne savent pas, vu d'extérieur, soit c'est un manque de communication ou  ça voudrait dire qu'ils ne maitrisent pas leur infrastructure. Ce qui est possible et ceci expliquerai la première situation.

18 -6
Score : 2552

Sur un autre sujet, un commentaire d'une autre personne "travaillant dans le milieu" disait que si 9 fois sur 10 tu peux prévoir l'heure de fin, mais que 1 fois sur 10 tu as un retard, alors au vu du nombre de plainte que tu récupères en sortie, vaut mieux ne jamais donner d'heure.

3 0
Score : 1171

avec un peu de chance  pour  18 heures fear

2 0
Score : -14

au pire, sinon sa serra quand sa serra smile meme si ces demain et bah sa serra demain, y aucun drame, et toute facon j'en suis sur qu'on aura une compensation en abonnement pour cet journée, donc les nolife un peut de patience smile

1 -2
Score : 786

pendant des années ils donnaient une heure d'ouverture mais ne la respectaient jamais.

donc maintenant ils ne donnent rien dutout et prennent leur temps.

3 0
Score : 75

C'est long sad

2 0
Score : 92

oui surtout quils ont dit que la fin de le mise a jour se terminerai dans les environ de 11H30

1 0
Score : -63

12H30 toujours pas libre, je paye  pour jouer en temps libre et aux final comme touts les mardi depuis pas mal de temps ben ont ne px jouer qu'a 13h ou 14h celons le temps qu'ils prennent a boire leurs café ^^ enfin bref ça ne changera jamais

1 -7
Score : -63

je vais resté poli avec toi mon ptit car je laisse croire que tu dois juste avoir 10 ans, quand je dit "je paye" c'est niveau de mon temps ce que toi tu dois sens doute avoir vu que dormir, jouer et aller en cours y a du temps libre ^^ bref bon jeu a toi

1 -3
Score : 173

Rah, j'avoue que c'est long !
mais vous êtes toujours la a vous plaindre ! et si je serraient eux, sincèrement ben j'vous ferrait attendre ! x)

3 -2

tu te plaint aussi smile

2 0
Score : 77

Bah tiens titibou1, tu m'as donné une bonne idée ! Je vais aller me faire un café en attendant la fin de la maintenance... biggrin

1 0
Score : 57

Déjà 5 café en attente qu'il ré-ouvre ... XDD déjà 5 h qui bossent decu a mon avis il doit ètre que deux a bosser alors qu'il son un 60 ienne a bosser chez Ankama !! 

1 -1
Score : 107

LeuCloo|01/10/2019 - 12:33:13
"Je paye pour jouer" calme toi Titouan, t'as perdu 20 centimes sur toute ta semaine, tu pleurniche aussi quand tu dors ou tu quand tu vas en cours ?

Pourquoi vouloir toujours rabaisser les gens ? ferme la un peu, ta vieille vie la 
6 -7
Score : -1419

C’est mieux que la vie du mec qui Whine parcqu’il A pas pu jouer à un jeu vidéo à midi avant de reprendre les cours à 13h30

2 -6
Score : 150

La maintenance risque d'être un peu plus longue que d'habitude avec la sorti du " maitre des reves " et de ces quetes lié au chateau d'amakna , surtout que maintenant il y a aussi dofus retro a gérer les mardi donc sa fais plus de boulot . 

0 -1
Score : -515

MAIS heureusement ankama fais aussi beaucoup dequilibrage en jouant a son jeu pour changer quelques ajustement de sorts le mardi ! QUOI? ah ils soccupent meme pas de sa ? putin la machine a café dois tourner + que leur compte ig

2 -2
Score : 57

a croire qu'il sont que deux a bosser sur maintenance ... 

4 -1

et encore ! la maintenance le mardi c le plus gro de leur taff de la semaine ! 

0 0
Score : 210

Non mais faut comprendre Ankama, c'est une petite entreprise indépendante qui essaye de percée dans le milieu du jeu vidéo gaming depuis quelques années.
On peut pas leur en vouloir de mettre 4h48 dans une maintenance. 

11 -3

ptdr

1 0
Score : 673

Mardi, le jour des popcornsforum

20 0

<3mdr

0 -2

aller petite question , quesqui est pire quun xelor retrait ? moin skillé ? moin equilibré mais + lache et qui ne se joue que par des mecs harcellés a l'ecole ou pour eux ne pas se faire piquer leur gouter est un miracle ? tu vois pas ?? aller cherche bien ...

0 -1
Score : -30

Sram ? x)

0 -1
Score : -11

daaahhhh alllerr moi aussi jmy met c long x) 

0 -1

Qu'est ce qui est pire qu'un sacri.-2000pv 8pa ?

Un sacri full tank full resi spam bain de sang. 

1 0

la reponse est le roublard retrait PA evidement !

0 -6
Score : 562

sur ce coup je te downvote simplement à cause de ta phrase ''moins skillé''
de plus soyons sérieux la description que tu as effectué c'est CLAIREMENT le sram poison.

0 -3
Score : -96

Bonjour a tous sa fait plus 14 ans c'est comme sa donc on patiente inutile de pleurer mais sais vrais moi qui joue a plusieurs jeu mmo rpg etc... se sont les seul qui arrive pas donner sastifaction au clients

0 -1
Score : 905

tu as vue la gueule de leurs clients aussi xD 

6 0
Réagir à ce sujet