FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

PAYSAFECARD indisponnible

Par bordelizateur - ABONNÉ - 01 Octobre 2019 - 18:03:50

Bonsoir pourquoi il n'est plus possible de payer via le service paysafecard?

1 0
Réactions 9
Score : 63

Salut,
suspendu indéfiniment comme tout le monde ^^ Esperons un bug passagé! J'ai relancé un sujet dans une autre section lié aux moyens de paiement.
https://www.dofus.com/fr/forum/1675-discussions-generales/2309888-paiement-paysafecard-disponible-objets-vivants

1 0
Score : 2000

Aucune communication de leur part, après on se demande pourquoi la communauté de Dofus est constamment en colère ou pourrie.

1 0
Score : 63

J'ai fais une requete  donc  si on me donne un délai / explications je passerai le poster ! ( si on me répond un jour haha )

0 0
Score : 2000

Vu la communication légendaire de Ankama, l'offre du montilier sera déjà terminé avant d'avoir une réponse.

0 0
Score : 268

le truc c'est qu'avant on devait rentrer les numéro de la paysafecard sur le site dofus mais maintenant il faut créer un compte paysafecard sur paysafecard.com, rentrer le code sur le ticket. Maintenant il faut accéder à notre compte paysafecard pour pouvoir payer en paysafecard. Donc je pense que dofus doit reparamétrer leur interface d'abonnement pour qu'on puisse utiliser notre compte paysafecard

1 0
Score : 3

je suis vraiment etonnée de l'investissement extreme d'ankama dans les reponses, AH bah NON j'avais oublier qu'il falait compter minimum 2 semaine avant de potentiellement trouver  une reponse  !!  ( un joueur heureux de reprendre dofus retro avec des paysafecard )

0 0
Score : -1873

La réponse à déjà était apporté le 7 octobre, il te suffit de faire une recherche. 

0 -3
Score : 3

oui une reponse aproximative, depuis le 3 octobre " nos equipes travail sur la resolution de ce probleme " 

1 -1
Réagir à ce sujet