FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

maintenance

Par sharkman291225 - ABONNÉ - 01 Octobre 2019 - 12:10:54
Réactions 610
Score : 1339

Et le pire quand ca va  réouvrir, tout va beuger... comme d'hab

3 -2
Score : -85

ptdrrrr c suuuuuur

0 -1
Score : -17
DOFUS‏Compte certifié @DOFUSfr
SuivreSuivre @DOFUSfr

Plus
En réponse à @MichelM23081222Bonjour, l'abonnement prend en compte et est calculé en fonction des périodes d'interruptions nécessaires au bon fonctionnement du jeu.

mdr 

0 -2
Score : 718

"au bon fonctionnement du jeu"

1 0

pour une fois que je bosse pas le mardi mdr , je me suis dis bon le matin c mort car maintenance , bon enfaite l'aprem aussi lol , REMBOURSEZ NOTRE JOURNEE :p

2 -2
Score : 55

Le nerf de l'oeil de taupe est trop fort, ils ont du retard à cause de la manifestation de crâs enragés en bas de leurs locaux biggrin

3 -2
Score : 134

ayant toujours jouer cra , le nerf ODT me dérange pas je m'adapte au pire je joue flèche écrasante qui ne tape plus les allier et qui mais pesenteur , il y a pas que les cras qui sont en rage actuellement il y a tout les sacris qui précommande leur potion de changement de classe

2 0
Score : 3535

j'espère juste que la maintenance ne dure pas 30 ans à cause DE RETRO

déjà qu'ils nous agacent Chouiner en permanence " OMG ANKMA REND L'argent , OMG Ankama Q a 4000 , OMG Ankama BUG en jeu ..............."

0 -6
Score : 92

non car retro est deja reouvert depuis longtemps

0 0
Score : 65

Il est 15h pour moi!! je croise les doigts pour que leurs cafetière soit réparée.

5 -1

sa a pas l air en toutcas

0 0
Score : 17

Hmmm ce nouveau pack d'abo, plutôt classe

0 0
Score : 718

il est surtout bugué.
la prévisualisation des packs 48/70e montre l'ancien pack 2.52

0 0
Score : 16

Là c'es vraiment plus POSSIBLE IL ES 15H et toujours pas de serveur réouvert surtout que l'on m'annonce que mon compte n'es plus abonner. Je perd plus de temps a attendre les maintenance que a jouer c'es vraiment pas serieux leurs service surtout que on passe du temps sur ce jeux et que l'on met de l'argent.

2 -1
Score : 55

Stop de dire des trucs comme ça sérieux ... Oui la maintenant est plutot longue, doit y avoir une couille quelque part mais de là à dire que on passe plus de temps à attendre les màj que à jouer c'est vraiment dans l'abus. Mardi dernier je n'ai eu aucun problème de connexion, une maintenance hebdomadaire est lourde à installer point final. Si tu veux jouer à un jeu sans équilibrage ni rien, télécharge clash royale sur ton portable

0 0
Score : 106

Je trouve super qu'ils mette 20 ans le mardi.
Comme sa sa par en Battle Forum mdr, trop marrant de lire vos commentaires. tu sens y'en a ils veulent se foutre sur la G krkrkrkrkr
mais dans la vie réel RIEN juste Histoire de l'écrire krkrkrkrkr JPP!!
 Les Mardi Maintenance son tjr épique! 

6 0
Score : -15

Parce que toi tu crois que tu fais quelque chose IRL peut être ? 

Tu joues à Dofus , je te rappelle juste comme ça

0 -3
Score : 369

ah mais on est betes, maintenance hebdomadaire ça veut dire que la maintenance dure une semaine entière !

APPELEZ LEs HENDEK

5 0
Score : 126
C'EST QUAND QUE TU VA METTRE DES PAILLETTES DANS MA VIE DOFUS !!!! laughlaughlaugh
23 0
Score : 676

J'espère qu'avec le temps qu'ils prennent on aura des moulures aux plafonds de nos havres-sacs ! laugh

2 0
Score : 473

On en a gros sur la patate !!!

2 0
Score : 1101

Pabliitoot|01/10/2019 - 14:39:34
au pire, sinon sa serra quand sa serra smile meme si ces demain et bah sa serra demain, y aucun drame, et toute facon j'en suis sur qu'on aura une compensation en abonnement pour cet journée, donc les nolife un peut de patience smile

Frère il est 14h39 tu es sur le forum a répondre a tous le monde et tu parle de no-life??
il étais  12h quand j'ai mis le commentaire et c'etais pour rire rien a foutre de l'abonnement ou autre car je suis pas chez moi ...
0 0
Score : 34

pablito environ 1 faute par mots c'est un nouveau record !!!! félicitations :') 

0 -1
Score : 69

Petite question (pas ironique) :

Pour ceux qui disent que la maj /maintenance de dofus retro n'est pas en cause, pourquoi ? C'est pas possible qu'ils aient divisé en 2 l'équipe pour bosser et sur l'un et sur l'autre en même temps (ce qui aurait un impact sur la maj de dofus 2) ?

Vraie question, pas taper, pas montrer les dents, j'y connais juste rien donc je me renseigne wink

0 0
Score : 426

*commence à montrer ses dents en tapant partout*

6 0
Score : 62

Pour info c'est pas une maintenance mais plutôt une maj.
Et ça prends du temps car ils testent sur serveur live les nouvelles features.

1 -1
Score : 676

"ils testent sur serveur"... Si ankama testaient eux-même leurs jeux ça se saurait non ? pensive laugh

4 -2
Score : 41

deja 7h10 de maintenance du jamais vu presque 1/3 de la journée en maintenance

0 0
Score : 65

Bientôt ils vont débauché et se dire a demain XD

1 0
Score : 473

Ne pas pouvoir jouer à Retro parce que les serveurs classiques ne sont pas ouverts, telle est ma destinée. rolleyes

0 0

retro est ouvert

1 0
Score : 41

Cette maintenance est anormalement longue... ! Je n'ai jamais vécu de maintenance jusqu'à cette heure-ci , d'habitude ca termine toujours vers 12h au plus tard... Des infos??

0 0
Score : 426

Oui, apparemment les devs de chez Ankama ont réussi à allumer leurs ordinateurs.

13 0
Score : -15

xxx-seephiroyh|01/10/2019 - 15:07:17
Trouver l'erreur dans des lignes de code ! Waouh c'est vraiment compliqué j'avoue 

si cetait si simple comme tu dis, les serveurs serraient déjà ON, la maintenance dure pas aussi longtemps juste pour embêter les joueurs faut arrêter un peu et attendre ces tous ça ne sert à rien de polluer le forum avec vos messages a la con
3 -3
Score : 34

pablito mec, stp c'est pas contre toi mais utilise un dictionnaire car les fautes d'orthographe ça fait mal surtout que les forums sont là pour avoir une certaine liberté d'expression mais cela te passe au dessus je pense smile

1 0

corentindeslandes|01/10/2019 - 15:13:06
pablito environ 1 faute par mots c'est un nouveau record !!!! félicitations :') 

tu l'aura ton gateau kevin felicitation 
2 -2
Score : 555

gngngngn tu laura ton gato mairecco jte redonne le lien attend :
https://bescherelle.com/

1 -1
Réagir à ce sujet